Vaut mieux en rire ... Paumé ...

Note : 2

le 02.06.2012 par DZ

4 réponses / Dernière par DZ le 02.06.2012, 14h17

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Yo la comm ,

Besoin d'aide dans cette relation bien tordue ...
J'ai 28 ans célib sans etre un gros player je m'en sors pas trop mal .
Je vis en colocation et en novembre , je prends une gonzesse pour remplacer un de mes potes . Elle m'attire pas spécialement mais elle a un putain de charisme ... Rasta HB6 sympa fun intelligente fetarde grosse énergie partante pour tout etc ... Garcon manquée dans sa tete , indépendante , pas jalouse , intelligente , pas du tout prout prout , a l'aise en public, tous mes amis la trouvent excellente ...
J'apprends avec le temps un passé assez difficile ... Pere dur ( une femme c'est qu'un trou ... ), soeur violée , s'est retrouvée dans un squat a 17 ans ...
Elle est maquée depuis 7 ans avec un mec qui habite a 1h de la coloc . Je ne l'ai vu qu'une fois pour l'emmenagement .
Je prévise qu'elle reste a la coloc qu'en semaine , elle part le we chez son mec ou famille ou potes .

Les 3 premiers mois , elles ramenent 2 3 mecs a l'appart quand elle est bourrée ... Elle m'en parle le lendemain et culpabilise ... Je lui dis que je m'en branle et qu'elle fait ce qu'elle veut de son cul . On s'entend bien , la coloc se passe bien ( souvent tous les 2 , le 3eme etant toujours absent ) .. Bref une vie de couple s'installe sans m'en rendre compte ..
Debut fevrier , on picole on finit dans un resto et me saute dessus ( elle est tres sexuelle quand elle est bourrée ... ) brf on couche a l'appart .
Cela dure pendant 2 mois ... On reste ami et ca part couille des qu'on picole ou on se drogue ... Et oui madame est comme moi , l'intensité elle aime bien ca ... Bref relation ambigue

Avril Mai , la relation devient de moins en moins ambigue ... On vit comme un couple , on dort ensemble ... J'ai du mal a assumer et veut tout arreter par moment mais difficile car on vit en coloc ( ... impossible de passer a autre chose quand la personne que tu dois oublier est a 5 metres de ton lit ) . Bref y a des hauts y a des bas ...
Elle s'excuse de cette relation , qu'elle commence a etre jalouse mais qu'elle a rien a me dire concernant des futures relations et que j'ai le droit de m'éclater , qu'elle m'aime moi et son mec ...J'apprends aussi que son mec la bat par moment ...qu'elle ne couche plus avec mais a du mal a prendre des décisions qu'elle pourrait regretter ( 7 ans ensemble , proprio , amis en commun etc ... ) ...
Derniere semaine , on se tient la main , on s'aime etc ...

Elle part dans 2 semaines ... Elle est paumée dans ce triangle amoureux et cherche un taf dans la meme ville que moi donc toujours a 1h de chez son mec .
La plupart du temps le next s'impose mais la ca serait une fuite en avant .
J'en profite pendant 2 semaine , je peux plus l'esquiver , on est déjà foutu dans nos tetes a savoir amoureux ...
Je rajoute qu'on a pas bcp de points en communs mais qu'on partage les memes valeurs ... C'est une femme tres intense comme moi ... On a passé des nuits de folies , dans la rue , on nous dit souvent qu'on est beau ... c'est assez pertubant . Dans la forme , on est différents , dans le fond , on est pareil meme si éducation différente ..

Je voudrais savoir si des personnes ont vécus des choses similaires ? Si un avenir est possible si les 2 personnes n'ont pas forcément les memes points en commun ( on en rigole ) ... ?
Je lui ai dit de larguer son mec parce qu'il la tapait et que c'est une pathologie .. je lui ai dit qu'on parlera de nous plus tard si cela devait se faire ... Je vais pas l'attendre non plus mais difficile de draguer quand tu as la tete embrouillée ...

Bref un peu de clarté me ferait un plus grand bien ...
Change rien?
Que cherches-tu exactement ?

Si c'est un plan Q régulier, tu n'as pas à changer grand chose.

Si tu cherches une relation longue durée alors, attention. Cette fille est sur le versant autodestructeur. Il en résulte des qualités qui te plaisent : côté no limit vit à 200% de toutes ses expériences y compris avec toi,...
Mais que souhaites-tu : être son thérapeute ? Ou son mec ? Probablement que tu souhaite être entre les 2 : son sauveur. Mais de qui ? Son mec qui la bat ? Ou d'elle même ?

Apparemment un passé très lourd et un présent très difficile avec une psychologie de femme battue. Elle veut à la fois être sauvée et à la fois que la situation perdure.

Protège toi. Ou cette fille veut vraiment être sauvée et elle amorcera le truc d'elle même et tu n'auras qu'à l'épauler. Ou elle ne le veut pas vraiment et il est très peu probable que tu y arrives pour elle.
Attend de voir comment évolue les choses et prend tes distances en attendant car un coup par ci par là, ça vide les burles mais ça entretient la confusion dans ta tête. Tu peux lui expliquer pourquoi tu prends du recul.

Incite là à voir un bon psy, si tu peux, y'a du boulot chez elle.

Dernier point primordial : sors couvert mec ! C'est pas le genre à prendre une contraception sérieusement ta nana ! Ne va pas rajouter un gamin dans tout cette situation compliquée !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 05.06.12, 09h41 par Nicz
triangle dramatique de karpman

la victime, le bourreau ,le sauveur...

tu seras le grand perdant de ce trio infernal
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 05.06.12, 09h41 par Nicz
Je ne veux pas etre son sauveur et elle ne veut pas m'infliger çà non plus ... Je l'épaule juste et lui donne quelques conseils . Quite ton mec et après on verra entre nous ... Elle me parle rarement de son mec et me dit de pas répondre quand elle m'apele la nuit le we ...

Ce que je veux vraiment ? C'est la que ca se complique ... On peut pas construire dans cette situation donc pour l'instant on s'éclate ... J'ai réussi a incorporer le délire ..
Après c'est vrai que c'est une fille qui fait peur ... Avec un passé compliqué mais quand je la vois , ou avec elle , elle semble vraiment " normal" ... Elle joue pas a sa perverse narcissique , ne m'interdit rien , que je sois heureux ... Quand je vais pas bien , elle est à mes côtés ...
J'ai beaucoup de mal a lui trouver des défauts , assez garcon manqué et free dans sa tête mais avec des valeurs fortes ...

Me protéger ? Un peu trop tard , on a franchi la limite ... Difficile de couper les ponts quand on vit ensemble .Autant en profiter que de rester enfermer dans sa chambre .. Quand je lui ai parlé de prendre du recul elle était d'accord et ne m'en voulait pas meme si elle souhaitait me voir ... Y reste 2 semaines , ... Sexe drogue et rock n roll ... MDMA me voilà :)

Je lui ai déjà parlé du psy ... Elle a déjà vu mais sans grand effet .

La balle est dans son camp , y a que le temps qui fera le travail ... Je lui reconnais une faculté a entretenir les relations acides et malsaines . Une rupture elle le prend comme un échec et préfère assumer et fermer les yeux .
Bref , elle sera perdante dans sa relation avec son mec .

Et des retours sur des relations ou les gens n'ont pas forcément bcp de points commun ... Moi plutot classique a tendance borderline et elle plutot teufeuse alternatif bricolo etc ... Je sais ca veut rien dire ...
Répondre