Bon, en premier lieu pour que tu ne t’etonnes pas, j'ecris depuis un clavier qwerty, donc je ferai le maximum pour rendre tout ca lisible, mais voila le fait est qu'il n'y a pas les accents.
Moi c'est funstone, me demande pas ou j'ai trouve ce blaze en mousse.
J'ai decouvert la communaute il y'a peu, en regardant une emission sur la 6 sur les PUA, certains l'ont peut etre matee. J'avais pas accroche (Peut etre que le player interviewe dégageait pas de bonnes vibes, ou c'est le reportage a la enquête exclusive qui était un peu too much..) Mais en tout cas j'avais sûrement pas tilté que ça pourrait changer ma vision des choses.
Humble lecteur, je suis sur le point de raconter des événements ayant eu lieu il y'a plus de trois mois, j'oublierai sûrement des détails mais tant pis. D'autres posts suivront pour eviter de te dégoutter de la lecture.
Ca devait etre en Mars. Un de mes potes Sword m'a revele l'existence du game, lors d'une de nos conversations Skype sur les nanas. Je lui racontais une recente mesaventure avec une target, et après m'avoir donne la solution en un instant, il m'a dit "Mec, t'as ta carte de crédit sous la main ? Ok réfléchis pas trop et achète ce livre tout de suite sur Amazon"
Quel show ce Sword.
Deux jours plus tard je bouquinais le fameux livre de Strauss. J'ai eu envie d'y croire, les conseils etaient simples et faciles a appliquer.
J'ai tout de suite teste des techniques dont je me servais avant mais pas dans la perspective de closer ! les kinos, les negs, tout ce qui fait partie des premiers chapitres du livre. Ca marchait, c'etait cool.
Par exemple j'avais essaye avec les copines de ma principale target, en leur balancant des negs avec un grand sourire, on avait passe un super bon moment.
La semaine d’après je débarquais sur Paris, j'ai capté Sword pendant deux trois heures.
Il a aborde 3 ou 4 HB, pris leur numero... sous mon air interloqué, meme carrement stupéfait. Ces nanas, je les croyais fermées comme des huîtres, pas moyen, et lui.. Alors du coup j'ai pris mon courage a deux mains et apres deux trois coups de paluche de sa part sur l'epaule jme suis lance.
Opener : Salut jte trouve Jolie ! (Mouais paye ton opener)

J'ai enchaîné les fail, la première avait 35 ans la bague au doigt mais elle etait contente quand meme. Ok pour celle la, le calme avant la tempête.
La deuxieme je l'ai faite sursauter (le prix a payer pour l'avoir touchee de dos au lieu de l'aborder de face) j'ai pas assume, je lui ai dit que j'etais pas de Paris, demandé ce que je pouvais visiter, elle m'a suggéré de demander a mon pote qui m'attendait sur le pont derrière !.. EPIC FAIL !
La troisieme..
C'est un peu le genre de tête qu'elle m'a fait.. de toute façon mon opener T'es jolie avait l'air d'un prétexte pour lui voler son sac.. je lui ai demande si elle parlait francais du coup, elle ma dit que c'etait bizarre que de soudainement on lui dise ca, puis elle m'a notifie sechement qu'elle attendait son copain, qui ayant vu la scene est arrive presque en courant..

Y'en a une qui s'est pas arrêtée et moi je marchais a cote, comme si ma manche s'etait coincee dans la porte de sa bagnole..
Un set de deux abordé par sword, je suis arrive par derrière, elles ont eu peur et elles sont parties

(Alors ca c'etait horrible, faire peur a une meuf ca ne m'etait jamais arrive auparavant et c'est très désagréable, je me suis juré que ca n'arriverait plus jamais) Je me sentais bizarre de faire ca en fait, et on pouvait le voir sur la réaction des filles en face.
Et enfin une dernière, qui attendait au passage piéton, qui a levé les yeux au ciel quand je lui ai déballe mon truc, et qui m'a répondu ce qu'elle faisait a la fac avant même que je pose la question.
Okeeee !
Merci a mon wingman sans lequel j'aurais saute dans la seine.
Bon ! La bouche sèche et le cœur tambourinant dans ma poitrine, j'avais tous les symptômes de l’adrénaline.
Malgré tout j'avais le sourire a la fin de la journée, ça m'avait apporte quelque chose et vraiment donné envie de réessayer.
C'est d'ailleurs ce que j'ai fait.
funstone