[Avis] Pierçing à la langue

Note : 1

le 22.05.2012 par Shark-Thom

2 réponses / Dernière par Shark-Thom le 23.05.2012, 16h46

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour à tous,

Alors j'ai dans l'idée de me faire un piercing a langue et je me retrouve face à deux camp :
_ le premier camp qui est en désaccord totale avec ça pour des raisons comme : sa va pas aux hommes, sa fait gay, etc..
_ et le second camp qui adhère au concept avec pour raisons : Cela donne un coté sexuel plus attirant chez le mec, sa montre une volonté à s'assumer, etc..

Enfin bref. Ma question est, qu'elle est votre avis par rapport au piercing a la langue pour un homme ? :)
Je l'ai eu ce piercing et c'était cool. Si tu as envie tu te fous pas mal de l'avis des gens en fait.

Avec les filles c'est génial, ça ajoute du piquant, notamment pour le lêchage de téton et le cunilingus. Par contre pour les grosses pelles c'est pas terrible car le piercing cliquette souvent sur les dents de ta copine et la plupart des filles trouvent ça désagréable. Mais elles s'en accomodent la plupart du temps :wink:

Pour ce qui est de l'image bah ça fera un levier de plus si les gens te veulent du mal, mais si on commence à voir les choses sous cet angle on ne fait rien.

Et puis il y aura des moments rigolos. exemple: apéro entre potes. On parle de mon piercing flambant neuf et une copine demande quel intérêt ça peut avoir au lit. Réponse excellente de ma copine: "tu veux vraiment que je le décrive?" Gros blanc dans la conversation, puis la fille dit "ah ça y est, je vois" et elle devient rouge comme une pivoine :lol:

Tout ça n'est pas vraiment important. Je te conseille plutôt de te demander si tu as la langue suffisamment longue et la mâchoire suffisamment profonde. Un bon pierceur te donnera son avis spontanément, mais pose-lui la question ça ne fait pas de mal de prendre les devants.

J'ai gardé mon piercing deux ans et j'ai finalement dû m'en séparer, la mort dans l'âme parce qu'il cognait contre mes dents. ça me faisait sossoter et surtout ça me bouffait les gencives. Picotements à répétition quand je parlais et quand je mangeais...

Pour éviter ça il faut donc poser le piercing le plus loin possible du bout de la langue et c'est là qu'interviennent la taille de la langue et du frein, et la taille de la cavité sous la langue. si le piercing est tout le temps posé sur de la chair c'est cool, si il repose contre la commissure des incisives du bas et de la gencive, c'est mort à long terme.

Donc si tu as l'anatomie pour, lance-toi sans hésiter, au pire ça t'aura fait une expérience, et puis je te dis le piercing à la langue c'est génial!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 23.05.12, 16h44 par Shark-Thom
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ben je te remercie de me répondre et de me donner ton avis ! Sa me conforte dans mes positions, on a qu'une vie donc autant en profiter ! ;)
Surtout que la langue cicatrise bien je crois ! :)
J'irais prendre des conseils comme tu le dis parce que au niveau de la langue je crois que la longueur laisse a désirer ou sinon elle est limite, enfin je verrais..
Merci beaucoup en tous cas ! :)
Répondre