Changer sa coupe de cheveux?

Note : 0

le 11.07.2005 par Nova

11 réponses / Dernière par lssweb69 le 24.07.2005, 07h57

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Salut a tous,

Ca fait longtemps que je pense à changer de coupe de cheveux, ce qui devrait me donner un petit coup de renouveau mais je n'ai aucune idée de comment je pourrai les couper...
Actuellement j'ai les cheveux courts (pas trop non plus), une coupe très classique dans le fond...

Quelqu'un aurait une idée de coupe un peu tendance à faire (postez les photos si possible) ou bien un "hairbook" en ligne par exemple pour voir les differentes coupes qui vont bien car la je suis vraiment perdu...

PS: Je viens d'avoir 20ans mais on me donne en général 2-3ans de plus..
Va chez un visagiste, c'est le mieux à faire je pense.
Tu parles.
Les visagistes sont des escrocs.
Ils connaissent 5 coupes différentes, et n'en font qu' à leur tête.

Tu repars systématiquement avec la mm coiffure que les 50 gars qui sont passés avant toi. Fuck les coiffeurs :)
Ta déjà essayer les cheveux longs ?
Ils connaissent 5 coupes différentes, et n'en font qu' à leur tête.
FrenchKiss tu fais des jeux de mots sans t'en rendre compte ...

Quel talent :mrgreen:
Bah j'y ai jamais été, mais ca me semblait pas mal ^^
:)
L'idée du hairbook en ligne est intéressante, si qqun en trouve un je suis preneur.
Ca me fait penser qu'il faut que j'y aille au plus vite, j'ai une espèce de champignon sur la tête c'est... spécial :/
j'ai deja tenté de trouver un hairbook online mais en vain...

les cheveux long (cf: la tendance du moment) perso je trouve ca trop laid ( ca fai preteen)
Un de mes copains voulait changer de coiffure, et je crois qu'il avait trouve des idees sur ce site : http://www.hairfinder.com/mens_hairstyles.htm

(desolée, mais la plupart des sites indiques dans la liste sont en anglais...)

par contre, je sais qu'il avait cherché a trouver un site ou on envoie sa photo et ils realisent une modelisation 3D avec differentes coupes de cheveux, mais il n'avait rien trouvé (rien que des sites pour les filles, apparemment)
Apart les cheveux cours on fait quoi avec des cheveux crépu/bouclés ??
Parceque si je laisse pousser ça va me donné jackson five, en étant passé bien sur par la case m.lavoine.
j avoue moi aussi j en ai marre cheveux court sur cotés et cheuveux un peu plus long sur le dessus pour mettre gel et faire effet mouillé sa me soule sa pousse vite donc si vous avez des idées a faire :x

c dur de trouver une new coupe je l avoue :o

je vais tenter un coiffeur je lui demanderai comment il peut me voir avec une autre coupe et tout et je pense il trouvera : ) on verra bien !

allez apluche :)

NB:http://haircutsformen.org/
y en as des pas mal de presenter :o
Répondre