Barcelona

Note : 0

le 20.08.2012 par Serial

4 réponses / Dernière par FK le 30.08.2012, 11h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Sa plage ,ces filles sexy,son club epique...

Plus serieusement je passe un mois de stage la bas ,et la j'aurais pas mal de questions a poser.

Finances/budget:Ca va tourner autour de 600-700 euros au total.

Logement:
Je vais essayer de ne pas depasser les 200-300euros.Si c'est possible de me loger a 200 euros c'est parfait

A part ca j'ai deja fait ma ptite recherche. C'est 300eu en general pour une colloc j'ai l'impression mais est-ce que c'est acceptable pour des gens d'avoir un coloc que pour un mois? JE dit ca parce que des retours que j'ai eu de mes amis par rapport a cette questoin (jamais ete en colloc avant) le plus souvent quand ils recherchent un colloc c'est souvent pour une longue duree. Sur les annonces rien n'est precise :/.Ca vaut le coup

-Les residences universitaires sont hors prix :Faut compter entre 60 et 100 euros la nuit ,ptit dej,dej et diner compris. Etale sur un mois sa revient trop cher :/.

-Auberge de jeunesse:Ca vaut le coup pour un mois? J'ai jamais essaye.

-Reste: Je vais encore fouiner mais si vous avez des propositions et si vous connaissez des bons plans la bas n'hesitez pas a me tenir au courant (ici ou par mp)

Moyen de transport pour y aller:
Pour l'instant j'ai rien cherche encore. De Paris sa sera forcemment par avion. J'entame ma recherche (encore si vous avez des sites qui ont des reducs n'hesitez pas a poster ou envoyer des liens par mp!)

Sorties /loisirs/ etc..:

-J'ai jamais mit les pieds la bas quels coins vous conseillerez surplace? Quels bar /boites?
Quels plages?
-Les trucs a ne pas rater aussi

PU:

Pour les expats ,et ceux qui ont pratique le game dans un pays ni anglophone ou francophone . La barriere de la langue etait un probleme pour vous? (Je dit ca mais en meme temps j'ai deja pu me debrouiller avec des touristes russes en spu...)

-Quels spots spu reccomandiez vous?

-Sa vaut le coup de rencontrer un lair la bas?
Je up.

Logement:

Regle . Je serais en colocation avec un couple et leurs gosse de 3ans. (au passage le gars m'a fait comprendre que sa soeur habite juste a cote et a mon age :P )

Moyen de transport pour y aller:
done

Sorties /loisirs/ etc..:

-J'ai jamais mit les pieds la bas quels coins vous conseillerez surplace? Quels bar /boites?
Quels plages?
-Les trucs a ne pas rater aussi

En realite maintenant c'est surtout cette question qui me fait reflechir (en gras).
PU:

Pour les expats ,et ceux qui ont pratique le game dans un pays ni anglophone ou francophone . La barriere de la langue etait un probleme pour vous? (Je dit ca mais en meme temps j'ai deja pu me debrouiller avec des touristes russes en spu...)

-Quels spots spu reccomandiez vous?

-Sa vaut le coup de rencontrer un lair la bas?
Faire un Dg en language de signe ou en rebus ca va etre une grandre premiere pour moi :lol:
C'est pas un pays anglophone mais ils apprennent l'anglais à l'école comme nous, tu pourras parler anglais avec la plupart des gens de ton âge. Et les gens adorent rencontrer des nationalités différentes, la langue ne sera pas une barrière mais une aide à mon avis. :P

Pour le reste j'en sais rien par contre
Syd_ a écrit :C'est pas un pays anglophone mais ils apprennent l'anglais à l'école comme nous, tu pourras parler anglais avec la plupart des gens de ton âge. Et les gens adorent rencontrer des nationalités différentes, la langue ne sera pas une barrière mais une aide à mon avis. :P

Pour le reste j'en sais rien par contre
C'est vrai que c'est pas un pays anglophone ;p. Pour apprendre le francais a l'ecole ca c'est la soeur de mon colloc et sa pote qui me l'ont confirmees. Par contre l'anglais ca depend, la plupart oui il parle anglais.

Bon a par ca pour la peine ajd je me suis mit a tester le dg. J'ai aborde trois fois, une espagnole le matin directement en francais.Elle etait surprise et j'ai du parler anglais et effectivement c'est plus une aide comme tu dit (rencontrer des nationalites differentes etc..)

Deux autres fois j'etais tombe sur un set de roumaines et un set de russes (touristes, en meme temps un lieu touristique ca m'etonne pas) ,les deux interactions ont dure 1/2h au moins

:fuckyeah:

et je confirme encore une fois que cette ville et les hb espagnoles ont un potentiel plus que suffisant . Bref je me sens un peu comme indiana jones ou un explorateur :mrgreen:.
Pour le logement, regarde du côté de http://www.airbnb.com
Répondre