besoin de conseil

Note : 1

le 18.05.2012 par jon13

12 réponses / Dernière par Weeler le 27.05.2012, 21h36

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Bonjour,

J’ai besoin de vos conseils

Je suis avec ma copine depuis aout dernier, c'est ma première et je le souhaite ma seul. J’ai eu mon premier rapport après 1 mois (ma première fois) elle de son coté a eu une très mauvaise expérience .Elle avait 17 ans l'année dernière et venait de rompre au mois de juillet avec son ex qui en avait 40(jeune et con).
il la (d'après ce qu'elle ma dit) violé la 1ere fois qu'il la emmener chez lui(elle le connaissait depuis 2 jours)... elle c'est fais battre, il la tromper,(a essayer de s'acheter un thaïlandaise en thalaide ...) enfin bon . J’ai dans un premier temp éprouvé un profond dégout envers ca, au début c'était difficile, je n’arrêtais de m'imaginais la chose entre eux... (C’est pour fuir les problèmes familiaux quelle est resté avec lui presque 1 an)

bref

Elle a eu son premier orgasme au bout d'une dizaine de rapport (clito avec la langue) puis j'ai réussi a faire pendant presque 4 mois 2 orgasmes a chaque fois, une première fois avec la langue au clito et le 2eme lors de la pénétration. jusqu' a atteindre le sommet a noël avec 9 orgasmes en 50 min( mois 4) ou j'ai arrêter car 9 c'est énorme :-O

Puis après ce fut la chute elle n’avait presque plus d’orgasme.

Elle a pris 30 kilos et les postions devenais limité, « j'ai mal à la cuisse, ca me fait mal aux anches.. ». J’ai été limité au missionnaire, elle puis ce fut le calme pendant 1 mois, plus de rapport elle n’avait jamais envie
Maintenant c'est 1 fois tous les 15 jours quand elle n’est pas fatiguée, de mauvaise humeur,...

Ce qui me déprime surtout est le faite quelle ne me touche même plus, elle ne me dit même pas quelle a envie de moi, je suis obligé de tous faire, de tous dire. Le comble est bien que j'ai pratiqué le cumulimbus plusieurs fois puis elle me dit je suis trop fatigué et moi je suis la comme un con :cry: elle a eu son orgasme et voila (c’est arrivé 5-6 fois)

Il est vrais que ces problèmes personnel sont certainement la cause du manque d’envie de sece (pas de travail de puis septembre, pas d'argent)

J’aimerais temp que cela redevienne comme avant

Elle me dit je peu vivre sans, ce n’est pas un besoin vital. Quand elle a pas envie je ne fais rien je ne pense pas qu'a cela certes mais bon je dis pas que j'en est pas envie, étant Fidel la trompé ne ma jamais effleuré l'esprit.
Voila ( bon je suis pastisser pas écrivaint)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Quelle patience le 20.05.12, 00h54 par Vinsanity
Désolé, moi aussi je suis pâtissier! :blbl:

Ma question est: que penses-tu que nous pouvons faire pour toi?
Elle a pris 30kg ?!
Elle a des problemes de santé qui expliquent ça ? Parce que c'est pas normal du tout a votre age.

Elle est dépressive peut etre, et se laisse aller ? Ce qui pourrait expliquer sa prise de poids et sa perte de libido.

... Ou alors se prise de poids fait qu'elle a honte de son corps, et ne veut pas que tu la vois comme ca.
le cumulimbus
c'est cunilingus
le cumulimbus
c'est cunilingus
lol :mrgreen:

Mais NON. C'est cumulonimbus !
elle ce trouve trop grosse mais fais rien pour a par manger des chips et quand je dit un truc elle ce fâche de suite, elle fume et quand je lui demande d’arrêter elle me dit ok mais plus de sexe ...

désolé je savais même pas comment ça s’appelait avant 15 jours ^^

je sais plus quoi faire, parfis j'ai l'impression quel fais juste l'amour pour me faire plaisir ,ce n'est vraiment plus comme avant :cry:

tu est pâtissier ? j'ai une question chez toi au boulot tes collègues son aussi pervaire, et parle que de sexe a longueur de journée ? car chez moi oui et cela est vraiment lourd
Et sinon t'as pas envie de trouver une copine qui sait se gérer ?
Genre, qui sait s'alimenter autrement qu'avec des chips, qui se laisse pas aller jusqu'à prendre 30k et qui te porte un minimum de considération ?
La seule et unique question que je me pose est: Pourquoi restes tu avec elle ?

Parce que la, je ne vois qu'une seule chose, c'est un couple qui ne tient que par la flemme des deux de changer...
  • [0] 100% d'accord le 27.05.12, 19h08 par Weeler
Bonjour à tous, portos et aramis
Elle a pris 30kg ?!
Elle a des problemes de santé qui expliquent ça ? Parce que c'est pas normal du tout a votre age.
Réponse --->
( bon je suis pastisser pas écrivaint)
Il se peut que cela vienne d'ailleurs mais ce serait un cumul.

Sinon, il est normal que les collègues qui ne font que parler de sexe, c'est frustrant quand sa propre vie sexuelle est en berne ( comme dirait Stéphane)

Pourquoi restes tu avec elle ?
Réponse --->
c'est ma première et je le souhaite ma seul.
C'est parce qu'il l'aime, il veut que cela redevienne comme avant, c'est très courageux et rare de nos jours.
c'est ma première et je le souhaite ma seul.
C'est très très stupide. On peut penser que c'est beau, nian nian nian...mais dans 99% des cas ça reste très très con.

On arrive a des mecs qui sont avec une personne avec qui ça ne va pas du tout (comme ici), et qui ne veulent pas changer parce qu'ils sont "amoureux".

Après, si tu veux foutre ta vie en l'air, c'est ton problème...
  • [0] +1 le 27.05.12, 19h09 par Weeler
Robbie94 a écrit :C'est parce qu'il l'aime, il veut que cela redevienne comme avant, c'est très courageux et rare de nos jours.
NewStart a écrit :C'est très très stupide
Bon, en tout cas en effet si elle ne se reprend pas ça va finir par casser cette histoire.

Autant la prévenir, lui dire que tu es prêt à l'aider mais que tu ne peux pas vivre sa vie dignement à sa place. Et que tu finiras par craquer.

Attention c'est pas un ultimatum, c'est juste l'avenir et tu poses cet avenir sur la table. Est-ce qu'elle est OK avec ça? Est-ce qu'elle a des projets pour se remettre sur des bons rails? Ce sera l'occasion d'avoir une discussion sérieuse, et pas que sur le sexe, parce que là entre le chômage et la prise de poids elle est vraiment mal en point la petite.

Bon courage
  • [+1] Absolument le 20.05.12, 00h47 par kero
Répondre