Petits surnoms entre "amis"

Note : 2

le 10.08.2012 par Shaytan

7 réponses / Dernière par Shaytan le 11.08.2012, 00h04

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Salut à toutes et à tous,

Je ne savais pas très bien où poster ceci donc si ce n'est pas au bon endroit, pardonnez-moi d'avance.

Je voulais juste savoir ce que vous seriez à même de penser si une fille que vous connais depuis quelques mois (une année scolaire en somme), avec qui vous échangez de temps en temps mais sans être hyper proches non plus vous lancez de tels petits surnoms :

-mon poussin
-poussin des îles
-chouchou
- ...

Amitié qui s'installe ?

A vos claviers !!!

Merci ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 10.08.12, 22h33 par charlie4444
Bonsoir...
En tant que femme, si il m'arrive de donner ce genre de petit nom, c'est plus qu'amical...je dirai tres affectueux, voir une facon d'essayer de faire vibrer une certaine corde et ce l'air de rien...histoire de pouvoir se raccrocher aux branches au cas ou en face, il n'y ait pas de repondant.
Bref, je crois qu'elle a le beguin pour toi !
J'espère que c'est partage !
Biz,
Eva
  • [+1] Merci ! :) le 10.08.12, 23h03 par Shaytan
Intéressant... Très intéressant même. Merci pour ta réponse Eva, j'espère recevoir d'autres points de vue pour étayer mon jugement et prendre les bonnes décisions à la rentrée scolaire prochaine !
Bien que je sois d'accord avec evafree il convient de nuancer un tout petit peu, certaines personnes donnent très vite des surnoms et ce à beaucoup de monde, à toi de t'intéresser à la façon dont elle parle aux autres garçons et de comparer afin d'éviter une éventuelle mauvaise surprise, c'est l'indicateur le plus concret :)
Mais tout semble bien parti ! Have fun !
  • [+1] Constructif le 10.08.12, 23h23 par Shaytan
Effectivement Bruce...j'ai une copine qui dit "Mon Coeur" a tout le monde...

Ceci dit...il te reste un mois avant la rentree pour en savoir un peu plus.
Ca reste assez difficile puisqu'elle est en Espagne pour un stage :)
Texto...Skype...les moyens de communication ne manquent pas...
As tu son numero de tel ?
Lui as tu telephone, envoye un sms ?
On se parle de temps à autre sur Facebook, où elle vient me donner quelques news !
Répondre