Le riz c'est la vie

Note : 10

le 18.05.2012 par Nerva

5 réponses / Dernière par Nerva le 08.06.2012, 16h16

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Que faire la veille d'un exam que l'on a pas préparé? Philosopher sur sa vie, regarder ce qu'on a foutu ces 3 derniers mois. Et se dire quand même que putain
:fuckyeah:

Allez, on va commencer par un petit flash-back. Y a 3 mois et demi, j'ai quitté la France pour un semestre d'études dans une fac coréenne. LA fac coréenne. Mais ca je ne le savais pas. C'est genre le polytechnique local. Et ca c'est cool.

Je préviens par avance, la corée étant un pays plein de mystères et de soju ( 25°, 2e le litre WHAT ELSE? ) je ferais plein de flashback parce que les histoires ne seront jamais vraiment liées.

Tout commence le dernier soir du festival de printemps de la fac ( je raconterais ces 3 jours mémorables plus tard), c'est à dire concrètement que cela faisait plus d'une semaine que j'étais pas rentré sobre et avant 3 h du matin. Là je suis avec des potes, subissant les commentaires en anglais de mon pote canadien qui avait trop pris de teq, comme quoi la française, Julie, m'attendait et fallait que j'y ailles. Je sais pas vous mais les filles aux cheveux bouclés je peux juste pas. Mais genre ca Image
Donc je l'ai envoyé se faire foutre joyeusement et j'ai demandé à la populace, que faire ce weekend. Des échos m'ont répondu " Busan" ( station balnéaire coréenne réputée). J'ai dit ok et sur ce, on a repris notre concours de teq. ( A mon retour en France je vais être une bouse à la vodka, un dieu à la teq et au jagger ). Une vingtaine de shots plus tard, taxi, boite du coin avec 2-3 potes. Là dessus, je reçois un sms d'un pote gallois qui me demande où on est. Réponse faite, il nous rejoint.

30 s après, un autre sms d'une américaine blonde à forts poumons. Écrit en sms style version anglais. J'ai trop bu pour me prendre la tête, je réponds juste pas. On arrive à l'entrée de la boite, et là 3 coréennes m'abordent et me demande si elles peuvent prendre une photo avec mon pote et moi. Et ouais, les yeux bleus ici ca gère la fougère comme dirait une ex.
Bref, on discute, on place France, le nom de notre fac et notre maigre vocabulaire en coréen et hop, emballé c'est pesé, on rentre en boite avec elles, elles me payent d'ailleurs l'entrée ( j'avais plus de cash et l'ATM était trop loin, genre 30 m). Bref, on danse, on fait connaissance ( embrasser une coréenne est juste ULTRA tendu puisque c'est considéré comme déplacer en public dans leurs moeurs ), on se limitera à danser de façon très sympathique. Puis je remarque la superbe coréenne, appelons la Kim ( de toute façon c'est peut être son vrai prénom ) , dansant sur la scène. Je la regarde, j'apprécie, elle me voit, clin d'oeil et 30 s plus tard je suis en train de danser avec elle. On fluffe; blablabla
Quand tout à coup
E: Tu viens, c'est la demi heure rhum coke gratuit illimité
M: :shock: :D :P
Bref, j'avais trop bu, je continue la conversation et là, mon pote canadien qui arrive et me demande si j'ai pas une capote à dépanne. Tiens, il est pas encore mort lui :shock:
Après cet épisode, la coréenne se penche et me dit :" je n'habite pas très loin et 29 ans c'est encore trop jeune pour le mariage"

:pokerface:

Bref, je repars de chez elle à 7 h du matin, rendez-vous étant à 7h30 avec mes potes. J'arrive claqué, taxi, gare, train, dodo, on arrive. On commence par une petite visite du marché aux poissons où j'ai pu voir ca :

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp ... 5453_n.jpg

Et pas mal d'autres trucs ouf. Petite visite dans le port, jardin toussa...

Et vint le temps de chercher un endroit où dormir. Du moins où poser nos sacs. On passe à l'office du tourisme, on téléphone à toutes les guest houses, une heure de plan galère sur la plage avec nos Iphone, on finit sur un motel cheloo au rez de chaussée. On s'en tape un peu, sieste, on ressort direction 7eleven ( une chaine un peu comme 8 à huit ) où l'on prend beaucoup d'alcool ( trop?) et direction la plage. On boit, on fait connaissance avec des coréens qu'on a croisé, on est pas mal déchiré et il est même pas 20h. On se bouge le cul, on croise 2 américains sympas à coté du casino, on finit par aller bouffer dans un irish pub rempli d'américains. Steak frites guiness pour moi.
Au bout d'un moment on s'ejecte ( on est ici pour vivre plus "local" quand même ), on se retrouve dans un bar dansant. Soju ( so bad?) again, on se fait accoster par des coréennes ( dont une plutôt moche qui finira dans les bras d'un geek qui la matait depuis 2 h ).
Avec un pote on tente d'open un set de 2 coréennes trop vieilles pour nous selon leurs dires ( franchement, entre 18 et 39 ans, tu fais pas la différence ... )
Et là, la soirée commence à devenir intéressante. Un mec que j'apprécie moyennement me balance des cacahuètes dans la gueule parce que je ne l'écoutais pas. Je démarre au quart de tour ( je porte des lentilles et j'attends de me faire opérer depuis trop longtemps pour risquer l'infection) et je fais le tour de la table pour lui mettre une droite.
Bon je l'admets, ce n'était pas la bonne solution mais sur le coup ca l'était.

Tous les autres interviennent parce que d'un coté moi ( 1m95,85kg, 10 ans de rugby etc...) et lui (1m75,60 kg, clopeur invétéré) et au final après longue discussion, j'arrive à me calmer mais je n'obtiens pas d'excuse de sa part et je suis rancunier. Bref, on bouge de ce bar où l'on s'est fait un peu cramer pour aller en boite, il est 2 h. La moitié de notre groupe ( ceux en couples en fait ) rentrent. On continue avec un pote et le lanceur de cacahuètes.
On croise 2 coréennes dans la rue, on discute, elles vont dans une boite select. On va voir, c'est tout petit, on se fait refuser, on discute et là miracle, on sort nos cartes de la fac, les vigiles :shock: ,
Image

On rentre et on se fait payer à boire. 70 personnes dans la boite, 3 étrangers (nous ) et peut être 75 % de coréennes. Comment résumer ces 2 h? 5 KC, j'ai du danser avec les 3/4 de la boite, et j'ai pas arrêter de me faire caresser. Et de boire. C'est d'ailleurs quand mon pote a vomi qu'on s'est fait virer. Mais putain c'était bon.

Maintenant, noodles, on tape la discute avec des gens, j'aperçois deux superbes coréennes, j'y vais, je discute mais je me fait refoulé finalement et je retrouve pas mon groupe. Je rentre au motel, dodo avec un mal de crâne en attente.


Et là, 4h plus tard, lumière, bruit, :fuuuu: j'étais dans la chambre avec 2 des 3 en couples. Ils ont décidé de faire du tourisme. Bref, douche, sapage, starbucks et c'est reparti pour un temple ( tandis que les 2 autre fêtards ont fait la grasse mat ) qu'en fait je n'aurais manqué pour rien au monde


Image


Reste de l'après midi en touriste, on rentre dans un train sans place assise, 4 h comme ca :

Image


Bref, bon weekend.


En bonus :

https://fbcdn-photos-a.akamaihd.net/hph ... 4168_a.jpg
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 18.05.12, 17h29 par FK
  • [+3] Encore le 18.05.12, 18h13 par swordko
  • [0] Like ! le 22.05.12, 05h56 par Fwi Man
La grande classe mec! fait gaffe a pas te retrouver en corée du Sud au cours d’une soirée :mrgreen:
Mention speciale du "Titre le plus WtF mais rigolo pour un FR"
FrenchKiss a écrit :Mention speciale du "Titre le plus WtF mais rigolo pour un FR"

Merci merci !

Bon, 15h heure locale, pas encore vraiment dormi, des yeux injectés de sang ( lentilles pendant une trentaine d'heures... ) mais la baraqua ! ET OUAIS MEC ! SEOUL BABY comme disait une blonde qui m'a fait baver sans rien de plus à Paris. Et un souvenir mémorable de ce samedi soir à Séoul.
Mon bras en atteste.
Image

Je me dois de raconter cet épique weekend en commençant par le début, c'est à dire 3 mois avant à une silent disco à Hongdae ( quartier étudiant de Séoul ). Là-bas le seul élément qui nous intéresse dans notre histoire c'est la rencontre avec Dan. Un américain cool, une tête un peu bizarre, pas le genre de mec à qui tu confierais tes enfants mais plutôt celui à qui tu demanderais de la weed. Mais ça tombe mal, il ne fume pas. On discute un peu entre son groupe de potes et le mien, et à l'époque je lisais déjà FTS et on vient à aborder le sujet. De fil en aiguille, j'apprends qu'il y a un "FTS" en Corée aussi. Bref je m'y suis inscrit. ( si vous voulez le lien, mp moi^^ )


A cause des dates des réunions mensuelles je n'y suis jamais allé. Et la semaine dernière, je me dis FUCK je pars dans 2 semaines, je dois aller voir ces types, je dois apprendre à sarger en anglais, en coréen...
Donc après mon plombage monstrueux de partiels de proba hier matin, je file prendre le train après une séance shopping où je repartirais finalement avec une bouteille de soju ( juste pour la ramener hein ! ) parce que les tailles coréennes et bien c'est taille enfant en France. J'ai notamment flashé sur un superbe blouson wooyoungmi. J'ai tapé la discute avec le vendeur et au final, la taille la plus grande me faisait comme une chemisette... :cry:
Donc après 3 h de shopping inutile, je ressors un peu énervé
Après un peu de sport, et tout le tralalala, me voilà dans mon KTX ( TGV local, made in France avec des options à la coréenne : le wifi et la télé partout ) en mode tellement stylé que ma maman serait fière de moi. Et avec un modjo de folie. FRENCH RULEZ ! Les coréennes sont ultras coincées (http://www.korea-dating-tips.com/attract-hot-women.html) mais les français sont vénérés ici.
Bordel, pour sarger en Corée il faut être grand, riche et bien sapé. Je suis grand. C'est déjà ça héhé.

Donc j'ai rendez-vous pour diner à 20 h avec cet américain dans le quartier international : Itaewon. J'ai un peu d'avance, je visite, la nuit commence à tomber et je me retrouve dans les ruelles sombres où à Paris avec 3 potes tu te tâtes à y aller. Après un petit racolage en règle de ces marchandes de plaisir, je retourne à mon meeting point. Il est à la bourre. Bien à la bourre. Trop à la bourre. Je perds la motivation, je vais bouffer en mode tout seul dans un subway (même pas chaud mon 30 cm d'ailleurs... fuuuuufufufufufu) puisque j'ai rendez-vous à 22h dans un coffee shop avec cette communauté ( appelée Lair ). Bref, je perds 2 h de ma vie, sans motivation....


Avec le moral aussi bas que le style qu'ont les coréens en tongs avec des chaussettes, je me pointe, je croise en premier lieu un backpacker, blond avenant, à l'accent américain épouvantable, attablé avec un autre étudiant américain, ressemblant à un mixe entre Kobe Bryan et Yannick Noah, nouveaux eux aussi.
Introduce myself tralalala.
Les autres se pointent petit à petit, on va couper le saucisson dans une " business room" ( un autre truc de coréen ça, business room par ci, business room par là ) et là en fait y a plein de nouveaux. Et franchement, les 3/4 du groupe devraient lire le BG book. Ou un truc similaire.
Y a juste le gros PUA local qui gère la fougère ( mais quelle expression de merde que vous allez avoir dans la tête toute la journée ! ) et 2-3 autres. Et là, le clou du spectacle. Je sais se moquer c'est mal. MAIS Y A VRAIMENT DES GENS QUI S HABILLENT COMME ALAN ! ( mais si vous avez déjà vu mon oncle Charlie/Two and an half men pour les polyglottes )
Image

Et le plus triste dans l'histoire c'est que ce mec s'appelle vraiment Alan ( dans MON histoire attention ). Bref, 3-4h après dans une pause entre les clubs, on a discuté de cet homme sans lui et on est tous d'accord sur le fait qu'il faut qu'il change de style. Le chapeau, la cravate et le pantalon au nombril qui fait qu'on voit les chaussettes, à 80 ans ça passe déjà pas mais alors à 29....

Dans les autres gars intéressants ( je zappe le bucheron californien qui a du dire 3 mots et les 4 quinquagénaires sans compter le québecois qui nous a laissé parce qu'il avait un avion à prendre ), le blond (un petit air de James Lannister ) super cool commence à s'endormir moi ainsi que 2-3 autres gars puisque certains AFC parlaient technique pur et dur avec le PUA. Mais avec le carnet de notes et tout et tout.
Au bout d'une heure de touchage de nouilles
Image

notre groupe se sépare, on va à 6 dans un club ( le Phantome, bracelet bleu ! ) à Gangnam ( quartier riche/ jeunesse dorée ) où le blond nous a fait rentrer gratos ( j'avais dit que c'était un mec sympa ) parce qu'il connait le staff.
L'ambiance est bonne, de la demoiselle MAIS, et oui y a un mais, la populace est plus façon brazil ( sous la tour Montparnasse ! ) le samedi soir. C'est à dire Miami style....
On ne se sent pas vraiment à notre place. Bref, on s'éjecte, entre temps on a un autre qui a des plans pour nous faire rentrer gratos ( ENCORE ! ) dans une boite à Itaewon, on saute dans un taxi.
Arrivée sur place, grosse déception, sausage party, j'open 2-3 demoiselles ( french touch please ! ) qui sont des potes à notre entrée gratuite, rien de foufou, on sort faire le point. De toute façon on peut y ré entrer grâce au tampon ( trop pratique la photo !!! ).
Je fume clopes sur clopes, ca discute, 2-3 SPU de certains, rien de concluant, on boit un peu, on dit adieu à une partie du groupe. Le blond qui mettait une sacrée ambiance nous lâche.

Là dessus, on repart dans une autre boite ( il doit être 3 h ) :dernier bracelet ! ELECTRO. De la coréenne, à la pelle, ça y va, un pote me dit qu'une demoiselle m'apprécie du regard
Image

Au moment où je m'apprête à y aller, c'est à dire après 2.5 secondes de " je me retourne, je regarde si elle me plait, je fais ces 3 pas" je vois un des gars qui open. LE technical. Bref, je lui laisse sa chance, je tente de réconforter Kobe Bryan qui comprend pas pourquoi ça ne marche pas, et lui montre en exemple le magnifique leader du groupe qui se fait jeter consécutivement de manière assez violente par 3 sets.

Là on discute, petite pause clope dehors ( sachant qu'on a le droit de fumer dedans), je tente un petit open sur une question à propos de ma fac, cela n'ira pas jusqu'au #close

Finalement le PUA est en plein action, on rebouge à la sausage party avec 3 potes ( Kobe, L et J très important pour la suite ). Je discute, je danse et là un pote me dit qu'une coréenne aimerait bien me connaître. Appelons Audrey ( son prénom anglais ;) )
:fuckyeah:

Je vais la voir, tout à fait dans mes gouts, apprêtée, gloss à péter, belle gosse à marier ( le reflet idéal de la mentalité coréenne finalement )

Allez, un peu de hip hop


( faites gaffe à gérard en rentrant ! )

Bon je suis médisant parce que la suite m'aura convaincu qu'elle n'est pas ce que l'on pourrait penser au premier abord.

Donc on danse. Rah, les minijupes coréennes... Horribles, pour nous les hommes ( tapez ceci sur google image, le premier truc c'est un oeuf avec en commentaire " le Top 10 des bonnes raisons de s'épiler, pour nous les hommes "; google est mon dieu ) . La kino-escalation est pliée aussi rapidement qu'un PSG-Caen ( pas que j'ai quelque chose contre Caen hein mais bon, je suis parisien quoi ). Et là le drame. Je suis tout seul dans la boite, mes potes m'ont lâché. Et elle a une copine. Appelons Kim. De toute façon y a une chance sur une et demi que ce soit son vrai prénom. Et sa copine veut rentrer.
:yuno:

Audrey n'a pas l'air de vouloir partir cependant, elles discutent, je comprends rien ( coréen oblige ) et finalement Kim me demande si je peux rappeler mon pote parce qu'il était mignon. MAIS LEQUEL ?????
Dans le doute, j'appelle un des gars :
M: You should come back, she likes you
L:Hum, I dont know, we are going to another place
M: Please, I need a wingman, she will cockblock me
L: Hum okay, incoming
YEAH.

Et d'autant plus yeah que c'était pas lui qu'elle voulait. Mais que le mec que j'ai appelé a transmis le message au bon mec au feeling. Et c'est le bon (J) qui arrive !
On continue à danser, on finit par partir, IL FAIT JOUR ! Et ouais 5h du mat. Bientôt 24 h que j'ai pas dormi.
Alors là, quand nous on a le mac do, les coréens mangent des noodles. Et au petit dèj NON.

On s'éjecte dans une équivalent starbucks, situation un peu bizarre, 2 mecs potes et 2 autres filles copines. Les coréennes sont très axées LTR. Je rentre dans 2 semaines mais y a que les mecs qui le savent. S'ensuit une très drôle heure où l'on a du communiquer par télépathie. On se connaissait depuis 6-7h et on a évité les BS mais de façon hallucinante.
L'un des plus bel exemple.
K: But how do you know each other?
J : We are best friends.
Audrey : I think you are lying to us
M: So do you need some proofs? ( à J ) Hablas espanol?
Et là on commence à taper la discute en espagnol. Elles ont été choqué, fait la moue mais au final, quand j'ai lancé à Audrey de ce qu'elle pensait de la galanterie française, le sujet était parti.

Après un bon fluff sur le fait que mon accent anglais est pas top et qu'il faut que j'arrête de parler français ( c'était de l'anglais par un français :x ) je ressors un vieil accent gallois des familles et là il n'y a plus que l'américain qui capte. SO MUCH WIN

On est assis les 2 mecs d'un côté, les coréennes de l'autre, pas top pour continuer. Là, Audrey me demande de me rapprocher parce qu'il faut qu'elle me dise quelque chose de " secret"
En fait j'ai eu le droit à une bise sur la joue bien entendu cacher par son sac à main ( KOREAN WAY ! Le bisous est un acte sexuel ici ). Sur ce signal ( entendu par avance? ), Kim propose à J de bouger, immédiatement, je me repositionne à côté d'elle.
On continue à discuter de tout et de rien. Et mon oeil est attiré par un affiche qui représente une rue parisienne que je connais mais dont je n'arrive pas à me rappeler le nom. Je bug dessus genre pendant 3 secondes
Audrey : Are you thinking?
M : Yeah
Audrey : Wich subject?
M : If I ll kiss you in the left or in the right sense.
Audrey :shock:
Là je me penche, KC, emballé c'est pesé, ramenez vos légumes du marché, le bio c'est bon pour la santé.
Maintenant le sujet épineux. Elle ne peux pas me ramener chez elle. Je n'habite pas à Séoul. ==) Hôtel à chercher pour moi. Elle m'accompagne en tant que "traductrice". Jusque dans ma chambre.
Il est 7 h du mat, elle taffe à 11 h. Le temps qu'elle repasse chez elle on a 3 h. Elle veut dormir :? , de nouveau petite kino-escalation, on finit en sous-vêtements dans le lit, début des préliminaires pour elle... ( j'ai comme l'impression maintenant que j'écris de m'être fait un peu avoir tellement le graal ( une coréenne, 4 mois ici, la première fois !!! ) ( et ouais je mets des parenthèses dans les parenthèses ) est proche )

Après une bonne demi-heure de présence de mon cerveau d'en dessous de la ceinture, elle me dit qu'est toute mouillée ( sans blague :roll: ) et elle s'absente dans la salle de bain.
J'entends la douche.
:pokerface:

Elle revient s'allonger contre moi. En mode " je veux dormir tu te colles contre moi mais rien de plus ".Image

Je retente, rien n'y fait. Après un quart d'heure de résignation, toujours au garde à vous, elle se retourne et me dit
Do you want have sex with me
Non non, je suis chaud pour un bridge là maintenant. Mais juste un strip bridge. ( Je vous déconseille néanmoins ce jeu sachant que la moyenne d'âge est de 75 ans )

Bref, FC

Un petit conseil sur les coréennes, elles sont très très serrées. Soyez attentionnés messieurs !



Allez, un petit épilogue :

Kim a pris un taxi à la sortie du café. J est rentré avec Jill

http://www.aaanything.net/wp-content/ga ... magine.jpg


J'ai appris au cours de notre discussion post-coïtale qu'elle avait 31 ans :shock: ( j'aurais parié mon compte coréen de starcraft 2 que j'ai mis 2 mois à obtenir à cause du numéro de sécu coréen nécessaire à la création : http://www.vincentabry.com/addiction-au ... fort-15295 qu'elle dépassait pas les 25) et qu'elle pensait que j'en avais au moins 25 ans.
Elle m'a aussi expliqué qu'elle m' a trouvé super stylé, pas trop fashion etc. Donc je remercie 3 personnes que sont Benoit, Geoffrey et FK ( qui m'a permis de découvrir leurs site )


Et enfin en bonus trac.

Les toilettes de ma bibliothèque universitaires. Bavez un coup.

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Encore le 20.05.12, 21h39 par swordko
  • [+1] Encore le 22.05.12, 06h17 par Fwi Man
Mon avion a atterri hier soir, l'aventure a pris magiquement fin... Je suis rentré après une semaine où je n'ai jamais fini sobre une fois et où je n'ai jamais pris de petit dej tout seul non plus !

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp ... 7573_n.jpg

Les bouteilles vertes c'est pas de la bière mais du Soju. L'alcool coréen, 25°, 1e la bouteille. WHAT ELSE ??? Ça se mélange avec de la bière, ça se boit pur bref, c'est parfait !

Commençons par le commencement. Audrey m'ayant dit que ce serait cool que je sois à Séoul samedi soir, j'ai pris une piaule dans un hôtel différent et avancer ma date d'arrivée d'une journée.

Samedi, voyage, tranquillou, et là beam.
J : "Hey Nerva, let's meet me at Sinchon 7pm".
Okay, je balade mon cul là bas, rendez-vous donné exit 2 de cette station de métro. Personne. Mmmh... Que faire.
M: " Where are you bro? "
J:"Sinchon ! exit 2 ! U?"
M:"Same. Is it the station 217 ?" ( NDLR : toutes les stations à Séoul sont numérotées comme ceci : premier chiffre pour la ligne, deux derniers pour la station )
J:" No ! Sinchon 240 ! "
Vous l'avez compris, 23 stations plus loin. :fuuuu:
Pas envie de retourner dans ce métro où l'on me regarde étrangement avec mon mètre 95
Taxi !! Et là, périph de Séoul. Je ne sais pas si vous connaissez le périph de Paris mais à Séoul c'est pire. Une heure de retard... Finalement je me pointe au resto, je repère mon pote.... Et Kim. Okay, il m'avait parlé d'un problème, je viens de le comprendre. Je dis bonjour, mec poli et tout et tout. Et là Kim me sort " You are so cute" :? Je laisse passer, elle s'absente finalement aux toilettes et là J se penche vers moi et me raconte qu'il arrive pas à la lacher, qu'ils ont passé l'après-midi ensemble et que depuis il n'arrive pas à s'en débarrasser, qu'elle lui enchaîne les shit tests alors qu'ils savent très bien qu'elle part en Allemagne début juin donc que ce n'est qu'un "friend with benefits"
Bref, je ne comprends plus rien. On arrive pas à la faire décrocher ( on devait aller à une soirée ) et après qu'elle ai recommencé à me ressortir des " you are so handsome " je commençais vraiment à sentir l'atmosphère devenir étrange.
On paye ( J et moi parce que les coréennes ne payent jamais :p ) et là je pense qu'on avait vraiment compris la mentalité "petite princesse " des coréennes.
Elle nous rebalance des conneries, on ressort jenesaisquoi et elle se met à bouder en nous disant de partir. Là je commençais à craquer et J était déjà presque hors de lui.
On la prend au mot, on translate ( oui j'ai fait une prépa maths et alors?) vers Hongdae tandis qu'elle appelle J lui demandant pourquoi on est parti. S'ensuit un gros moment de stalking, je me marrais un peu je l'avoue.

Il finit par l'ignorer ( enfin ! ) et on arrive à Hongdae. Là j'avais rendez vous avec 2 potes et au final c'est avec 2 potes+3 françaises ( HB 5 5.5 8) et une coréenne (HB7 pour moi, 8.5 pour Jay mais les coréennes c'est très subjectif ) , que nous allons dans un bar.
Après une demi heure, je me retrouve coincé entre la 8 et 5.5. Je me suis FZoné rapidement mais c'était totalement mon intention, lapin blanc ( la coréenne) ne me plaisant pas plus que ca et les françaises n'étant pas mon objectif.

On boit. Beaucoup. Beaucoup trop. On tape la discute avec les coréens de la table d'à côté parce qu'ils ont vu que l'ont faisait des jeux d'alcools coréens ! Un pote à J nous rejoint, on continue de boire.
Direction boite de nuit, 3 g dans le sang ( m'en tape j'ai Audrey ! ) où je danse pas mal ! La HB 8 tente un kino que je refuse gentiment, je continue à danser, blackout....

4h du mat, Audrey m'appelle, je sors, fin de nuit entre nous 2.

Comme dit Armin Van Buuren
[youtube][/youtube]

La suite quand j'aurais le temps, même si je suis en vacances !
Allez, je suis clair, pas comme hier sur l'autoroute .Un conseil, ne prenez pas le volant après une soirée très arrosée en herbe.... Paris-Le Havre m'a pris une éternité et quand la veille j'ai eu du mal à rentrer à pied chez moi ( me suis pris un lampadaire ... En marchant... ). Bref, hier j'étais une larve, une vraie merde. Pour 200 bornes j'ai mis 4 h et je me suis arrêté vomir sur une aire d'autoroute à 15h. Je vous dis pas la tête des gens. D'ailleurs hier soir j'ai recommencé juste à l'alcool. Un peu de delirium ne fais jamais de mal. A part pour le 6packs.

Image

Donc dimanche à Séoul, rien de fou, juste du tourisme et un plan cul.

Lundi par contre, go to Itaweon avec des potes, un diner chiant. MAIS CHIANT
Je me suis éclipsé le plus vite possible, je m'emmerdais mais quelque chose d'horrible.


Je repars à Hongdae vers 22 h où j'ai rendez vous pour un petit apéro où déjà ca commence mieux :

Image.
Je suis à l'heure actuelle le seul sobre. Je me dépeche de rattraper mon retard dans ce groupe composé de 4 francais ( 3maqués et 1 pote ) et une mignonne petite coréenne. Elle est sympa en plus. Mais elle a un peu bu. Je suis pas fan des filles qui ont trop bues. C'est trop facile/pas drôle.
Mais bon, focus on HB8. On boit, on mange un morceau, eux surtout en fait.
On sort, discute, fume ( ah les clopes low cost :p )
Mes potes sont raides. HB8, appelons là Sue, est redescendue. Tant mieux ! Je commence la kino, on discute pas mal, elle a déjà été en France. Donc elle comprend au moins un peu le francais. La grande question qui s'est posée toute la soirée c'est "est-ce qu'elle a compris" quand on parlait francais entre nous. Avec des sujets essentiellement tournés en-dessous de la ceinture soit dit en passant.

On fini par aller dans un Ho bar. Les Ho bars c'est cool, tu as une bouteille d'Absolut et plein de soft+side ( surtout des fruits et des chips ) pour 40e. Ca passe crème. Je suis enjoué, plein de tunes ( du moins jusqu'à ce que j'apprenne que les 1600e sur mon compte ma mère voulait les revoir ce qui fait que je suis dans la merde niveau tunes actuellement mais cela est un autre problème que je n'avais pas à me poser en Corée. )

On boit bien, mes potes me laissent avec Sue, la chaleur monte ( 28°C à Séoul ).
Le kino se passe très bien, mais quelque chose foire à un moment ou un autre. Elle décide de partir. Je la rattrape, KC, mais on rentre séparément. Et c'est bien dommage parce que je repartais sur Paris 2 jours plus tard...

Allez, j'ai découvert ca sur la route et depuis je l'ai dans la tête. Horrible. Mais cool.
[youtube][/youtube]
Répondre