Songe d'une journée d'été

Note : 0

le 28.06.2012 par Snow

2 réponses / Dernière par Snow le 28.06.2012, 15h13

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Il est 10H du matin, je me réveille chez une amie. Il faut que je rentre chez moi, les séquelles de la soirée de la veille sont bien présents : j’ai à peine dormi et je suis vraiment claqué. Rien à signaler pour cette soirée, sympa mais sans plus. Une HB6 repéré à la toute fin mais trop jeune, trop immature et pas eu le temps d’attaquer vraiment. Même si je crois que je l’avais déjà dragué cette fille en fait, il y a genre 6 mois à une autre soirée. Bref.

Je fonce chez moi et je me prépare à aller au barbecue organisé par mes potes. J’oublie la moitié de ce que je devais ramener, mes potes sont à la bourre. Pas grave, je me pose au soleil en attendant et je fais une vague sieste. Le barbecue commence, je connais presque tout le monde, les gens me kiffent et je vais de sets en sets. Il y a une HB6 brune trop craquante que j’ai déjà vu sur les quais de Paris avec des amis et avec qui le feeling était là. Je la GAME un peu et lui dit qu’elle ressemble à Lara CROFT (elle était vraiment habillée pareil !). Je close pas car pas de prétexte et puis bon je ne sais pas, j’ai un peu la flemme.

Entre temps, je discute avec une très jolie asiatique que j’ai repéré depuis un moment en amphi et qui sortait avec un mec vraiment pas stylé. La belle et la bête quoi. Elle me propose des crêpes, j’ai la dalle et je n’hésite pas. Elle me la prépare comme une grande (CUTE) et je tâche mon pantalon. Elle se fout un peu de moi et me propose de laver mon jean avec du rhum, ce que je refuse évidemment ! Au final, je me rends compte que le mec qui l’accompagne, que je connais un peu mais qui ne m’inspire pas, sort avec elle. Je bouge vers d’autres sets et je commence doucement à redescendre car je suis vraiment exténué. Je lui trouve une clope, que l’on partage et elle est en totale extase face à mon cigarillo. Je lui parle des soirées de débauche que je fais et elle veut absolument que je l’y emmène la prochaine fois : « Faut que je sorte plus souvent avec toi ! » dira-t-elle d’un ton enthousiaste. Là je me dis, il faut que je la close ! Je ne fais rien. Et elle s’en va quelques temps après sans que je n’aie le temps de lui dire au revoir. Merde, je viens de faire passer une occasion en or ! Je l’ajoute sur FB en rentrant et lui envoie un message : « Alors remise de ton premier cigarillo ? ». Je me prends la tête, me disant que ça fait NEEDY parce que je ne lui ai pas demandé son FB mais bon elle était dans la liste des invités.

Je pars alors en soirée. Pas grand-chose à se mettre sous la dent, le bar est vide et on se fait un peu chier. Heureusement mon pote me donne la pêche. Et au moment où je me fais le plus chier, je la vois rentrer dans le bar avec son mec et ses potes. (Happy face) Ni une ni deux, mon pote et moi nous fonçons les rejoindre. Ils se sont fait un carré VIP et son mec n’a pas l’air ravi de me revoir. Elle me lance un énorme sourire quand elle me voit arrivé et je sympathise un peu avec son mec comme si de rien était. Je retourne à mes occupations. Je la vois sortir du bar : je me lève et elle me propose de sortir fumer avec elle. J’accepte. Elle s’assoie à côté de moi et je sympathise avec ses amis dont un que je connais déjà. BS écarté. L’objectif est clair : il me faut son numéro. Les KINOS passent parfaitement et elle me dit qu’on se connaît depuis cette après-midi et que l’on est je cite : « déjà intimes. » On FLUFF sur ses études, ses dispos, sa rupture et son nouveau mec qui est : « gentil et adorable. » REBOUND GUY ? Absolument ! J’apprends que c’est le pot de départ de son mec qui part en ERASMUS pour un an et part en vacances dans 2 semaines, j’apprendrai par la suite qu’elle n’a rien à faire de tout le mois de juillet (EVIL FACE). Elle donne son numéro à son amie, je saute sur l’occasion et NC. Je lui dis qu’on se fera des soirées mémorables et que je lui ferai découvrir des trucs. Elle me pique constamment mon chapeau et je lui dis que la prochaine fois je le remettrai rien que pour elle. Elle me demande de la prendre en photo avec le chapeau. La masse d’IOI quoi. Seul obstacle son mec. On termine la soirée et on discute aisément, ça coule de source tout ça. C’est tellement agréable. On se dit qu’on se fera une soirée dans peu de temps et qu’on connaît des gens pour dormir sur place.

Mon plan est en marche. Je la recontacte d’ici peu. Ah et elle m’a répondu sur FB : « Oui je pense en acheter un de ces jours, j'te mettrais un de coté ! »

LFG.

Vos avis, réflexions et critiques sont les bienvenus :wink:
LFG.

Vos avis, réflexions et critiques sont les bienvenus

Oui :
La suite!

(sinon bon fr, rien a redire ,juste pour le message en aucun cas ca fait needy. Te prend pas la tete avec ca.)
Ok ! Merci du compliment :wink:

La suite viendra bientôt, je compte l'inviter à une prochaine soirée ou à une date. Je verrai. Son copain ne semble pas être un obstacle insurmontable de toute façon :mrgreen:
Répondre