Condoms et style, une association possible ?

Note : 4

le 16.08.2012 par Rokador

25 réponses / Dernière par CHAMONIARD le 16.09.2012, 19h25

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Bonsoir communauté de FTS,

Regardant la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques il y a quelques jours, une idée m'est venue :
Ne me demandez comment l'événement a pu m'y faire penser (peut être Jessie J dans sa tenue extrêmement moulante..), mais, en repassant le récit de mes activités sexuelles, mon attention s'est porté sur les préservatifs.
Voilà, ayant vécu les rapports avec et sans capotes, je me suis rendu compte d'à quel point le moment où on met le capuchon, (vous savez ce moment de tension quand la nana est déjà terriblement attirée mais qu'on fait tous "attend, je vais mettre mon préservatif vite fait" et qu'elle reste là, descendant en tension à mesure que notre entreprise s'étend en temps), peut être un terrible "tue-l'ambiance".

Alors voilà, je me demandais si nous ne pouvions pas discuter de nos expériences et des petites techniques développées pour mettre cette protection sans pour autant casser l'ambiance et le moment, histoire de partager et peut être de se donner des idées.
Et bien sûr, avoir l'avis de nos partenaires féminines qui nous donneraient des conseils
(je n'ai pas l'impression que ce sujet est déjà apparu sur le forum, probablement parce que ce n'est pas un très bon sondage... Mais bon, qui ne fait rien n'a rien.)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 16.08.12, 11h00 par Blusher
Bonjour Rokador,

Effectivement, le lien entre les JO et l'instant de la pause du préservatif...à voir...
Ceci dit, souvent des interrogations jaillissent à des moments insoupçonnés.

Merci Rokador pour ce questionnement !
J'ai hate de lire ce qu'il va en ressortir.
Demande-lui de te mettre la capote :mrgreen:

C'est très plaisant.
  • [0] Bonne idée le 17.08.12, 00h51 par Weeler
kero a écrit :Demande-lui de te mettre la capote :mrgreen:

C'est très plaisant.
Les filles sont généralement assez nulles pour ça. Et puis pour des trucs aussi importants, on est jamais aussi bien servi que par soi-même.

Si le simple fait de prendre une capote dans la table de nuit et de l'enfiler suffit à faire baisser son excitation c'est qu'elle n'est déjà pas très haute pour commencer. Ou alors c'est que tu mets trois plombes pour la mettre alors que ça peut être réglé en 5 secondes chrono.
Blusher...pour ce qui est d'enfiller, bas ou autres, je pense que les filles ont la main !

Et quoiqu'il en soit, cet instant est quand même une pose dans le tempo de l'acte d'amour...et celle ci ne se vit pas en fonction du degré d'exitation...qu'en est il de ton exitation si arrivé au submum de l'exitation se glisse une petite pose, tu sais, juste au moment où tu y es presque...redemarres tu toujours au quart de tour ?
Optimus a écrit :Une question qui me vient à l'esprit : est-ce qu'il vaut mieux préparer les capotes et le lub si besoin en les posant sur sa table de chevet ou ça fait un peu trop "oui, j'avais bien prévu de te baiser" ?

Récemment j'ai ramené une fille chez moi, le temps que j'allume la lumière, que je prenne la capote dans un tiroir, que je la sorte j'étais redevenu à moitié mou. Pas top pour l'enfiler, et à côté de ça la meuf faisait pas grand chose pour m'aider :blbl:
Toujours garder des capotes sous le matelas. (en plus de celles qu'on garde dans le sac, dans la veste, dans le tiroir du bureau, etc.)
evafree a écrit :Blusher...pour ce qui est d'enfiller, bas ou autres, je pense que les filles ont la main !

Et quoiqu'il en soit, cet instant est quand même une pose dans le tempo de l'acte d'amour...et celle ci ne se vit pas en fonction du degré d'exitation...qu'en est il de ton exitation si arrivé au submum de l'exitation se glisse une petite pose, tu sais, juste au moment où tu y es presque...redemarres tu toujours au quart de tour ?
Euh... oui. Enfin, ce n'est pas une course non plus.

Et je confirme, la plupart sont nulles pour enfiler une capote (et si elles ont les ongles longs elles risquent de l’abîmer). J'ai plus d'expérience qu'elles et j'ai vu plus de filles s'y essayer que toi (enfin je pense).
Bien evidement, Busher !
Mais encore ?...
  • [0] ??? le 16.08.12, 14h23 par Blusher
Je confirme, les filles sont nulles pour ça (en général) ;)
Je suis certain que certaine gère quand d'autres galèrent, comme toute activité, mais beaucoup de femmes n'aiment pas forcément, spécialement les in-ou-peu-expérimentées... Voilà pourquoi, pour une grande proportion des rapports, on doit enfiler la capuche seul, et ainsi "casser" la dynamique et le partage du rapport...

Du coup, la question est : Comment trouver des techniques pour éviter de casser le moment par cette action ?
D'accord on ne perd pas toute l'excitation Blusher, c'est certain. Mais on baisse relativement vite en intensité, et surtout quand, comme le dit Optimus, on doit se casser de la salle (même si cela, je ne l'ai jamais fait.) Mais au mieux, quand tu le mets, elle reste là, cuisses ouvertes, en attente de l'acte, et toi, tu es sur le lit, entrain d'enfiler la capote en lui souriant. C'est sympa, mais ça va deux-trois fois je trouve...
Répondre