[Journal] Simoben

Note : 1

le 31.07.2012 par Simoben

2 réponses / Dernière par Simoben le 01.08.2012, 23h33

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour à tous!

Voici la présentation de mon nouveau journal sur le site de FTS. Il comporte l'ensemble de mes Field Reports (FR) classés par date, et concerne l'ensemble de mes aventures en séduction que j'estime les plus intéressantes.

Je ferai de mon mieux afin que la lecture de mes aventures soit claire et lisible pour le lecteur. Par conséquent, je ferai apparaitre à chaque début une description par : Date/Cible/Objectif FC si atteint/Environnement/Heure/Lieu/Contexte/Opener/Description interaction/Ce que j'aurai du faire/Ce que je dois améliorer.

Dans ce journal j'écris également mes histoires avec des femmes présentés par mes amis dans le cadre de mon cercle amical et toutes les sorties que je réalise avec des wings, ou seul dans tout les environnement en "Night Game" ou en "Day Game".

Mon objectif à travers ce journal est de pouvoir partager mes divers expériences en séduction, et bien sûre de pouvoir progresser au travers vos commentaires.

Merci pour votre lecture et commentaires
Et très bonne lecture

Simo
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Samedi 24 Mars 2012

Cible : HB7 Russe avec son chien
Objectif : Instant FC au bout de 9 à 10h, c'est l'une de mes meilleurs performances en solo jusqu'à présent
Environnement : Day Game, dans la rue
Heure : 18h environ
Lieu : Paris, prés de la rue de Suffren (champ de mars)
Contexte : Rencontre d’une jolie Russe HB7 qui se promenait tranquillement avec son caniche de 7 ans dans la rue prés du champs de mars.
Opener : Aprés avoir observé cette jeune russe en conpagnie de son chien, je me suis dirigé vers son caniche pour lui caresser délicatement la tête. Trés vite, j’ai avoué à sa maitresse que je trouve son caniche trés mignon et menu. Mon attitude a permis de créer un lien de confiance et également un prétexte pour embrayer la conversation en posant des questions sur la race du chien, ses origines, son âge etc...

Remarque : je pense que les femmes adorent voir les hommes caresser des animaux domestiques (ou même des bébés), ça les met à l’aise car elles ressentent de l’affection et de la confiance en voyant cela (ceci est une super technique d’approche si on croise une jolie femme avec un chien dans la rue).

Description interaction : Suite à l’opener, j'ai fait une transition "ah, je suis sûre que tu es d'origine Russe", puis je lui ai parlé de mon envie d’apprendre la langue et de ma difficulté à trouver un prof de Russe sur Paris. Celle-ci m'a proposé gentiment de me l'enseigner à l'avenir quand on aura du temps.
En se baladant avec elle en compagnie de son chien, je lui ai demandé qu’on se pose sur un banc (pour l'isoler) et qu’on fasse un échange linguistique pourque je lui enseigne le Français et elle le Russe.

Sexualisation : mon objectif derrière cette isolation était de créer un rapport de confiance (comfort) et surtout de créer progressivement de la tension sexuelle. Elle a accepté donc ma proposition, et on s'est posé sur un banc. Une fois assis, j'ai commencé à lui donner en premier des cours de Français. "Bon, qu'est ce que tu veux que je t’apprennes, bla bla..."elle était très réceptive pendant les cours, et j'ai remarqué que ses pupilles se dilataient au fur et à mesure que je lui parlait. J'ai enchainé ensuite avec du Kino, en lui parlant du vernis de ses ongles. La tension s’est donc créée naturellement surtout à travers le regard, le toucher des mains, et les bras etc..).
Dans ma tête ma stratégie était très simple, la ramener chez moi le plus rapidement possible pour la closer (KC et FC).
Mais, en présence de son chien, il était difficile de continuer du fait des interruptions qu'il a provoqué à ma cible de temps en temps.

Gestion de la logistique : mais heureusement, un peu plus tard, elle prit la décision de rentrer et de le ramener chez elle (elle habitait à 50 mètres) pour passer un peu de temps avec moi : c’était le bon plan. Elle m'a proposé ensuite qu’on se fasse un pique nique au champs de mars. Elle m'a suggéré de ramener une quiche fait maison et qu'à mon tour je ramène quelque chose à boire (vin rouge, jus etc..).
On s'est donné donc rendez vous prés de son appartement comme point de départ pour le pique nique.
Une fois rencontrée, je lui ai dit de passer chez moi assez rapidement afin que je puisse charger mon téléphone portable. Ma stratégie était de lui montrer mon appartement pour qu’elle le visualise mentalement, et qu’elle soit à l’aise dans l’idée d’y revenir et passer du temps avec moi ultérieurement.
Mais contrairement à ce qui a été prévu, une fois qu'elle a pénétré mon appartement elle était déjà à l’aise. On a décidé donc de passer du temps dans mon balcon avec la vue sur tour Eiffel, et d'y rester comme il faisait froid on a préféré rester au chaud.

Close : progressivement, j'avais mis une bonne ambiance de séduction dans mon appartement avec lumière tamisée et musique sensuelle (Enigma).
Dans mon balcon, je lui ai parlé de mes rêves et désirs dans la vie, et on a finit par s’embrasser naturellement.
Ensuite, j'ai commencé à sexuer la conversation en parlant de choses plus intimes : combien de petits copain elle a eu dans sa vie, ses fantasmes sexuelles. Avec l'alcool, j'ai même finit par lui montrer mes fesses (bonne technique pour lui donner envi Wink)
Un petit LMR que j'ai pu surmonter avec un léger "freeze out", puis la nuit se termina bien jusqu’à 5h du matin, ou elle a du rentré chez elle pour aller rejoindre sa fille.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Encore le 31.07.12, 15h13 par kee
Samedi 31 Mars 2012

Cible : Une HB7 Grèque présentée par un pote Grecque (Cercle amicale)
Objectif : KC sur canapé du club le même soir (aprés avoir flirté avec elle), mais pas de FC (passé 1 nuit uniquement avec elle)
Environnement : Night game, boite de nuit
Heure : Environ 1 heure du matin
Lieu : Paris - Ozu club du Trocadéro
Opener : Cercle amical - situationel
Contexte : Ma cible était venue visiter Paris pour ses vacances. Mon pote grecque et sa copine l'avaient hébergé dans leur appartement. Avant la rencontre de ma cible au club, mon pote m'avait bien mis en valeur en parlant de moi et en lui montrant mes photos sur Facebook (mise en valeur).

Interaction : L'anticipation réalisée par mon pote, a déclenché une attraction et de la confiance que j'ai senti dès le départ.
Ma première approche (situationnelle) a donc été trés facile (je lui ai demandé si elle aimait bien le cadre du Club).
Ma cible Grecque était trés timide, assez jolie, et fine. Elle était bien habillée mais n'avait pas trés confiance en elle dans cet environnement.
Elle était pas non plus à l'aise pour danser, et j'avais donc bien compris dès le départ qu'il était impossible de la KC sur la piste de danse mais qu'il fallait plutôt l'isoler dans un endroit plus tranquile.

Kiss Close d'une fille timide :
j'y suis donc allé plus doucement, et je me suis plus concentré pour créer le rapport avec elle. Après lui avoir parlé un petit peu de mon enfance et ma vulnérabilité, le Kino est devenu plus naturel, et on s'est posé sur un canapé dans un endroit plus calme et intime. Après avoir discuté un peu sur sa carrière, et flirté avec elle (kino main, bras et jambes) je me suis rapproché doucement d'elle et je l'ai KC sur ses lèvres.

Gestion logistique : Comme j'habitais à quelque pas du club, j'ai proposé à mes amis et à ma cible de venir chez moi pour un after.
Une heure après, mon pote et sa copine étaient fatigués donc ils ont quitté mon appartement. Ma cible passa donc la nuit chez moi, mais même si elle avait accepté de dormir dans mon lit, j'avais eu plusieurs LMR. J'ai commencé à sexualiser un peu, je lui ai également fait un massage du corps, plus une séance de relaxation.
Mais elle était plus dans le mental en train de se poser des questions sur les conséquences du FC. Ensuite le lendemain, toujours LMR et on devait
sortir pour aller rejoindre nos amis au musée de l'histoire naturelle. Elle quitta Paris le lendemain.

Ce que j'aurai du faire : Anticiper dès le départ avant de la ramener chez moi :
- En sexuant beaucoup plus, en la qualifiant et en lui posant la question "pourquoi est ce que tu crois que je t'aime bien?",
- Lui démontrer indirectement que tout ce qui allait se passer entre nous personne d'autre ne le saura (spécialement mes autres amis qui étaient
en notre compagnie).

Peut être avez vous des suggestions?
Répondre