Une sorte de gêne à la base du penis.

Note : 0

le 19.08.2012 par Crowfly

1 réponses / Dernière par jnv le 19.08.2012, 22h18

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Bonsoir à tous,

Depuis environ quelques temps, je dirais 3 jours, je ressens une petite gêne à la base de mon pénis, un peu comme si il y avait quelque chose de "bloqué" à l'intérieur. Je ne saurais dire ce que c'est malheureusement... En revanche je pense savoir d'où ça pourrait provenir. En effet, il y a donc trois jours, j'ai serré, un peu trop fort sans doute, mon pénis afin de retenir une éjaculation.

Est-ce que ça pourrait donc être à cause de la pression qui était trop fort et du coup un nerf ou je ne sais quoi d'autre s'est endommagé ? Ou bien est-ce autre chose ?

Je vous avoue que c'est assez flippant quand on ne sait pas trop ce qui nous arrive. En tout cas avant d'aller chez le médecin j'aimerai avoir votre avis. Merci.
Il m'est déjà arrivé de ressentir ce genre de gêne à la base du pénis, mais c'est parti au bout de maximum 1 jour et ce n'étais pas dû à une contraction trop fort de ma part.

Tu attends p-e d'autres témoignages mais en ce qui concerne le domaine médical, chaque cas étant un cas à part, ne tarde pas à aller voir une personne compétente avant que ça ne s'aggrave :)
Répondre