Je considère cet exercice comme ultra-périlleux. Il y a plusieurs années, très attiré par une fille que je fréquentais depuis 3 mois, j'ai d'ailleurs mangé le gravier en lui demandant comment elle voyait la suite pour nous 2. Elle était restée très évasive dans sa réponse. La sentence a été quasi-immédiate, j'ai pris un gros red card quelques jours après. Je pense surtout que ma question a révélé trop d'insécurités de mon côté. GAME OVER.Immédiatement après l’heureuse conclusion de la séduction, se pose la question de la relation… ou plutôt, du sens à donner à cette relation.
Souhaitez-vous tous les deux vous orienter vers une relation de couple ? Ou plutôt, en rester là et ne plus vous revoir ? Ou devenir simples amis ? Ou « fuck friends » ? Où attendre de voir comment ça se passe ?
D'où mon questionnement. Quand on veut une relation durable avec une fille que l'on fréquente depuis quelques temps, comment lui faire comprendre subtilement sans la faire fuir ? D'ailleurs, peut-on se permettre de demander cela aussi ouvertement et si oui, à quel moment de la relation ? N'est-il pas préferable de juste la fermer et de ne pas se poser plus de question ? Après tout, on sait tous que l'on doit se concentrer davantage sur les actes de cette dernière plutôt que sur ses mots, non ?
Vos réactions et autres retours d'expérience seront les bienvenues.