Je viens de lire le journal de Sophie, et je me suis dit comme beaucoup qu'un journal différent sur un point était vraiment très agréable.
Du coup, j'ai sauté sur l'occasion de créer le mien. Je ne suis pas une fille certes, et mon apport sera surement moindre, mais j'ai la particularité de ne pas être un player. Alors je suis quoi?
Je suis un jeune mec plutôt extraverti, qui aime à penser qu'il est drôle et intéressant, mais qui est peut être un peu socialement handicapé. Quand j'intègre un groupe, y'a pas mal de chances qu'une personne ou plus ne m'aime pas. Je vais faire une blague sur les handicapés devant un set d'inconnus, parce que je la trouve bonne et que je me dis que toute personne avec de l'humour la trouvera drôle. Je suis pourtant conscient que si je l'avais emmené différemment, ça aurait pu faire rire tout le monde. Mais je sais pas faire, alors je reste le mec "Qu'on aime ou qu'on déteste", pour citer une phrase qui veut rien dire mais que les gens aiment bien sortir.
Je suis malgré tout dans une zone de confort suffisante pour avoir certes envie de changer, mais sans me faire trop violence. Parce que j'ai des amis, une famille, je chope de temps en temps et voilà. Mais j'ai quand même envie de m'améliorer et j'utilise du coup la superbe méthode du "je vais changer d'attitude à force de lire des gens qui ont une bonne attitude et qui m'en empreigne." (Pas forcément bonne, oui je sais). Je vais aussi normalement faire le bootcamp de Blusher, histoire de "really get to it", sans trop trop combattre mes peurs.
Du coup voilà. Je sais que je rentre pas vraiment dans la norme FTSienne à cause de mon attitude de branleur, et je me doute que vous allez me dire que je fais de la merde et que je ferais mieux de m'acheter des couilles. Mais je confesse ces défauts histoire qu'on n'en parle plus. Je suis pas vraiment un player comme je l'ai dit, et si un jour je dois le devenir, ce sera grâce à mes méthodes d'idiots.