J'ai découvert récemment une gamme de bijoux pour homme assez stylés chez Bala Booste, dispo dans toutes les Galeries Lafayette.
Et en plus c'est pas cher : moins de 10 euros pour la plupart des pièces (qu'on ne vienne pas encore m'accuser de proposer des trucs hors de prix cette fois-ci).
De quoi s'accessoiriser un peu en évitant les bijoux H&M qui font vraiment troc de camelot.
A éviter cependant : les bagues, qui vieillissent assez mal au contact de la peau.
Vla.
Spike.
Bijoux pour homme
Photos? D'après ce que j'ai vu sur eBay, ça m'a l'air bizarre comme style... Le top du top aussi, c'est d'avoir un pote d'Afrique du Sud (ou autre pays exotique) qui réalise des trucs sympa, genre coliers, bracelets, etc..
edit: y'a qu'a voir l'avatar de urashimakun, j'aime bien ce genre là.
edit: y'a qu'a voir l'avatar de urashimakun, j'aime bien ce genre là.
J'ai regardé sur Google en diagonale sans trouver de photos. A aller voir, donc.magiC a écrit :Photos? D'après ce que j'ai vu sur eBay, ça m'a l'air bizarre comme style... Le top du top aussi, c'est d'avoir un pote d'Afrique du Sud (ou autre pays exotique) qui réalise des trucs sympa, genre coliers, bracelets, etc..
la gamme est sympa, je me suis acheté un bracelet cette aprem =)
les colliers sont un peu cheap par contre
les colliers sont un peu cheap par contre
A moins de travailler ds la mode ou ds un milieu qui s'y prete, je vous conseille d'eviter tous les bijoux (sauf ceux de famille
). C'est generalement percu comme un manque de confiance en soi ou de personnalité. On peut reperer les faiblesses de qq1 rien qu'en observant ses doigts par exemple, d'apres Messinger (ces gestes qui vous trahissent) chaque doigt a une symbolique particuliere ex: auriculaire gauche = enfance, majeur gauche = image de soi, heredité, etc. Mettre une bague sur un doigt a une signification et revele votre personnalité (ds l'exemple : refus de grandir/recherche de reconnaissance). Donc attention de ne pas vous trahir en mettant systematiquement les memes ornements, vous serez catalogués facilement lors d'1 entretien par des personnes avisées mais aussi inconsciemment par les autres.