Page 1 sur 6

La rue sous un autre angle ! [A mes dépens]

Posté : 22.06.12
par funstone
Salut a toi.


Bon, en premier lieu pour que tu ne t’etonnes pas, j'ecris depuis un clavier qwerty, donc je ferai le maximum pour rendre tout ca lisible, mais voila le fait est qu'il n'y a pas les accents.

Moi c'est funstone, me demande pas ou j'ai trouve ce blaze en mousse.

J'ai decouvert la communaute il y'a peu, en regardant une emission sur la 6 sur les PUA, certains l'ont peut etre matee. J'avais pas accroche (Peut etre que le player interviewe dégageait pas de bonnes vibes, ou c'est le reportage a la enquête exclusive qui était un peu too much..) Mais en tout cas j'avais sûrement pas tilté que ça pourrait changer ma vision des choses.


Humble lecteur, je suis sur le point de raconter des événements ayant eu lieu il y'a plus de trois mois, j'oublierai sûrement des détails mais tant pis. D'autres posts suivront pour eviter de te dégoutter de la lecture.

Ca devait etre en Mars. Un de mes potes Sword m'a revele l'existence du game, lors d'une de nos conversations Skype sur les nanas. Je lui racontais une recente mesaventure avec une target, et après m'avoir donne la solution en un instant, il m'a dit "Mec, t'as ta carte de crédit sous la main ? Ok réfléchis pas trop et achète ce livre tout de suite sur Amazon"

Quel show ce Sword.
Deux jours plus tard je bouquinais le fameux livre de Strauss. J'ai eu envie d'y croire, les conseils etaient simples et faciles a appliquer.

J'ai tout de suite teste des techniques dont je me servais avant mais pas dans la perspective de closer ! les kinos, les negs, tout ce qui fait partie des premiers chapitres du livre. Ca marchait, c'etait cool.

Par exemple j'avais essaye avec les copines de ma principale target, en leur balancant des negs avec un grand sourire, on avait passe un super bon moment.


La semaine d’après je débarquais sur Paris, j'ai capté Sword pendant deux trois heures.
Il a aborde 3 ou 4 HB, pris leur numero... sous mon air interloqué, meme carrement stupéfait. Ces nanas, je les croyais fermées comme des huîtres, pas moyen, et lui.. Alors du coup j'ai pris mon courage a deux mains et apres deux trois coups de paluche de sa part sur l'epaule jme suis lance.

Opener : Salut jte trouve Jolie ! (Mouais paye ton opener) :?

J'ai enchaîné les fail, la première avait 35 ans la bague au doigt mais elle etait contente quand meme. Ok pour celle la, le calme avant la tempête.

La deuxieme je l'ai faite sursauter (le prix a payer pour l'avoir touchee de dos au lieu de l'aborder de face) j'ai pas assume, je lui ai dit que j'etais pas de Paris, demandé ce que je pouvais visiter, elle m'a suggéré de demander a mon pote qui m'attendait sur le pont derrière !.. EPIC FAIL !

La troisieme..
M: Eh-salut-j'te-trouve-jolie, et euh..
E:
Image
C'est un peu le genre de tête qu'elle m'a fait.. de toute façon mon opener T'es jolie avait l'air d'un prétexte pour lui voler son sac.. je lui ai demande si elle parlait francais du coup, elle ma dit que c'etait bizarre que de soudainement on lui dise ca, puis elle m'a notifie sechement qu'elle attendait son copain, qui ayant vu la scene est arrive presque en courant.. :lol: Jme suis éclipsé

Y'en a une qui s'est pas arrêtée et moi je marchais a cote, comme si ma manche s'etait coincee dans la porte de sa bagnole..

Un set de deux abordé par sword, je suis arrive par derrière, elles ont eu peur et elles sont parties :shock:

(Alors ca c'etait horrible, faire peur a une meuf ca ne m'etait jamais arrive auparavant et c'est très désagréable, je me suis juré que ca n'arriverait plus jamais) Je me sentais bizarre de faire ca en fait, et on pouvait le voir sur la réaction des filles en face.

Et enfin une dernière, qui attendait au passage piéton, qui a levé les yeux au ciel quand je lui ai déballe mon truc, et qui m'a répondu ce qu'elle faisait a la fac avant même que je pose la question.

Okeeee !

Merci a mon wingman sans lequel j'aurais saute dans la seine.
Bon ! La bouche sèche et le cœur tambourinant dans ma poitrine, j'avais tous les symptômes de l’adrénaline.

Malgré tout j'avais le sourire a la fin de la journée, ça m'avait apporte quelque chose et vraiment donné envie de réessayer.


C'est d'ailleurs ce que j'ai fait.


funstone

Re: La rue sous un autre angle ! [A mes dépens]

Posté : 23.06.12
par Olfff
YESSS !

Un journal pour l'american boy, c'est bon ça !

Mwhaha mon ego malade a hate de voir comment tu vas depeindre notre petite session sur toulouse vu que ça devrait suivre bientot. :lol:

En tout cas continue loman :wink:

Re: La rue sous un autre angle ! [A mes dépens]

Posté : 26.06.12
par funstone
Salut,

Je continue donc sur ma lancée et je te raconte le chapitre deux de cette belle épopée.

Ma deuxième session sarge a eu lieu environ deux semaines plus tard.
Tout comme Olfff l'a dit en brisant l'intense suspense , je me suis retrouve a la terrasse d'un macdo a lever la main au milieu de la foule pour tenter de repérer ce fameux player que je n'avais jamais vu auparavant. Son apparence était plutôt soignée, une chemise a col droit surmontée d'un épais cuir noir (sa seconde peau comme il dit) bien qu'un un peu chaude pour une fin d'avril ensoleillée. Je ne peux rien dire, je m’étais pointe avec une de ces doudounes a l'aspect brillant taillées pour les hivers les plus rudes. Mais bon, tu sais ce qu'on dit du mois d'avril.

Je dois t'avouer que j'ai été agréablement surpris par son apparence assez normale décrite au fil de ses posts, j’étais plutôt content de ne pas avoir affaire a quelqu'un qui ait l'air d'un phénomène ambulant comme mystery. Quelqu'un qui te prouve plutôt que c'est possible sans avoir besoin des derniers accessoires loufoques ou d'etre tanké comme un camion...

Le player s'exprimait d'une voix posée, un rythme maîtrisé qui communiquait une cool attitude nécessaire pour évacuer mon appréhension montante. J'avais hâte de découvrir le potentiel caché sous cet épais cuir et ce que son possesseur allait bien pouvoir m'apprendre.

On a fait connaissance et commencé a marcher dans les principales rues du centre ville. Mon radar était en marche, je ne voyais plus que les HB dans la rue :mrgreen:
Je l'ai regardé open une ou deux fois afin de me remettre en tête que c’était possible, et j'ai open une nana qui se tenait devant l’entrée d'un magasin. Très simple opener toujours le même, conseille par mon wingman : "Tu te pointes, Bonjour, comment tu vas, moi c'est funstone et toi? shake hand, d'ac, je t'ai vu passer et je voulais te dire que je te trouvais jolie."
Phrase qui a déclenché chez la nana un sourire jusqu'aux oreilles. Je lui ai demande ce qu'elle faisait la, puis après avoir entendu sa réponse et malgré un intérêt plus que marque, je me suis éjecté.

J'ai renouvelle plusieurs fois l’expérience, environ 5 fois, j'ai pris deux petits vents du genre "désolée je n'ai pas le temps", et le reste c'est moi qui m’éjectais au bout de dix secondes...

Ce problème m'a valu texto un "MAIS POURKWAAAA TU T4EJECTEEEE" de la part de Sword
ainsi que des gros points d'interrogation au dessus de la tête de Olfff.

Réponse assez simple, mon stress m’empêchait de penser a ce que je pourrais bien lui dire, j'avais la frousse d'aller plus loin et le blanc approchant je coupais court. Alors pour ne pas mettre la barre trop haut, avoir des des sourires et des "merciiiii" tous mignons (du positif quoi), je délivrais juste l'info avant de repartir avec la banane.

Olfff parlait d'auto sabordage, "tu as peur de ton succès mon ami" me disait-il de sa voix cool.
Mais non, sauter le muret permettait de rendre tout çà simplement plus facile avant le grand jump.
Du pas a pas autrement dit.

Cependant j'avais note quelques avancées non négligeables :

J'ai réussi a courir de moi même derrière les targets en respectant la règle des trois secondes, règle qui était largement dépassée la première fois;

J'ai pu les aborder de face en les contournant comme me l'avaient montre les deux compères;

J'ai délivre mon message avec plus d’énergie et un sourire toujours jusqu'aux oreilles.

J'ai enfin senti que ma présence faisait un réel effet sur les filles que je croisais, elle étaient intéressées.

Donc :

J'ai trouve cette deuxième et dernière session très instructive, Olfff et Sword m'ont vraiment mis le pied a l’étrier, gros big up a eux quand je vois mes progrès a peine 3 mois plus tard.
Même si je n'avais fait que des compliments a la gente féminine, les targets les avaient apprécié, ce qui a boosté ma confiance en moi.


Et motivé pour la suite.

Re: La rue sous un autre angle ! [A mes dépens]

Posté : 26.06.12
par funstone
Chapitre trois.

J’espère que tu suis l'ami, confortablement installé devant l’écran, la cornée de tes yeux boursouflés commençant a sécher et tes membres s’ankylosant doucement vu l'heure tardive. En réalité je parle de moi a la seconde personne, mais tu pourras peut être te sentir visé.

Bon, dans le titre il y'a marqué "a mes dépens". Oui oui, et ça arrive ne t’inquiète pas.

J'ai donc vécu deux training sessions en tout et pour tout. Mon deuxième séjour a Paris s’annonçant, il me restait peu de temps a passer dans la ville rose, dont une bonne semaine d'exams.

J'ai dans le laps de temps libre abordé un set de deux un soir a une terrasse avec mes deux potes médusés a une table en arrière plan. HB6-7 en restant objectif, mais super canons quand même, ce qui n'implique que moi :mrgreen:

Sauf que j'ai failli me griller et que je me suis ejecté après avoir obtenu leurs prénoms.

En premier lieu j'ai évité de peu une bonne grosse boite.. je ne dis pas que le ridicule ne tue pas .. mais je vais pour aborder quand le serveur se pointe pile en meme temps pour les servir. Je fais illico volte face et je sors mon portable pour me donner contenance ! C’était moins une que je l'ouvre et que je me retrouve a bredouiller avec le serveur qui se fout de ma gueule. :lol: Je me retrouve donc dos a la terrasse, planté comme un cow boy devant un saloon, fixant une voiture de police qui passe en essayant de gérer mon stress. Non pas pour la voiture, tu t'en doutes.
Ensuite (enfin), le serveur se barre, délaissant des cocktails pour les deux gazelles.
M: Hey salut les filles
E: Salut
M: Je suis a la table de derrière avec mes potes et je ne vous embête pas plus longtemps, mais je voudrais savoir comment vous vous appelez, moi c'est funstone. (smile)
E: Ah, vraiment ? On te dit juste nos prénoms et c'est bon ?
M: Juste ça et je m'en vais
E : (Elles se regardent) Wah tiens, ça nous arrive jamais ça, ok moi c'est xxx (je ne m'en rappelle plus), et Laura (c'etait la plus mignonne, on appelle ca la memoire selective je crois) :blbl:
M: Ok, enchante. Sinon vous profitez d'un verre tranquille, votre soirée se passe bien ?
Petite tentative d'aller plus loin que les présentations :roll:
E: Ouais ouais..
M: (Detectant un blanc imminent) Dac, passez une bonne soiree alors => EJECT
"Arrrgh, fait chier, me dis-je, mais cool j'y suis allé"
Ce petit scénario m'a valu des taquineries de mes potes pour le coup du serveur mais surtout des regards furtifs des demoiselles jusqu'a notre départ de la terrasse.

Tu l'as pense, et je le confesse, cette interaction impromptue avait pour but de me la raconter un peu auprès des collègues comme on dit dans le sud, et c'est mal, je ne le referai plus promis. Mais doux Jesus, tellement bon d'aborder deux filles en même temps et sans wing aucun !

:awesome:

Par la suite, et si tu es toujours motivé pour la lecture, ma copine et moi, avec qui j’ébauchais un début de relation (oui, un mois, c'est très long) avons décidé d'un commun accord de stopper ce joli dessin anime dans l'espoir possible, de peut-être, éventuellement, reprendre quelque chose a mon retour en août. Si j'avais tant insisté sur cette faible probabilité, c'est parce que je connais l'effet habituel de la distance et du temps. Aujourd'hui 26 juin, je ne perds pas espoir, fin de la parenthèse.

Mon départ sur la capitale m'autorisait une semaine de flânage sous un temps typiquement parisien.

Je ne le regrette vraiment pas de l'avoir mise a profit.

Re: La rue sous un autre angle ! [A mes dépens]

Posté : 26.06.12
par swordko
HEy mec hate que tu raconte la suite a NY parceque ca va envoyer ;)
Le mec est partit bogoss, il rentre en casanova

Re: La rue sous un autre angle ! [A mes dépens]

Posté : 28.06.12
par funstone
Ma valise récupérée sur le tapis roulant de l'aeroport de roissy me permet d'aborder un chapitre quatre un peu galère.

Nous etions Lundi soir. Je devais partir le Lundi suivant.
Une fois le lourd bagage mis en soute du bus pour les invalides, j'ai fait un pas vers une HB5 qui se tenait a l’entrée du bus pour lui demander une cigarette. Manque de bol c'etaient des roulees et avec le vent je ne te raconte même pas. On a fait connaissance, une lyonnaise en voyage pro. J'avais le filtre dans la bouche pendant la moitie de la conversation, le dialogue etait plat et elle s'est barrée des la fin de sa cloppe avec un "enchantée".

J'avais un visa a récupérer, j'ai donc passe une semaine a naviguer dans le metro entre l'ambassade et la maison. Tu t'en doutes, j'ai croise pas mal de HB et donc d’opportunités. Je me suis chauffé un matin lorsqu'une blonde HB8 et son boule parfait sont venus écarquiller mes yeux endormis. Je me suis lance.

BoumBoumBoum...
(pulsations effrénées de mon cœur contre mes tempes)

Je l'ai abordée de cote alors qu'elle remontait les escaliers mais en restant plus de 5 secondes a sa hauteur avant de me décider.
(a ce moment la je tournais a plus de 300 BPM, j'etais au bord de la syncope)
M : (voix limite chevrottante) Hey salut...
E : (D'un regard percant aux yeux bleus magnifiques) : ?
M : Tu sais pas ou c'est ou c'est la ligne 3 ? (Alleeez l'esquiveeee)
E : Euh non je suis pas d'ici.
M : A ok ouais moi non plus je suis pas de Paris...
Les derniers mots s'etant coincés dans ma gorge, j'ai jugé bon de ne pas en rajouter. J'ai continué a avancer, le stress dans mon estomac se dissipant peu a peu. Je n'avais que le bruit pressé des milliers de pas claquant dans le dédale des couloirs pour me réconforter, Aucun wing pour m’empêcher de trouver une excuse pour chaque HB qui passait. Le simple fait de penser a la bache que je pourrais me prendre me tétanisait.

Ce jour la je n'ai abordé personne d'autre. Je n'avais plus le moral. Mais au moins j'avais abordé TOUT SEUL.

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l’humanité.
Sword : Mec, mets pas la barre trop haut non plus hein, échoue la prochaine fois mais échoue mieux, tu finiras par réussir"
Pour la hauteur de la barre, j'ai toujours eu des gouts de luxe, même si ce n’était pas forcement le cas pour tout ce que je closais. Un de mes objectifs reste d’élever mon estime de moi très haut, plus haut que ce genre de HB car c'est souvent la que ça coince : Tes moche, je m'en fous de toi, tu seras dans ma poche dans 5 minutes parce que je calcule rien. T'es belle.... c'est pas la meme. Ton petit minois parfait me toise avec animosité. Je réfléchis trop, je stresse, perds mes moyens => et je passe pour un Boulet. :blbl:
Mais ça évolue ces temps ci ne t'en fais pas.

."Retournes y, c'est en forgeant que l'on devient forgeron". J'avais en tout cas bien reçu son message.

Les jours suivants, me motivant pour ne pas en rester la, j'ai renouvelé l’expérience.
Dans le lot, une HB3 qui a continue sa route, je l'ai trouvée ridicule mais j'aurais peut être fait pareil a sa place...
Une HB4 que j'ai suivi un moment dans les escaliers et qui s'est montrée tres timide en me lachant un minuscule "merci". Un merci ca m'allait, je me suis éjecté en lui souhaitant une bonne journee.

Est arrive un moment ou je me suis retrouve dans la station saint Lazare, avec le choix tres tentant de prendre mon metro ou d'aller aborder d'autres HB. En face de moi le metro, a ma droite les tourniquets avec des flots ininterrompus de cheeks de toutes sortes qui en jaillissaient et derrière moi des couloirs avec d'autres métros. J'ai finalement fait demi tour pour suivre une ou deux filles mais je trouvais des excuses avant d'arriver a leur hauteur. "Elle est déjà trop loin" "Elle est trop pressée" "En fait c'est un set c'est mort"...

Je me dirigeais finalement penaud vers mon metro quand cette HB6 métisse est apparue. Elle flânait, c’était la cible facile. Je vérifie que mon metro arrive bientot pour pouvoir m’éjecter en toute sécurité et j'y vais.
M: Hey salut :)
E: ? Salut
M: Je sais que t'es pressée et moi aussi, mais je voulais te dire que jte trouve super jolie, et que..
E: (Effet d'une bombe, mimique mi choquée mi surprise mi flattée) : Ah ouais, mais carrément !!
M: Ben ouais, moi c'est funstone
Shake hand et prenom de la HB
le métro arrive... avec mon eject excuse :umad:
M: Ben voila je te souhaite une très bonne journée ! Et au fait !
(J'ai testé un truc que j'avais vu dans une video de blusher)
Quand tu m'as vu, je t'ai fait peur, ou ca va bonne impression ?
E: Ben non ca va... Mais.. tu t’entraînes ou quoi ?
M: Non mais c'est juste le genre de truc qui me fait flipper, bisous
Je monte dans un autre wagon avant que la HB se soit remise de sa surprise et le metro part.

En rentrant chez moi j'ai bien note dans ma petite tête de ne jamais plus caler ce genre de phrase, comment veux tu qu'une HB te réponde "Mouais, ta prestation pas tip top mec, faut que tu revoies l'intro et que tu fluff un peu plus".
Je rigole hein, mais le coup de verbaliser ce genre de chose, très peu pour moi.

Voila, la semaine s'achevait presque et ce n'était pas vraiment fructueux jusque la. J'avais quand même abordé tout seul, j’étais sur la bonne voie.

Re: La rue sous un autre angle ! [A mes dépens]

Posté : 28.06.12
par francwa
funstone a écrit : M: Hey salut les filles
E: Salut
M: Je suis a la table de derrière avec mes potes et je ne vous embête pas plus longtemps, mais je voudrais savoir comment vous vous appelez, moi c'est funstone. (smile)
E: Ah, vraiment ? On te dit juste nos prénoms et c'est bon ?
M: Juste ça et je m'en vais

E : (Elles se regardent) Wah tiens, ça nous arrive jamais ça, ok moi c'est xxx (je ne m'en rappelle plus), et Laura (c'etait la plus mignonne, on appelle ca la memoire selective je crois) :blbl:
M: Ok, enchante. Sinon vous profitez d'un verre tranquille, votre soirée se passe bien ?
Petite tentative d'aller plus loin que les présentations :roll:
E: Ouais ouais..
M: (Detectant un blanc imminent) Dac, passez une bonne soiree alors => EJECT
"Arrrgh, fait chier, me dis-je, mais cool j'y suis allé" [/quote]


Le problème dans cette interaction c'est cette partie.
je ne sais pas, mais essayes de te mettre à la place de ces filles 2minutes.
Un type vient te voir, il te dit qu'il veut juste connaître ton prénom et qu'il te laisse tranquille après.

Franchement moi je trouverai ça bizarre me demander ça comme ça.
Si j'étais à la place de la fille je me demanderai pourquoi tu veux connaître mon prénom ? Ensuite pourquoi tu veux juste connaître mon prénom ? Ensuite pourquoi tenter de continuer la conversation alors que tu avais dis juste vouloir connaître son prénom et les "laisser tranquille". Déjà rien qu'avec ce terme "laisser tranquille" tu t'es mis hors-jeu, avant qu'elle ne te juge tu t'es déjà présenté comme un mec qui la dérange.

Faut juste que tu tourne ça d'une autre manière.

Re: La rue sous un autre angle ! [A mes dépens]

Posté : 28.06.12
par MrSkyne
Francwa à vraiment raison sur ce coup, choisit un peu mieux tes mots. En plus de "laisse tranquille" il y avait aussi "de vous déranger"... C'est dommage, car ça joue sur deux chose.

Du leur, car tu NEG trop la converse, et ça finit par jouer sur leur inconscient.
De ton point de vue, tu te vois comme "embettant" les filles. Pourtant on n'est plus en primaire. Un bon abordage ravis beaucoup plus la fille que toi. Quand tu t'en sera convaincu toi-même, tu commencera vraiment à t'amuser avec le game.

Si tu veux une de mes petites astuces, je contraint cette tendance qui reste de ton AFCisme en jouant totalement sur le cabotinage, genre "c'est votre jour de chance. Vous faite draguer par un mec aussi charmant que moi. D'habitude c'est pas plutôt des mec relou en mode "he mamzelle?" :D
Bien sur gère le niveau pour que ton cabotinage ne se change pas en grosse vantardise. Mais je t'assure que pour débuter ça aide vraiment, et qu'elles préfèrent toutes 100x le mec un peu vantard, que le "mec qui dérange"

En tout cas j'avoue apprécier lire tes FR, car ils me rappellent vraiment les débuts. Quand ton coeur bat, que tu fais une démo comme ça pour la première fois devant tes potes... Souvenirs...
:awesome:

Re: La rue sous un autre angle ! [A mes dépens]

Posté : 28.06.12
par Syd_
C'est quel livre de Strauss que tu as lu ?

Re: La rue sous un autre angle ! [A mes dépens]

Posté : 30.06.12
par funstone
Yo,
Tout d'abord merci de vos feedback c'est cool. Je m'appliquerai autant pour raconter tout la suite. Syd_ j'ai lu the Game (je crois que toi aussi) enfin, les premiers chapitres et maintenant il dort dans ma valise... Je vais me faire lyncher a dire ca ici haha.

Je suis d'accord, clairement, lorsqu'on aborde il faut rester coherent du debut a la fin, et mieux vaut se montrer limite couillu que de se descendre soi-meme.