Opening en boite

Note : 0

le 26.07.2012 par EdenEve

1 réponses / Dernière par Lanzana le 28.09.2012, 00h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Testé et approuvé plus d'une fois !

Vous vous avancez tout simplement vers votre target (ou votre set) et leur demandez :
"Salut ! J'ai voudrais avoir un avis féminin : je suis avec 2/3/4/5 etc amies et elles arrentent pas de se faire aborder par des gros lourds qui viennent se coller à elles comme des limaces ! c'est quoi votre technique pour rembarrer les relous comme ça ?

...réponse...

"démonstration maintenant !"


Qu'en pensez-vous ?


Vous en profitez pour caser que vous êtes avec plusieurs filles (donc vous êtes pas un cassoss) . Que celles-ci se font aborder (donc elles sont pas mals) . Que vous n'êtes pas comme tous ces lourds que les filles détestent en boîte . Et puis vous la mettez au défi, ce qui va la désarmer un peu. Et enfin vous créez une alliance avec elle anti-cassos !
Je pense que tu devrais tester. C'est la meilleure façon de savoir si ça marche avec ta façon de gamer.

A mon avis, tu vas surtout réaliser que la théorie et la pratique sont deux choses différentes.

Et dans le cas où je me trompe, je n'ai qu'une chose à dire: :awesome:

Petit édit car je viens de voir que tu avais "testé et approuvé".

Dans ce cas, pourquoi nous demander ce qu'on en pense ?

Bref, dans le cas où tu veux un retour: demander un avis féminin, c'est un indirect qui fonctionne quasiment tout le temps. Maintenant, est-ce que tu peux aller jusqu'au bout et fuckclose en partant de ça ? C'est la question que tu dois te poser.

Car oui, tu peux faire un opener de la sorte, et taper la discute à des nanas. Mais si ça fini toujours en friendzone ou en eject, la frame que tu instaure par cet opener est peut-être la mauvaise. x)
Edit 2: Et il y a autre chose qui me passe par la tête. Des nanas qui se font aborder par des gros lourds, c'est monnaie courante. Et même quand elles sont moches. Donc, je vois pas vraiment en quoi ça te DHV de dire que c'est le cas de tes copines, ni en quoi l'opener est attrayant pour ta cible.

Garde aussi en tête que potentiellement, tu vas "projeter" ce que tu vas dire à ta cible, i.e. le gros lourd collant, ça va être toi à ses yeux. Donc pas bon non plus. :/
Répondre