Première relation sexuelle?

Note : -3

le 14.08.2012 par zeroz105

10 réponses / Dernière par zeroz105 le 16.08.2012, 19h18

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je me demande si s'est normal qu'a la première relation sexuelle, l'éjaculation se fait très rapidement, car je me souvient la première fois que je me suis masturber ça c'était passer très rapidement (moins de 10 secondes :/) je voulais savoir si c'était normal. :pokerface:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue le 15.08.12, 02h46 par Weeler
Et sinon dans la vie, tu dis jamais bonjour / svp / merci ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
FrenchKiss a écrit :Et sinon dans la vie, tu dis jamais bonjour / svp / merci ?
Bonjour / svp / merci, ça te va? Tu aurais pu répondre et passer a autre chose...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 15.08.12, 21h18 par NewStart
Bonsoir,
A ce rythme la, je ne sais pas si tu vas avoir une réponse à ta question...ce serait dommage.
Etant une femme et n'ayant pas le souvenir d'avoir été la première, je ne saurai te dire...
Cordialement,
Eva
Holden...à qui s'adresse ta réponse ?

condescendance, nom féminin
Sens Attitude bienveillante teintée d'un sentiment de supériorité, de mépris.

J'espère sincèrement que ce n'est pas en réaction à ma réponse car en effet, je n'ai pas fait preuve de condescendance mais plutôt d'une légère pointe d'ironie en réaction aux propos de zeroz.
Il parlait de zero.

Perso je m'en rappelle de ma première fois, même si c'était y a 6ans, et oui c'était rapide.
Par contre ma première branlette, loool !
Holden Caulfield a écrit :Ouai, et toi t'aurais pu lire vite fait comment le forum fonctionne au lieu de te comporter comme un trou du cul condescendant.

C'est la semaine des boulets ou quoi ?

Tu as fait ton Trou duc cul en répondant, oui bon j,ai oublié de dire bonjour s'il vous plait et merci, mais j'ai écrit rapidement, c'est juste une erreur, calmez vous.
NewStart a écrit :Il parlait de zero.

Perso je m'en rappelle de ma première fois, même si c'était y a 6ans, et oui c'était rapide.
Par contre ma première branlette, loool !
As tu des trucs pour que ça se passe moins vite? Car je veux pas que ça dure moins de 1 minutes hahahaha merci d'avance
Branle toi plusieurs fois, le temps va augmenter...avec le risque que si tu t'es branlé 5fois dans la journée avant, y ait plus rien qui sorte.

A oui, ta libido en prend un coup aussi...
Ouais donc la prochaine fois :
- poste ton message au bon endroit (une demande sur le sexe n'a rien à faire dans CE forum, mais plutôt dans le forum Sexe : lis le descriptif des différents forums)
- si les notes des autres membres font descendre ton score à -12 tu seras banni automatiquement, donc courtoisie et respect, sinon tu te fais éjecter : c'est toi qui demande de l'aide, pas nous

Pour te répondre : c'est normal les premières fois de partir au quart de tour, ça s'arrange au fur et à mesure. Et pour tricher, tu peux te branler un peu avant, ça fait durer. Et si vraiment le problème persiste, consulte un médecin car tu es peut être éjac précoce, il saura t'orienter, te conseiller et tout ça sans te juger.

Et relis cet article, si c'est pas déjà fait : http://www.frenchtouchseduction.com/fai ... -fois.html
Répondre