On a présenté à quelqu'un que je connais une HB. Le mec en question, étant un wafc, n'a rien tenté. Deux ans ont passé et la HB est toujours la à le guetter. Ce cas est en effet étrange et je n'arrive pas a comprendre pourquoi la fille en question s'acharne a ce point sur ce mec au bout de deux ans. La plupart des fillesse lassent pourtant assez vite quand un mec ne passe pas a l'action... Chose surprennante, cette fille qui semble si bien sur tant de points (physique,métier,etc...) n'est toujours pas casée voire mariée (elle a 31 ans) Je me dis qu'il doit y avoir un défaut sur la cuirasse mais lequel?
Qu'en pensez vous?
Un cas surprennant
c'est pas la facon dont toi tu la vois qui est important, mais c'est sa propre vision d'elle meme qui compte 

Peux tu en dire plus?c'est pas la facon dont toi tu la vois qui est important, mais c'est sa propre vision d'elle meme qui compte Wink
nonleclubber a écrit :Peux tu en dire plus?c'est pas la facon dont toi tu la vois qui est important, mais c'est sa propre vision d'elle meme qui compte Wink
bon allez
bah t'a jamais rencontré des bonasses qui se prennait pour des sous merde? si dans leur existence elle continue a entretenir ce manque de confiance en elle, elle se contentera de ce qu'elle a. par exemple, elle peut se tapé plein de mec, ok, mais dans son esprit, elle n'est qu'une brave petite fille qui s'accroche a un wafc qui se la joue hard to get. Elle n'ose peut etre pas esperer plus.
la confiance en soi, c'est la clé
bah t'a jamais rencontré des bonasses qui se prennait pour des sous merde? si dans leur existence elle continue a entretenir ce manque de confiance en elle, elle se contentera de ce qu'elle a. par exemple, elle peut se tapé plein de mec, ok, mais dans son esprit, elle n'est qu'une brave petite fille qui s'accroche a un wafc qui se la joue hard to get. Elle n'ose peut etre pas esperer plus.
la confiance en soi, c'est la clé
Oui, ou bien elle est, pour une raison ou pour une autre, raide dingue de ce mec, et la raison t'échappe.
Faut pas croire que la séduction et les "règles" qui la régissent soient mathématiques.
Des fois, ça se passe autrement, et des fois mêmes, ça défie la logique.
Faut pas croire que la séduction et les "règles" qui la régissent soient mathématiques.
Des fois, ça se passe autrement, et des fois mêmes, ça défie la logique.