Appeler apres un rencard

Note : 0

le 10.07.2005 par leclubber

3 réponses / Dernière par FK le 11.07.2005, 00h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'ai eu une discussion avec une copine en ce qui concerne les rencontres du net. Souvent apres un rencard, je ne rappelais pas tout de suite ou bien je rediscutais sur msn afin de prendre la température pour savoir si oui ou non, je plaisais a la fille. Bref, cette amie m'a dit que j'attendais trop avant de rappeler la fille avec qui j'avais rencard. Elle me disait qu'il fallait rappeler le soir meme pour montrer qu'on était motivé pour la revoir. Moi je trouvais que ca fesait trop needy. Qu'en pensez vous?
et moi je pense que tu devrais arreter les rencontres sur le net..

sérieusement c'est pas naturel ...tu trouves pas que ça fait louche de prendre la température par msn ? moi beaucoup

alors concentre toi sur les rencontres en vraies!
Je chassais sur tous les terrains je te rassure :mrgreen:

Cependant, je me demandais quesqu'il valait mieux faire dans ce cas la, c'est tout.
Hum ben si le feeling était bon, la rappeler le soir mm peut être bon aussi, genre, j'essaie de prolonger l'état de grace, la magie.
Faut pas que la discussion au tel soit foireuse, faut que le feeling soit tout aussi bon, autrement, tu as l'effet contraire, et tu minimises tes chances.

Mais si tu sais mener une discussion au tel, et que t'as le modjo, te prives pas, tu ne peux qu'enfoncer l'hameçon.
Répondre