Sex, Drugs and Hangover

Note : 2

le 08.06.2012 par ArDes

3 réponses / Dernière par ArDes le 03.10.2016, 14h15

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Parce ça en jette carrément plus de foutre un titre en anglais. Ça fait plus Rock Star... Mais bon, si j'en étais une je serais pas là en train d'ouvrir un journal.

Parce que des journaux. J'en ai eu un paquet. Et qu'à chaque fois ça me servais de moteur et de motivation. Et comme un con je procrastinais, et à chaque je retombais dans ma flemmardise chronique, telle une vieille larve en lendemain de cuite en train de cuver...

Mon métier en ce moment c'est Barman. Y'a rien à dire à part que socialement ça en jette, et j'me foule pas pour faire des rencontres. "Les nanas font la queue au comptoir"

Sauf que...

Ben je sais pas. Il doit me manquer un truc. Avec le nombres de nanas qui passent sont mon nez, y'en a qu'un petit pourcentage qui passe dans mon lit. J'en veux toujours plus.

Pour info, ça fait un moment que je connait l'existence du game, et tout le tralala. Jamais appliquer aucune méthode. Les méthodes, c'est pas pour moi... Alors au début (c'était y'a 4 ans déjà) j'allais au turbin, j'me suis démerdé tant bien que mal, puis au bout d'un moment plutôt bien voire carrément on fire. Puis depuis quelques mois Paf! Plus de motivation, Blasé, routine, flemmardise. Mais libido toujours au taquet...

Voilà le dilemme. J'arrive plus. J'comprend pas. J'ai eu deux années de folie, mojo toujours au top. Mais là, l'a du s'passer un truc qui ma bloqué.

P'têt que j'en ai marre de picoler comme un trou et de ramener des gonzesses saoules pour une nuit.

P'têt qu'il serait temps que je relève un peu l'niveau. En tout cas mon but en ce moment, c'est de retrouver mon pouvoir et mon mojo, parce que popol me tire la gueule en ce moment...

Au niveau de mon experience, (oui parce que personne me connait donc se s'rais p'têt pas mal que j'cause un peu de moi plutôt qu'on dise "c'est qui ce mec? il sort d'où?" ) J'ai eu trois relations de plus d'un an. Echec total. Plusieurs FF. Défaite. Et une 30 aine de ONS. Bref mais intense. Pour au final être tout seul comme un con. Super.

J'ai fait un peu de SPU, sans grande conviction. Faut me botter l'cul à chaque fois. Par contre en bar/soirée, c'est mon field. Enfin c'était parce que là... en ce moment (et depuis trop longtemps) c'est grosse remise en question...

C'est bien l'moment ils nous reste 6 mois à vivre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée le 09.06.12, 17h28 par Terrigan
  • [+1] A lire le 29.09.16, 12h29 par Aristophane
  • [0] Bienvenue le 30.09.16, 19h07 par Onmyoji
Je remonte mon topic créer il y a 4 ans. Histoire de reprendre la où je n'avais pas commencé...

Il s'est passé tellement de chose dans ma vie et dans ma tête en 4 ans. Jusqu'à la grosse claque que j'ai pris y'a à peine un mois.

Déjà je suis devenu papa. Paf changement. une petite fille.
Je me suis aussi complètement laissé aller dans ma relation. Manque d'attention, mode larve, ombre de moi-même. Je crois que l'amour n'y était plus. La routine a tout tué. Elle m'as fait cocu avec un pauvre mec pleurnichard qu'attendait que ça. Rupture.

Bref, introspection depuis un mois, ré-essai avec ma copine, puis connerie avec une amie entre temps. résultat : c'est mort je ne veux plus recoller les morceaux.

I'm back in the game.
  • [0] Courage le 29.09.16, 11h53 par PetitKaillou
  • [0] Courage le 29.09.16, 12h17 par oHreN
  • [0] Courage le 29.09.16, 12h29 par Aristophane
Bonjour ArDes.

La motivation tu l'as eu, tu peux la retrouver. Mais pas tout de suite. Tu traverses un zone de turbulence émotionnelle. Tu es jeune père. A nouveau célibataire.

Mais le game peut aussi t'aider à te sortir du trou. Les demoiselles ne sont pas la plus mauvaise raison d'avancer. Un beau sourire, un baiser, une nuit d'amour, c'est pas mal pour se requinquer, non? :D

Courage à toi!
  • [0] +1 le 29.09.16, 14h26 par Allandrightnow
Il faut savoir que je suis un mec plutôt actif. Entre le sport 4 fois par semaine, mes groupes de musiques, mes sorties, mon taf, mon gamin, j'ai très peu de temps pour moi. Donc de quoi m'occuper l'esprit pour pas sombrer dans la déprime et ressasser des mauvais souvenir!

C'est d'ailleurs ce que je conseille à toute personne qui subit une période difficile, bottez-vous les fesses et faites des trucs, n'importe quoi qui vous occupe l'esprit! Sauf la drogue. La drogue, c'est mal. Et j'engobe l'alcool dedans.

Par contre niveau game je suis rouillé :mrgreen:

J'ai passé une soirée avec quelques connaissances vendredi dernier, et j'ai fait la rencontre d'une jolie p'tite brune. J'ai passé la soirée à me demandé quel sera mon angle d'attaque jusqu'à ce qu'elle se barre....

Bon tout n'est pas perdu j'ai son contact. Mais y'a quelques années je l'aurais embrassé, ou au moins fait monter la température! C'est comme le vélo, ça s'oublie pas, mais quand ça fait longtemps faut remettre de l'huile.

Bisous.
  • [0] Intéressant le 03.10.16, 15h02 par Aristophane
Répondre