Il y a quelques mois, je m'étais exprimé sur le forum pour glaner des informations quant à la séduction d'une camarade de classe, alors que je suis en prépa commerciale.
Les informations et les conseils trouvés ici m'ont aidé, même si le game n'a pas abouti avec elle

Depuis plus de 5 mois, je suis en couple avec fille rencontrée en boîte, du même âge que moi. Tous s'est bien passé durant les 4 premiers mois, du point de vue sexuel et par rapport au respect mutuel.
Malheureusement, la situation s'est dégradé en l'espace de quelques semaines:
-Une baisse quasi-instantanée de la libido de mademoiselle.
- Stress lié à son bac.
- Une crise d'angoisse en pleine nuit, que je pense avoir bien géré.
Cela s’accompagne d'une sorte de lassitude généralisée de sa part, de sa mauvaise humeur,...
Bref, je vous passe les détails.
Depuis le début de la relation, je fais mon possible pour diversifier nos activités, nos moments coquins sous la couette, malgré le fait que je ne crois pas l'avoir déjà fait jouir, achat d'huile de massage,.... Avec sa baisse de libido, j'ai joué la carte de la communication, sans cesser d'être tendre avec elle. Je suis resté celui qui prenait les initiatives, la faisait rire,...
La seule chose que je me reproche beaucoup ? Parfois avoir du mal à réagir à certaines de ses moqueries, parfois insignifiantes.
Je l'ai également soutenu pour les révisions pour son bac, lui donnant mes cours, des fiches,... chose qu'elle a sincèrement apprécié.
Pour ceux qui me pense AFC dans cette relation , je n'ai en fait pas ménagé mes efforts, car elle me le rendait assez bien.Elle m'a fait moins de "cadeaux" ( tout ceci étant calibré, hein, pas tous les jours) , mais elle n'hésitait jamais à me faire plaisir (sexuellement ou non), tendresse,...
Mais plus depuis quelques semaines, et ce, malgré la fin du bac, et le fait qu'elle soit acceptée là où elle le souhaite dans ses études supérieures.
Hier, j'ai sorti le "grand jeu", petit restau, fleurs, petit hôtel préparé avec bougies, huile de massage,... Une soirée longuement méditée, et qui avait aussi pour objectif de me faire plaisir, de se retrouver et de parler, et qui sais, de tenter de reprendre un peu de bon temps au pieu.
Résultat : Restaurant sympathique,elle a adoré les fleurs, le fait que je lui ai bandé les yeux pour qu'elle ne sache pas où l'on va, mais n'a cessé d'être harcelée par sa mère au téléphone, et, trop occupé à l'écouter râler, j'ai abimé de manière superficielle ma voiture ( manquait plus que ça !

En fait, je ne sais pas trop contre quoi "lutter" en priorité:
-Sa baisse de libido, en continuant à être tendre, me montrer aguicheur tout en ne la sollicitant plus du tout, toujours passer du temps avec elle.
-Mes efforts à sens unique d'un point de vue plus général: nous en avons déjà parlé, elle a reconnu récemment ne pas trop en faire elle-même, mais pas de changement à l'horizon. Donc, plutôt m'éloigner un peu plus dans les prochains jours (nous ne vivons pas ensemble), de manière à confirmer ce que je lui ai déjà dit: je suis épuisé de construire ce couple seul depuis quelques temps ?
Nous devions partir en vacances ensemble en fin de semaine prochaine, brèves, en rencontrant chacun une partie de la famille de l'autre.
La situation se dégrade vite, et j'aimerais avoir des avis extérieurs ( féminins comme masculins !

Je l'aime, j'aime notre vie ensemble, mais il est déroutant d'éprouver le sentiment d'être le seul à se battre contre ce qui arrive. C'est peut-être temporaire, mais tout doucement, le doute s'installe, ainsi que l'envie de mettre un terme à cette histoire. J'ai l'impression de voir, au loin, un gros panneau "NEXT"

Merci de m'avoir lu !