[Paris] Boutique chaussures?

Note : 0

le 26.07.2012 par nereus

3 réponses / Dernière par geoffreyb le 08.08.2012, 19h12

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour

Une recherche dans les archives avec "boutique chaussures paris" n'ayant étonnament rien remonté, je me permets de poser la question.

Connaissez-vous de bonnes adresses de chaussures à Paris, que ce soit des chaussures de ville ou plus relax/sport? Niveau budget, je suis prêt à mettre 200-500€ dans une paire qui les vaut.

Je suis également intéressé d'avoir votre opinion sur les sites en ligne : y trouve-t-on de bons produits et est-il facile de retourner les articles qui ne conviennent pas?

Merci.
Tout d'abord bonjours à vous, voilà quelques adresses qui j'espère vous aiderons :

CROCKETT&JONES : La Madeleine 14, rue Chauveau-Lagarde,
75008 Paris

J.M WESTON : 114, Av. Des Champs Elysées
75008 Paris

JOHN LOBB : 21, rue Boissy d’Anglas
75008 Paris

TOD’S : 29, rue du Fbg-Saint-Honoré
75008 Paris

Vous pouvez également joindre le site Bexley qui propose des chaussures de qualité, quoiqu'un peu classique, à des prix raisonnables.

Pour des chaussures plus décontracte peut être y en a t-il chez cinq étoiles luxe (*****L) :
17 rue de Picardie
75 003 Paris
Tel : 01 42 78 69 64
Mais ayant juste entendu parler de ce magasin je n'y suis jamais aller, je ne sais pas si vous y trouverez des chaussures.
Le site internet Forzieri propose également un grand nombre de modèle aussi bien habillé que décontracte.

En espérant vous avoir aidé :)
Salut,

Pour te dire, les sites en ligne ont les mêmes obligations que les magasins au niveau des renvois d'articles et remboursements, donc faut pas d’inquiété pour sa.

Après quand tu dit relax sport, s'est quoi pour toi? Je sais pas c'est pour quoi, si ces pour draguer ou allé en cours...., parcque des airmax, pour choppé c'est pas le top, une paire de converse ou kawasaki (j'aime trop) sa passe très bien.
*****L ? ça a fermé et c'était du jogwear hyper typé public gay. La marque a des côtés intéressants mais je doute que ce soit le propos quand on parle chaussures.

Quand aux shoes, les meilleurs rapports qualité / prix dans ton budget sont Markoswki, Loding et Finnsburry.

Les 4 premières marques citées par Kopov peuvent faire sens, mais tu n'y trouveras rien à moins de 500 euros.

Quant à Bexley, c'est correct mais un poil en dessous de Markowski et cie niveau qualité.

Un article pour t'aider sur les chaussures homme.
Répondre