du "The Kooples" en moyen de gamme ça existe ?

Note : 2

le 16.08.2012 par Cellar Door

9 réponses / Dernière par Cellar Door le 22.08.2012, 09h53

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Hello,

J'ai une silhouette très svelte (1m82 pour 66-68 kilos) et la plupart des chemises que j'ai porté ne m'ont jamais vraiment convaincu. Je tombe toujours sur un ou plusieurs défauts type :
- trop baillant au niveau des épaules et du torse
- mode parachute dans le dos
- trop de longueur au niveau de la taille et des manches
- retombe mal sur les hanches quand je la rentre dans le pantalon (ressort naturellement , ne reste pas coincé proprement dans le jean)
- etc ...

La seule marque ou je trouve à peu près mon bonheur c'est The Kooples, mais bon y a genre 3 choix de chemises et elles coûtent la peau du cul.

Question 1 ) Connaîtriez-vous une marque équivalente moyen de gamme qui correspondrait à mes critères de taille/coupe ?

Question 2 ) Même question, mais pour des chemises assez courtes afin de ne pas avoir à les rentrer dans le jean (genre les chemises AberCrombie, mais ou le S n'est pas égal à du L).

Merci d'avance pour vos retours !
(juste : The Kooples, c'est haut de gamme en termes de prix, mais déjà moyen / bas de gamme en termes de qualité)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] 100% d'accord le 19.08.12, 23h01 par francwa
Si tu peux les chopper en soldes sa devient pas mal en terme de qualité/prix Kooples (60€ la chemise)

Sinon regarde du coté de COS/Zara/Uniqlo Mais faut faire le tri il y a pas mal de merdes

Si tu souhaites monter en gamme Apc/melinda gloss/Acne/Ps....

En espérant t'avoir aidé.
Alors COS et Uniqlo taillent clairement trop large pour moi, dommage car uniqlo c'est vraiment un bon rapport qualité/prix les styles sont très variés. Mais leur S est bien trop large, et pas de XS :/

Zara leur S est pas mal, surtout certaines marques en FIT très cintré, mais bon c'est du Zara ça reste ultra basique et là je cherchais justement des chemises qui se démarquent plus.

Je vais essayer les marques que tu cites en dessous mais ça va pas être très éloigné des prix Kooples non ?

Oui je parlais hors solde, a chaque fois que je vais faire les soldes je me retrouve à acheter la nouvelle collection non soldée T_T
Cellar Door a écrit : Oui je parlais hors solde, a chaque fois que je vais faire les soldes je me retrouve à acheter la nouvelle collection non soldée T_T
Ce qui est le but
Melinda Gloss c'est 150€ la chemise. Acne &co je sais pas pour leurs chemises mais ça va être dans les mêmes prix que The Kooples pour une meilleure qualité. Et ça a tendance en général à bien fitter les gens fins.

Cela dit j'ai la même silhouette (même taille et même poids à un cm et un kg près, même galère de vêtements qui vont jamais comme il faut) et la solution c'est pas de trouver des vêtements qui fittent bien mais de se tailler un corps un peu plus musclé. S'élargir des épaules et des pectoraux ça change la vie et ça change la façon dont la chemise te va. Jusqu'à ce que tu reperdes des épaules et des pectoraux. :o
Les chemises Melinda Gloss :awesome:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pour les chemises, tu peux essayer la demi-mesure, c'est devenu plus qu'abordable à l'heure actuelle.

http://www.cottonsociety.com/ ( à partir d'une 40aine d'€ ici )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée le 21.08.12, 17h59 par Cellar Door
Même gabarit:
H&M, leurs chemises "Easy Iron" à 10€

C'est cintré, léger, stylé, pas cher.
Limite du one-shot

8)

Panz.
Merci à tous, je vais en essayer un maximum et vous donnerais mes feedbacks.

on m'a aussi conseillé de tester Asos et Topman sur eshop, à priori ils proposent plus de tailles dans mon gabarit (tailles UK).
Répondre