"Cela s'appelle le Game, et il est basé sur les non dits."

Note : -2

le 25.05.2012 par NoMercyNoFear

7 réponses / Dernière par Weeler le 25.05.2012, 13h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Définition - "Hypocrisie" - : Attitude consistant à dissimuler son caractère ou ses intentions véritables

Quelques mots sur moi:
Ni (trop) moche, ni (trop) cloche (pour la rime...), je suis
...
PS: En revanche, les plans d'un soir, vraiment, ce n'est pas mon truc.

Et au bout du deuxième message...

pour un plan cul je pioche chez adopteunmec, au moins les mecs sont baisables :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Relou le 25.05.12, 01h32 par charlie4444
  • [0] Inutile le 25.05.12, 02h20 par kero
  • [0] Inutile le 25.05.12, 03h01 par Ozone
  • [0] Mauvais esprit le 25.05.12, 03h58 par Vinsanity
  • [0] Mdr !! le 25.05.12, 07h37 par LittleNeapolis
  • [0] le 25.05.12, 09h23 par Nevermind
(Hs/on)A la table d'holden pour la reconstitution d'un film culte commence à prendre forme. (Hs/off)
y a facebook et twitter qui offre la fonction statut et qui permet d'exprimer, entre autre, un mecontentement.
@NoMercyNoFear

Cela reste un avis,

mais je vais tenter de t'expliquer la levée de bouclier qu'a engendré ton message, afin que tu puisses prendre la mesure de ce qui est bien ou mal reçu sur un forum afin que les lecteurs et toi même puissiez eviter de réitérer ce genre de posts ...

Tu poste un coup de gueule, argumenté en tout et pour tout de deux citations...

Deja les coups de sang ne sont pas tant propices à l'echange ou au transfert de savoir.

Ensuite tu mets directement le nez dans une evidence.

Tu ne verras jamais, exception sur des sites branchés culs a mort ( et encore ) des filles clamer qu'elles cherchent un plan cul.

JAMAIS.

Tu verrais une fille que tu dragues dans un bar ou dans la rue te dire " ah mais moi je cherche a m'envoyer en l'air ça tombe bien que tu m'ai abordée."

Non, elle ne fera pas ça.

Elle a une image a maintenir, elle ne veut pas passer pour une salope quand bien meme elle en serait une, et si tu avais toi aussi une pression sociale equivalente sur les epaules a chaque fois que tu exprimais que tu voudrai bien t'envoyer en l'air, tu en ferais peut etre de meme.

L'anonymat d'internet à beau faire des miracles, la pudeur, seulement apparente ou non, des femmes fait partie des chasses gardées que ces miracles ne peuvent atteindre.

C'est le jeu.

Cela s'appelle le Game, et il est basé sur les non dits.

Et au passage, plutot que de t'en plaindre, tu devrais te rejouir que la demoiselle en question se laisse aller a te faire ce genre de declaration au bout du second message, on appelle cela au mieux une ouverture, au pire un confort certain.
  • [+1] Quelle patience le 25.05.12, 09h47 par Nevermind
  • [+1] Constructif le 25.05.12, 11h09 par Ozone
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Olfff a écrit :... mais je vais tenter de t'expliquer la levée de bouclier qu'a engendré ton message, afin que tu puisses prendre la mesure de ce qui est bien ou mal reçu sur un forum ...
J'en ai pris note en éditant le message originel, qui n'était qu'une plaisanterie, peut-être de mauvais goùt. Mais en aucun cas un vrai coup de gueule.

Pour répondre sur le fond :
Olfff a écrit :Cela s'appelle le Game, et il est basé sur les non dits.
Ce n'est que mon avis ( qui au vu de ma popularité actuelle n'intéresse personne) mais je pense malgré tout qu'il y a une certaine nuance entre "non-dire" et dire non.

Je vais essayer d'argumenter :

Bien évidemment qu'aucune fille ne clamera haut et fort qu'elle recherche un plan Q sur le net. C'est une lapalissade.

Déjà, car elle se ferait harceler. Ensuite, vu que ces sites sont publiques elle s'exposerait entres autres à ce qu'on la reconnaisse.
Enfin peut-être parce que : effectivement elle ne recherche pas un plan Q sur le net. Qu'au final, elle en ait ou pas c'est une autre histoire.

Maintenant, je joue certainement sur les mots, mais je pense qu'il y a une différence entre dire : "Je ne recherche pas de plan d'un soir" et dire que "les plans d'un soir, vraiment, ce n'est pas mon truc.". Surtout si c'est pour avouer juste ensuite qu'elle en "pioche" régulièrement.

Dans le premier cas c'est peut-être un non-dit, mais dans le second c'est juste de l'hypocrisie.

Mais ce n'est que mon avis..
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 25.05.12, 15h47 par Terrigan
Ou alors c'est juste qu'elle n'est pas intéressée.
NoMercyNoFear a écrit :Dans le premier cas c'est peut-être un non-dit, mais dans le second c'est juste de l'hypocrisie.
Quand tu abordes une fille dans le métro, en lui faisant une remarque sur le bouquin qu'elle lit, tu n'en as strictement rien à cirer du bouquin. Tu le sais, d'ailleurs, elle le sait aussi. Tu joues le jeu quand même et elle joue le jeu, parce que la séduction comporte des règles.

L'hypocrisie, c'est proclamer des principes, une morale, des règles, auxquelles on ne s'astreint pas soi-même. Ce n'est pas être dans le non-dit, ce n'est même pas mentir.
C'est vrai que le non-dit, mais aussi le mensonge et l'hypocrisie font partie de la séduction.

Mais pour aller un peu dans ton sens NoMercyNoFear, on peut quand-même avoir un jugement un peu fin là-dessus, parce que dire que c'est mal ou au contraire dire que c'est normal c'est vrai mais tellement primaire...

Les bons séducteurs mentent peu, quand ils le font ils ne se font jamais chopper, et la plupart du temps ils sont dans le non-dit ou au contraire ils assument et c'est charmant, cohérent avec leurs choix de vie, et surtout à prendre ou à laisser.

Des filles comme celle que tu viens d'épingler, des mecs qui ne vont pas plus loin que baratiner leur cible pour se la taper et disparaître, il y en a des tas. Ce sont des mauvais séducteurs.

Tu devrais avoir de la bienveillance avec les filles qui sont mauvaises séductrices. les bonnes séductrices peuvent être super-frustrantes et agaçantes aussi. Question de point de vue. Ne pas hurler de rage et tout envoyer balader à la moindre contrariété, ça fait aussi partie du game. Tirer partie de ce que fait l'autre, y compris si c'est casse-pied ou débile, rester cool et positif, etc... Olfff t'a fait une remarque en or à ce sujet:
Olfff a écrit :Et au passage, plutot que de t'en plaindre, tu devrais te rejouir que la demoiselle en question se laisse aller a te faire ce genre de declaration au bout du second message, on appelle cela au mieux une ouverture, au pire un confort certain.
Après tu as ton opinion sur les filles, si tu trouves une fille nase ou inintéressante tu la nexte, c'est normal bien entendu, mais ça se fait sur un tout.
Bon, je vais arrêter à partir d'aujourd'hui d'être hypocrite, et arrêter les non-dits.

Quelqu'un sait où imprimer un t-shirt I (l) blowjobs? :blbl:

Je pioche sur adopte pour les plans cul, au moins les mecs sont baisables.
Mec, ça s'appelle une fenêtre de tir.
Tu parlais avec elle pour la pécho/mettre dans ton lit, etc ou pour la juger?

C'est ça, -cette manière étroite d'esprit de penser- qui empêche à beaucoup d'entre NOUS de conclure [avec des filles qui nous plairaient grave le plus souvent].

La fille te montre que dans certains cas, c'est possible de coucher avec elle.

On a tous plus ou moins nos principes, et face à la réalité/difficulté/solitude...elle te montre que de temps en temps, elle aime recevoir un gars avec qui elle va passer un bon moment.

Avec un peu d'empathie au lieu de la juger, tu aurais vu l'opportunité pour toi de te faire un ONS, une fuck friend, ou elle aurait pu avoir envie d'aller plus loin que le sexe avec toi.

Une "fille" est passée à la maison il y a quelques jours, et disait " je suis avec mon mec depuis 6 mois, ça se passe bien"

Vrai, faux? Je l'ignore, mais je sais qu'elle était allongée sur mon lit en me disant ça, et qu'elle est venue deux heures après que je l'ai appelée. Elle était très tactile.
A ton avis, j'aurais du faire quoi? (j'ai fait quoi?)
1 La traiter de menteuse?
2 Ajouter une autre possibilité ici

La vie est faite d'opportunités, même celles qu'on a ratées. Benjamin Button
  • [+1] 100% d'accord le 25.05.12, 14h37 par FK
  • [+1] Absolument le 25.05.12, 14h58 par Fonk
Répondre