Salut tout le monde je voudrais ouvrir un "débat" pour avoir vos avis sur ce genre de situation qui m'est arrivé et qui vous est peut être arrivé également ou pas.
Je vous explique le problème:
Aujourd'hui je devais voir une "sex friends" qui est en fait l'ex d'un de mes potes. Je précise qu'avant d'avoir une "relation sexuel" avec cette fille, j'ai demandé "l'autorisation" à mon pote (vous comprendrez plus tard pourquoi je donne cette info).
Le fait est que quand on est arrivé dans la chambre, elle m'a sauté dessus en me "galochant" chose qui m'a un peu choqué d'ailleurs. Bref elle essaye de me chauffer me caresse mais je n'arrive pas à avoir d’érection. Et là c'est plus ou moins la panique dans ma tête. D'un côté je me dit "merde la situation est pourtant "excitante" ça devrait faire effet et de l'autre "ça arrive à tout le monde".
Elle me dit un truc du style "je vais finir par être vexée si tu ne bandes pas" qui aide pas trop même si en y réfléchissant je pense qu'elle a dit ça pour détendre l'atmosphère ce qui n'a pas fonctionné. A ce moment là j'ai rie jaune.
Et le soucis c'est que plus j'essaye de m'exciter même par la pensée et moins ça fonctionne. Pour sauver le coup j'essaye de l'exciter un peu en me disant que ça pourrai me faire de l'effet en faisant la fameuse technique du deep spot très bien expliquée sur le forum et qui fonctionne très bien (au passage ^^ ). Malheureusement pas d'effet non plus.
Je me dis que c'est peut être parce que j'ai bloqué en pensant à se que je "faisais" à mon pote en voulant coucher avec son ex.
Le soucis c'est que c'est pas la première fois que ça m'arrive et que la première fois que ça m'est arrivé c'était avec ma copine donc là j'avais des sentiments pour elle et les fois où on était chaud j'avais pas de soucie d’érection. C'était pas tout à fais le même soucis car j'avais réussi à avoir une "semi-erection".
J'avoue que l'idée de l'impuissance m'a traversé l'esprit, pourtant tout seul je n'ai pas de soucie.
Voilà pour l'histoire je voulais avoir vos avis, savoir si ça vous est déjà arrivé et si vous avez résolu le problème.