Erase me

Note : 3

le 15.05.2012 par Nougatine

8 réponses / Dernière par fauntelroy le 21.05.2012, 20h02

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Salut à tous !

A force de traîner sur internet, je me suis dit que j'allais passer mon temps à faire un "bilan sur ma vie".

Je vais donc raconter ici, plus pour moi que pour vous, les choses qui m'arrivent. A titre informatif, j'ai 15 ans. Commençons avec une soirée qui m'est arrivée il y a peu de temps.

C'était un week end banal, j'étais en ville avec des potes. On était 5 glandus à déambuler dans la ville à la recherche de quelque chose à fumer. En attendant notre sauveur, l'un de nous à commencer à parler d'une fête qui devait se dérouler le soir même. Après s'être fait inviter, nous sommes allé acheter à boire. Passons les détails. La soirée se trouvait à 30km de chez moi. On s'est dit qu'on allait faire du stop. Après environ 45 minutes de gémissement, d'insultes, de fausses frayeurs, une gentille femme est venue nous prendre dans son 4x4. Pas de pot, y'avait que 3 places, on était 5. 45 minutes de nouveau à attendre, un gros beauf qui vote FN, sûrement en dépression nerveuse nous a accueilli. On s'est retrouvé à 19h devant la porte du mec qui organisait la soirée.
Une pote avait cassé une bouteille de Téquila, on arrivait presque les mains vides.

Bref, on s'est calé dans le hamac et on a commencé à s'enfumer. En fait, c'était les 18 ans du mec qui organisait la soirée mais je le savais pas encore. Les gens commencent à se pointer, petit à petit. Le pote qui nous avait invité m'avait dit qu'il allait y avoir une bonne farandole de filles charmantes.
Vers minuit, je commence à me demander " MAIS OU SONT PASSEES CES CHERES DONZELLES ?! ".
En fait, elles avaient pas pu venir. Y'avait quelques meufs, pas terribles. A ce moment précis, j'ai un trou. Mais je me souviens que vers minuit, je me suis amusé à faire manger de l'herbe, au sens propre, dans le noir, à une certaine Marie.
Le feeling passait bien, mais j'avais pas encore vu sa tête vu qu'on était dans le jardin.
A ce moment, elle me dit qu'elle va chercher un joint. 15 secondes après, je me retrouve à raser la jambe d'un mec en train de commater. J'lui ai même mis le pied dans une casserole pleine de flotte pour voir si il se pissait dessus.
Quelques temps après, j'ai recroisé Marie et je me suis félicité de pas l'avoir embrassée. Elle est plutôt mignonne, mais en fait non. Enfin y'a un truc qui cloche quoi.

Un mec s'était enfermé dans les chiottes pour faire un bad trip, on a du casser la poignée pour le sortir de là.
Vers deux heures, j'suis rentré dans une chambre. Après avoir trouvé l'interrupteur, j'ai trouvé un pote à moi dans une position de missionnaire dira-t-on avec une super amie à moi. Ca m'a fait marrer, j'lui ai dit qu'il était un p'tit coquin et j'suis ressorti.

En fait, la soirée était pas très cool. Y'avait plein de rockeurs pas très cools, des mecs qui ont tapé l'incruste à 3h, de la musique merdique.
Vers 6h, on s'est dit qu'on allait aller pieuter. Pas de pot, y'avait même pas un p'tit coussin qui traînait, du coup on a commencé à faire les cons.
J'ai mis tout ce que je trouvais à l'état liquide dans les chaussures d'un mec bien lourd.
Il m'a même envoyé un message de menace sur facebook le lendemain.

Je sais plus trop comment, mais j'me suis retrouvé à parler de zinzins de l'espace avec une fille qui pouvait être ma mère. Elle m'a même invité à son anniversaire demain soir.

Bref, une soirée pauvre en sexe féminin, c'est bête, mais on s'est quand même bien marré.
J'ai quand même choppé deux numéros, même si les filles sont pas merveilleuses. Faut que je me motive pour les appeler un de ces 4.
A la prochaine !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 15.05.12, 23h44 par Weeler
Je me suis rendu compte que je théorisais trop, sans pour autant passer à l'action.
Du coup j'traîne ici à peaufiner un paquet de trucs et ça m'fait kiffer mais à côté j'mets pas en pratique.

Donc aujourd'hui, je me suis dit que j'allais mettre en pratique.

Je suis sorti en ville avec un pote à moi, et on a traîné un moment. On a croisé un groupe de 3 filles et 2 gars, les gars et une fille ( la plus belle ) sont à mon lycée.
On sympathisé un moment, puis j'ai isolé la fille qui est à mon bahut.

On a blagué un moment de tout, de rien, d'hakuna matata et des 3 petits cochons.

[Embrasser une fille après 1h de conversation, à -17 ans c'est le râteau assuré, les filles sont pas encore assez mûres]

Elle m'a pris mon téléphone, a mis son numéro dedans et s'est faite sonner. Elle me plait bien, elle est sympa, réactive est plus mature que les filles de son âge. On verra bien ce que ça va donner.

J'ai aussi un rencard avec une fille samedi, elle est venue me parler sur facebook, puis m'a dit qu'elle voulait me voir.

C'est tout pour aujourd'hui !

Peace !
Nougatine a écrit : [Embrasser une fille après 1h de conversation, à -17 ans c'est le râteau assuré, les filles sont pas encore assez mûres]
Faux et encore heureux!!
  • [+1] +1 le 18.05.12, 18h11 par TinkyWinky
Les filles de 15/16 ans, cherchent une passion, une relation plus longue qu'une soirée. Elles sont pas encore assez sexuées pour un coup d'un soir.

Vous allez sûrement me citer des exemples qui vous sont arrivés, mais dans le milieu de je fréquente (surtout p'tites bourgeoises branchées ) c'est seulement après 1 ou 2 sorties que quelque chose peut se passer.

Y'a un GOUFFRE entre celles de 17 et celles de 15/16. Après il peut y avoir des exceptions, on est d'accord.

Je viens d'en parler avec deux trois amies, voici la réponse qui résume le mieux ma pensé :
Disons que le mec qui pécho en 1h passe pour le mec qui veut un plan cul, alors que le mec qui pécho en quelques journées passe pour le mec interressé, ca passe mieux
Enfin c'est que mon avis!
  • [0] Du grand n'importe quoi le 18.05.12, 23h41 par LittleNeapolis
15 ans c'est l'âge de ma première fois... et des 10 suivantes (minimum) jusqu'à 17 je pense. Et pas UNE avec qui je l'ai fait deux fois de suite. Un tel n'importe quoi que je ne m'en rappelle même plus précisément. L'époque où j'enchainais avant de devenir un grand timide tout gentil, où j'ai failli faire un threesome que j'ai refusé parce-que je voulais juste le faire avec l'une d'elles. J'ai peut-être eu de la chance mais je pense que les considérations suivantes sont juste : l'époque où tu apprends par l'expérience, où les responsabilités sont égales à zéro, où les normes sociales sont très légères, juste là pour différencier les hommes des femmes, mais rien de déterminant dans le comportement. C'est l'époque où tu apprends et tu découvres par la force des choses, là où il suffit juste d'être dans l'action, d'être le mec respecté de la classe, avec une moto qui frise les 60 km/h :mrgreen:

C'est pour tout ça que le game ne sert à rien du tout à cet âge, pas besoin de théorie pour l'action.
Disons qu'à 15 ans il faut quand meme différencier embrasser et coucher, pour beaucoup ca reste un peu tôt pour passer aux choses sérieuses. Et j'ai envie de dire encore heureux !

Il faut aussi voir suivant le contexte. Si tu abordes une fille dans la rue, que vous discutez pendant une petite heure, le baiser peut sembler rapide, alors qu'en soirée ou en date ca passe beaucoup mieux.

Mais a cette âge là, si tu as quelques cartes FTS, tu peux faire des ravages impressionnants. Tu n'as nul besoin de dérouler un game trop technique, juste en étant fun, social, et alpha, tu sors considérablement du lot. A 15 ans tu as encore plus de mecs timides, qui font leur premières armes, n'osant pas trop être direct avec les filles.

Sinon, je rejoins le point de vue de Holden. Quand je suis arrivé à ma fac, j'ai vite été catalogué comme un mec assez libertin. Quelques gars ont voulu se moquer. En étant congruent avec cette image, sans être non plus le gros dragueur lourd, ca plait.

Et ca va meme plus loin, les filles le savent. Si tu assures, elles en parlent entre elles, et tu deviens le prix. A partir de là, si tu te différencies de la plupart des ados, dont le type de filles se résume généralement à 'consentante', que tu sélectionnes et te positionnes comme le prix, c'est terminé, tu fais des ravages.

Après, tout le monde ne veut pas être catalogué comme player, et ne peut pas l'assumer. Sois juste naturel, tu as des juste milieux plus faciles à gérer ou tu montres que tu aimes t'amuser sans aller non plus jusqu'au gros player.

Pour rejoindre Holden, si tu montres que tu fais ce que tu veux en te foutant des ragots, sans faire n'importe quoi, c'est même une grosse grosse démonstration de valeur.
On est d'accord sur beaucoup de points. Et je me suis mal exprimé.

Embrasser une meuf de -17 ans, c'est possible en soirée, oui. Quand je parle du râteau assuré, je ne parlais pas de ça. Mais dans cette tranche d'âge, dans la grande majorité des cas, y'aura pas de suite. Le paradisiaque " je te suis dans une chambre et tu vas me faire rugir comme une tigresse " n'aura pas lieu. Tout simplement car la plupart sont encore vierges, ou ont eu une sale expérience. Donc ken en soirée à -17 ans, je maintiens, c'est bien difficile.

Bon sinon, samedi j'avais un rencard avec une fille qui était avec moi en Allemagne.
On est allé dans un café près du centre ville avec des mégas canapés, c'était énorme.

Elle était vachement tactile et au bout d'une heure, je l'ai embrassée. Et c'est ce qui change, c'est qu'à partir de ce moment ( hors soirée ) je sors avec elle. C'est pas du tout le coup d'un soir ou quoi, c'est comme un vieux couple : on va en ville ensemble, aux soirées ensemble, etc. ( Je dis pas que je cautionne, mais c'est comme ça que ça se passe dans la majorité des cas ).

Je vous avoue que j'arrive pas à bien exprimer ma pensée. Mais en gros, arrivé à un certain âge, les filles sont potentiellement baisables dés la première rencontre. A mon âge, c'est presque impensable. Il va de même qu'à notre âge, s'embrasser c'est directement passer à la case " en couple ", comme si c'était parti pour une LTR.

C'est pour cela qu'il faut modifier sa façon de faire selon l'âge.

Bref, revenons à nos moutons.

Après avoir bu un verre avec cette charmante demoiselle, je me suis préparé pour aller en soirée.

J'ai vite fait la connaissance d'une fille sympathique et très mignonne. Après une discussion passionnante sur je ne sais plus trop quoi, j'ai eu une poussée de mojo et je l'ai embrassée.
Il n'y a pas eu de suite, et je reçois plein de sms trop chiants.

J'ai aussi fait la rencontre d'une fille marrante et jolie, elle a pris mon numéro. On verra si y'a une suite à ça.
Alala tu connait pas reborn du Cpp le mec a 16 ans et a deja ken une trentaines de nana de son cercle social. De plus du temps ou j'etait au lycée, et que j'avais 15-16 ans , les filles couchaient en soirée , si elles étaient suffisamment stimulée.
Et c'etait y'a deux ans
Je rejoins Swordko. Ca dépend de ton cercle social, de ta ville, etc, ok. Mais plein de jeunes de 15-17ans baisent. Plein.

Y a même un bon paquets de filles qui sont tout aussi chaudasses que des +18. Alors après, ce n'est pas forcément ce que tu recherches. Mais ça existe, et ça se trouve.
Répondre