Commmencement..

Note : 0

le 10.07.2012 par saborama

4 réponses / Dernière par saborama le 10.07.2012, 17h24

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Salut à tous et à toutes!
Alors voilà, j'ai un problème et je voudrais vous demandez par où commencer.. je vous explique.
J'ai 16ans, l'age moyen pour une première fois (enfin, chacun sa façon de faire!) et en gros, je pourrais facilement faire l'amour avec des copines, en soirée ... car je dors souvent avec elle, juste en les embrassant quoi, mais jamais de préli ou truc du genre, car au fils du temps, j'ai appris à avoir un trop grand respect pour mes amis et le faire avec elle, me semble bizarre! et j'aimerais un moyen, pour me libérer on va dire, de ce trop grand respect pour mes amis et enfin m'éclater quoi..
j'ai appris à avoir un trop grand respect pour mes amis et le faire avec elle, me semble bizarre!
C'est si sale que tu ne peux pas le faire avec quelqu'un que tu apprécies ?
Tu penses qu'elles vont se sentir salies si tu tentes un truc ?

Par contre, je te recommande d'un peu mieux assumer la démarche en draguant un peu plus ouvertement, avant de t'introduire furtivement sous la couette. Parce que si tu fais le premier pas une fois seulement que tu es sous la couette, là ça peut être flippant, c'est un braquage : tu avances masqué jusqu'au pieu et tu commets l'effraction au moment le plus difficile pour elle de te jeter.
j'ai peur que si je le fais avec elle, on va plus se parler, ou que si je fais un truc mal, tout le monde va le savoir...

Je pense que je vais faire ça, mais je me demande avec qui je pourrais le faire, le demander à une amie, se serais bien ou pas?
C'est pas quelque chose qui se demande, c'est au contraire une atmosphère que tu vas mettre en place.

Comprends bien que les filles ne fonctionnent pas comme les hommes de ce point de vue là: un mec, surtout à ton âge, il lui suffit de voir une jolie fille pour la désirer. Si par extraordinaire une fille lui dit "tu voudrais qu'on aille dans un coin faire des cochonneries" il dira oui (mais ça n'arrive jamais, la nature est mal faite...)

Pour une fille il faut que le désir monte au fur et à mesure, avec les baisers et les caresses.

Tout cela est dit de manière un peu schématique, mais en gros c'est comme ça que ça fonctionne.
Ouais, je sais bien mais à partir du moment où il y a cette atmosphère, je ne le souhaite plus étant maintenant trop proche de cette fille.. (enfin, tout dépend si c'est une amie ou fille de soirée!)
Mais je pense que je vais plutôt attendre de sortir avec une meuf, que ce soit stable.. et le faire, là j'aurais pas de regret, mais le problème c'est qu'aucune fille ne m'intéresse..
Tant de problème ;)
Répondre