Page 1 sur 1

Une sorte de gêne à la base du penis.

Posté : 19.08.12
par Crowfly
Bonsoir à tous,

Depuis environ quelques temps, je dirais 3 jours, je ressens une petite gêne à la base de mon pénis, un peu comme si il y avait quelque chose de "bloqué" à l'intérieur. Je ne saurais dire ce que c'est malheureusement... En revanche je pense savoir d'où ça pourrait provenir. En effet, il y a donc trois jours, j'ai serré, un peu trop fort sans doute, mon pénis afin de retenir une éjaculation.

Est-ce que ça pourrait donc être à cause de la pression qui était trop fort et du coup un nerf ou je ne sais quoi d'autre s'est endommagé ? Ou bien est-ce autre chose ?

Je vous avoue que c'est assez flippant quand on ne sait pas trop ce qui nous arrive. En tout cas avant d'aller chez le médecin j'aimerai avoir votre avis. Merci.

Re: Une sorte de gêne à la base du penis.

Posté : 19.08.12
par jnv
Il m'est déjà arrivé de ressentir ce genre de gêne à la base du pénis, mais c'est parti au bout de maximum 1 jour et ce n'étais pas dû à une contraction trop fort de ma part.

Tu attends p-e d'autres témoignages mais en ce qui concerne le domaine médical, chaque cas étant un cas à part, ne tarde pas à aller voir une personne compétente avant que ça ne s'aggrave :)