Dégradation brutale d'une LTR

Note : 4

le 12.07.2012 par Take

25 réponses / Dernière par Reborn le 24.12.2012, 15h08

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
EDIT: Peut-être à déplacer dans "SOS Love" ? :?

Il y a quelques mois, je m'étais exprimé sur le forum pour glaner des informations quant à la séduction d'une camarade de classe, alors que je suis en prépa commerciale.
Les informations et les conseils trouvés ici m'ont aidé, même si le game n'a pas abouti avec elle :D

Depuis plus de 5 mois, je suis en couple avec fille rencontrée en boîte, du même âge que moi. Tous s'est bien passé durant les 4 premiers mois, du point de vue sexuel et par rapport au respect mutuel.

Malheureusement, la situation s'est dégradé en l'espace de quelques semaines:
-Une baisse quasi-instantanée de la libido de mademoiselle.
- Stress lié à son bac.
- Une crise d'angoisse en pleine nuit, que je pense avoir bien géré.

Cela s’accompagne d'une sorte de lassitude généralisée de sa part, de sa mauvaise humeur,...
Bref, je vous passe les détails.

Depuis le début de la relation, je fais mon possible pour diversifier nos activités, nos moments coquins sous la couette, malgré le fait que je ne crois pas l'avoir déjà fait jouir, achat d'huile de massage,.... Avec sa baisse de libido, j'ai joué la carte de la communication, sans cesser d'être tendre avec elle. Je suis resté celui qui prenait les initiatives, la faisait rire,...

La seule chose que je me reproche beaucoup ? Parfois avoir du mal à réagir à certaines de ses moqueries, parfois insignifiantes.

Je l'ai également soutenu pour les révisions pour son bac, lui donnant mes cours, des fiches,... chose qu'elle a sincèrement apprécié.