J’ai besoin de vos conseils
Je suis avec ma copine depuis aout dernier, c'est ma première et je le souhaite ma seul. J’ai eu mon premier rapport après 1 mois (ma première fois) elle de son coté a eu une très mauvaise expérience .Elle avait 17 ans l'année dernière et venait de rompre au mois de juillet avec son ex qui en avait 40(jeune et con).
il la (d'après ce qu'elle ma dit) violé la 1ere fois qu'il la emmener chez lui(elle le connaissait depuis 2 jours)... elle c'est fais battre, il la tromper,(a essayer de s'acheter un thaïlandaise en thalaide ...) enfin bon . J’ai dans un premier temp éprouvé un profond dégout envers ca, au début c'était difficile, je n’arrêtais de m'imaginais la chose entre eux... (C’est pour fuir les problèmes familiaux quelle est resté avec lui presque 1 an)
bref
Elle a eu son premier orgasme au bout d'une dizaine de rapport (clito avec la langue) puis j'ai réussi a faire pendant presque 4 mois 2 orgasmes a chaque fois, une première fois avec la langue au clito et le 2eme lors de la pénétration. jusqu' a atteindre le sommet a noël avec 9 orgasmes en 50 min( mois 4) ou j'ai arrêter car 9 c'est énorme :-O
Puis après ce fut la chute elle n’avait presque plus d’orgasme.
Elle a pris 30 kilos et les postions devenais limité, « j'ai mal à la cuisse, ca me fait mal aux anches.. ». J’ai été limité au missionnaire, elle puis ce fut le calme pendant 1 mois, plus de rapport elle n’avait jamais envie
Maintenant c'est 1 fois tous les 15 jours quand elle n’est pas fatiguée, de mauvaise humeur,...
Ce qui me déprime surtout est le faite quelle ne me touche même plus, elle ne me dit même pas quelle a envie de moi, je suis obligé de tous faire, de tous dire. Le comble est bien que j'ai pratiqué le cumulimbus plusieurs fois puis elle me dit je suis trop fatigué et moi je suis la comme un con

Il est vrais que ces problèmes personnel sont certainement la cause du manque d’envie de sece (pas de travail de puis septembre, pas d'argent)
J’aimerais temp que cela redevienne comme avant
Elle me dit je peu vivre sans, ce n’est pas un besoin vital. Quand elle a pas envie je ne fais rien je ne pense pas qu'a cela certes mais bon je dis pas que j'en est pas envie, étant Fidel la trompé ne ma jamais effleuré l'esprit.
Voila ( bon je suis pastisser pas écrivaint)