Continuer à Draguer Même En Couple
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ce qui je vais dire maintenant peux être méchant envers les fille, mais c'est pour leur bien :-)
Malheureusement je connais beaucoup de monde,qui une fois entre dans une relation arrête de draguer. d'une part c'est bien parce qu'on devient Fidèle, c'est une bon qualité n'est ce pas les filles?
Mais le problème c'est que le fait d’être entouré d'une seule fille va te rendre dépendant de cette fille au long de la relation, et on va devenir de plus en plus féminin surtout si on passe beacoup de temps avec notre copine. jusqu'à un certain point que la routine s’installe et tout deviens prédictible.
Pour pimenter cette relation et la rendre "jolie", il faut installer un peu de jalousie.la fille doit absolument savoir que tu peux la remplacer à tout moment par une autre,et ça tu va pas le lui dire mais elle dois le sentir non-verbalement.
Toutes les filles ont un 6 e me sens hors du commun,elle peuvent détecter la moindre défaillance emotionelle que tu ressens, surtout si cette fille nous connait assez bien et a passé beaucoup de temps avec nous.
Draguer ne veux pas dire tromper votre copine bien sure, mais je ne dit pas le contraire :-p, chacun ses valeurs et chacun ses objectifs.
Mais l’essentiel dans tout ça, c'est que être entouré et parler et surtout fleurter(verbalement )avec d'autres filles nous rend plus attirant envers notre conjointe, c'est ça le but tout simplement.
Si vous avez envie de la tromper c'est votre truc, mais attention de perdre les deux en même temps,ça arrive même dans les films :-)
Malheureusement je connais beaucoup de monde,qui une fois entre dans une relation arrête de draguer. d'une part c'est bien parce qu'on devient Fidèle, c'est une bon qualité n'est ce pas les filles?
Mais le problème c'est que le fait d’être entouré d'une seule fille va te rendre dépendant de cette fille au long de la relation, et on va devenir de plus en plus féminin surtout si on passe beacoup de temps avec notre copine. jusqu'à un certain point que la routine s’installe et tout deviens prédictible.
Pour pimenter cette relation et la rendre "jolie", il faut installer un peu de jalousie.la fille doit absolument savoir que tu peux la remplacer à tout moment par une autre,et ça tu va pas le lui dire mais elle dois le sentir non-verbalement.
Toutes les filles ont un 6 e me sens hors du commun,elle peuvent détecter la moindre défaillance emotionelle que tu ressens, surtout si cette fille nous connait assez bien et a passé beaucoup de temps avec nous.
Draguer ne veux pas dire tromper votre copine bien sure, mais je ne dit pas le contraire :-p, chacun ses valeurs et chacun ses objectifs.
Mais l’essentiel dans tout ça, c'est que être entouré et parler et surtout fleurter(verbalement )avec d'autres filles nous rend plus attirant envers notre conjointe, c'est ça le but tout simplement.
Si vous avez envie de la tromper c'est votre truc, mais attention de perdre les deux en même temps,ça arrive même dans les films :-)
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 14.08.12, 14h52 par YummyMatt
- [0] ??? le 14.08.12, 18h56 par Suit
- [0] Du grand n'importe quoi le 01.10.12, 10h25 par Akirems
Cela peut etre valable pour les femmes aussi
Ceci dit, il y a des éternels séducteurs, séductrices mais attention, cela n'est pas donné à tout le monde, c'est tout un art au risque que cela devienne pesant !
Sinon, tu écris :
Cordialement,
Eva

Ceci dit, il y a des éternels séducteurs, séductrices mais attention, cela n'est pas donné à tout le monde, c'est tout un art au risque que cela devienne pesant !
Sinon, tu écris :
- "Mais le problème c'est que le fait d’être entouré d'une seule fille va te rendre dépendant de cette fille au long de la relation, et on va devenir de plus en plus féminin surtout si on passe beacoup de temps avec notre copine."
Cordialement,
Eva
karim a écrit :Mais le problème c'est que le fait d’être entouré d'une seule fille va te rendre dépendant de cette fille au long de la relation, et on va devenir de plus en plus féminin surtout si on passe beacoup de temps avec notre copine.

C'est quoi ta came ? J'en veux !
- [0] Lol le 14.08.12, 12h26 par Blusher
- [0] +1 le 14.08.12, 19h03 par francwa
Pour moi l'important n'est pas forcément de draguer, mais de rester socialement ouvert, équilibré dans ses rapports et ses activités et de ne pas se laisser enfermer dans son couple.
En gros, faire en sorte que ta vie ne soit pas chamboulée si tu passes du jour au lendemain de couple à célibataire. De cette manière, tu ne seras jamais acquis à l'autre. C'est une manière de continuer à se courir derrière, même après plusieurs années de vie commune.
Après, flirter, rendre jaloux l'autre, je suis pas persuadé que se soit vraiment nécessaire. Ça me parait un peu immature comme façon de faire.
En gros, faire en sorte que ta vie ne soit pas chamboulée si tu passes du jour au lendemain de couple à célibataire. De cette manière, tu ne seras jamais acquis à l'autre. C'est une manière de continuer à se courir derrière, même après plusieurs années de vie commune.
Après, flirter, rendre jaloux l'autre, je suis pas persuadé que se soit vraiment nécessaire. Ça me parait un peu immature comme façon de faire.
- [+1] Ca va mieux en le disant le 14.08.12, 14h31 par kero
- [0] 100% d'accord le 14.08.12, 18h32 par karim
- [+1] Ca va mieux en le disant le 17.09.12, 14h53 par the artiste
- [+1] Constructif le 01.10.12, 10h27 par Akirems
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
je pense que c'est une erreur et un tue l'amour à terme de jouer aux jeux de la jalousie.
Pour certaines personnes (H et F) c'est naturel d'être séducteur. Il n'y a pas de calcule ou de stratégie derrière.
Mais se dire "il faut qu'elle comprenne qu'elle peut être remplacée à tout moment", créer ce climat d'insécurité, c'est la garantie de l'enfer ! Le mec qui joue à ça avec moi, je le jette !
Et puis, la vie sociale se construit avec ses potes. Une bonne soirée PS3, pizza, bière et hop ! Bon moyen de quitter le giron de bobonne pour une soirée.
Karim, ce n'est pas pour être méchante, je sais que je vais te faire de la peine, mais à mon avis, on ne devrait pas suivre tes conseils
Pour certaines personnes (H et F) c'est naturel d'être séducteur. Il n'y a pas de calcule ou de stratégie derrière.
Mais se dire "il faut qu'elle comprenne qu'elle peut être remplacée à tout moment", créer ce climat d'insécurité, c'est la garantie de l'enfer ! Le mec qui joue à ça avec moi, je le jette !
Et puis, la vie sociale se construit avec ses potes. Une bonne soirée PS3, pizza, bière et hop ! Bon moyen de quitter le giron de bobonne pour une soirée.
Karim, ce n'est pas pour être méchante, je sais que je vais te faire de la peine, mais à mon avis, on ne devrait pas suivre tes conseils

- [0] le 17.09.12, 14h54 par the artiste
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je crois que mon conseil est un peu extrême, mais le message est bien clair. si on arrête la sarge et on se consacre juste à notre couple, pendant un certain temps on devient needy et trop predictible.je ne dit pas de rendre la fille jalouse en utilisant des techniques sorciers,mais juste à travers ton attitude qui reflète de l'assurance et la masculinité, d'une part tu gagne de la valeur à ses yeux, et elle fait tout pour ne pas te perdre. il faut rester le "prix" même en relation.
Prenez ça comme vous le voulez,mais ne me dites pas le contraire!
Prenez ça comme vous le voulez,mais ne me dites pas le contraire!

Je ne suis pas d'accord là. Si tu es sans cesse dans un état d'esprit d'être le prix, d'être hard to get, d'être mystérieux... et que c'est elle qui est en demande, que tu pourrais te taper mieux qu'elle, ... c'est ultra nocif pour ton couple.karim a écrit :il faut rester le "prix" même en relation.
Comment tu veux trouver ta copine jolie si tu te dis en permanence que tu pourrais sortir avec une encore plus jolie ?
Et quelle estime aurais-tu d'elle si c'était tout le temps elle qui venait vers toi et jamais l'inverse ?
Un couple c'est pas un roi et son esclave.
Cela dit, tu as énoncé des choses qui pour moi sont vraies : c'est difficile, du moins pour moi, de me faire des amies lorsque je suis en couple, du moins lorsque je le suis depuis "longtemps". L'état d'esprit n'est plus le même, les pulsions sexuelles non plus. Si quelqu'un à des choses à apporter là dessus, ça m'intéresse.
- [0] +1 le 14.08.12, 19h05 par Cellar Door
Pas vraiment d'accord. C'est un truc qui a été dit déjà de nombreuses fois, mais quand on se met en couple c'est aussi pour se poser, pour être bien avec l'autre et plus avoir envie de courir derrière d'autres culs.karim a écrit :si on arrête la sarge et on se consacre juste à notre couple, pendant un certain temps on devient needy et trop predictible.
En d'autres termes, quand t'es bien en couple tu n'as plus l'envie de sarger et c'est bien normal.
P'tain mais arrêtez avec cette histoire de "prix" sérieux c'est de la m*rde en boîte. Faut savoir prendre du recul à ce que vous pouvez lire sur le forum ou dans vos manuels "comment devenir un PUA".
Mec c'est génial d'avoir des amies meuf : les discussions sont très différentes des potes, tu peux parler de pleins de choses sur ton couple en ayant un avis féminin, les délires sont pas les même, etc ..Syd_ a écrit : c'est difficile, du moins pour moi, de me faire des amies lorsque je suis en couple, du moins lorsque je le suis depuis "longtemps". L'état d'esprit n'est plus le même, les pulsions sexuelles non plus. Si quelqu'un à des choses à apporter là dessus, ça m'intéresse.
Donc sans parler de pulsions sexuelles ou quoi que se soit, des amies filles c'est juste génial en toute circonstance ! Que tu sois célib ou en couple d'ailleurs !
- [+2] 100% d'accord le 17.09.12, 14h56 par the artiste