Et alors? Et ben si ca ne te choque pas, j'espère que lorsque tu seras à nouveau en couple, tu seras compréhensif quand ta femme ira coucher avec d'autres gars, qu'elle te mentira pour aller les retrouver et qu'elle te dira à quel point elle t'aime en pensant à d'autres...
Enfin sur le fonds tu as raison personne n'appartient à personne et rien n'est important on va tous mourir.
Pour ce qui est des orgasmes, j'ai jamais entendu un truc aussi drôle...
Une femme quand elle a réellement joui, elle s'endort !
Moi j'ai jamais rencontré d'insomniaques, je dois être un super coup alors ,)
365 orgasmes par an minimum, sans compter les siestes et je dois même leur donner des orgasmes rien qu'en leur faisant un bisous dans le cou, parce que après elles s'endorment...
A moins que j'ai mal compris et qu'il ne faille qu'elles s'endorment pendant le rapport, juste après leur orgasme, ca c'est vrai ca m'est jamais arrivé....
Je me moque, mais il est vrai que les hormones du plaisirs ont tendance à créer un sentiment de bien être et à faciliter l'endormissement...En même temps, j'ai vu des filles être tellement bouleversées par la découverte d'un nouveau type d'orgasme qu'elles se remettaient en cause et ne seraient jamais endormies juste après...
Enfin, si tu veux être sûr qu'elle a joui? Soit elle a eu une éjaculation, soit lorsque tu te retires tout le bas de son corps est pris de convulsions...Dans les 2 cas tu es sur d'avoir bien bossé...