This is Speed Seduction.
Voici un FR, Failed ou Field à vous d’en juger…
D’abord brève présentation: 19 ans, je me suis mis sérieusement au game il y a une semaine, soit 2 semaine après le bootcamp de Blusher à Paris auquel j’ai participé. Mais toujours aucun num… (D’ailleurs Blusher si tu me lis, tu va être super fier… ou pas).
Et en quelques jours à peine, voilà l’histoire folle qui m’est arrivée:
C’est mon deuxième jour consécutif de street. Je suis avec un de mes wing Heisenberg à St mich. Et là, je vois passer un avion de chasse. Une bombe. Atomique. Russe. Une Tsar Bomba quoi. Je tombe amoureux de son cul de son visage. Elle a des yeux gris bleus, des cheveux châtains… Mais la demoiselle ne parlait pas un traître mot de français. Tout le game donc se déroule en anglais, et dans ma bonté sans limite (et aussi parce que je veux avoir beaucoup de lecteurs) j’ai jugé bon de tout vous traduire:
« M : Bonjour, je t’ai vu passer et je t’ai trouvée très jolie, j’adorerais faire ta connaissance. Je m’appelle Danma.
E : *serrage de pince* Moi c’est Oxana (bon je sais ça fait cliché, mais j’ai changé son nom au cas zou)
M : Qu’est que tu dis d’aller boire un verre, là tout de suite ?
E : Ouais pourquoi pas ! »
Me voila en direction d’un café, pour un instant date. J’ai pas eu un seul fuckin’ numéro mais je suis en date avec une mannequin.
« E : Tu fais quoi dans la vie ?
M : Je suis prostitué. D’ailleurs le verre tout ça, c’est juste histoire de. Après je t’emmène à l’hôtel et on fait notre affaire. *EC profond, je suis sur qu’elle m’a cru le temps d’un instant*
E : *d’ailleurs elle s’arrête* C’est vrai ?
M : *sourire de loverbogossmattpokora, pas de réponse et je reprends la marche* »
On s’assoit sur la terrasse d’un café. Elle commande une coupe de champagne, puis elle aime pas, le finit et commande un verre de vin rouge. Euh moi j’avais pris un panaché.
Donc en fait je suis en date avec une mannequin friquée.
Autour du verre j’apprends qu’elle a 32 ans, qu’elle est journaliste, qu’elle vit à Moscou, qu’elle aime bien se moquer des gens qui passent (<3). Elle est drôle, un peu folle… Je l’aime bien.
Quant à elle, elle croit apprendre que j’ai 25 ans (elle m’en avait donné 24), que je suis étudiant et que j’aime aussi me moquer des gens qui passent. Pauvres touristes.
On rigole bien, tout se passe bien quand elle demande:
« E : T’as prévu quoi pour ce soir ?
M : J’apprécie le moment que je passe avec toi… Alors pourquoi pas continuer ?
E : Ca tombe bien je connais un restau sur une péniche (ndlr : elle était déjà venue à Paris) ça te tente ?
M : Ouais ! »
Un restau sur une péniche, plus romantique tu meurs. Y avait même une bougie sur la table.
Pendant le diner, où elle commande une bouteille de vin rouge, la conversation devient d’un coup plus profonde, on rigole moins, mais on s’ennuie pas pour autant… On parle de relations homme/femme, de sexe, tout ça les yeux dans les yeux… Là je me rappelle pas de tout ce qui a été dit, peut être à cause des quelques verres de calva qu’elle a commandé à la fin du repas, mais voici:
« E : Une fois j’étais aux Seychelles et là-bas il y a plein de couples en lune de miel… Mais je les trouvais tristes parce qu’ils ne disaient pas un mot de leur repas…
M : Alors que c’est tout nouveau pour eux. Mais tu sais, parfois, un regard peut être tellement plus sexuel que des mots… *EC de quelques longues secondes…*
E : *en soutenant mon regard* Oui c’est vrai… »
Ou encore:
« E : Tu sais, le sexe pour les femmes, c’est différent quand elles ont 20 ans ou 30 ans… A 20 ans, c’est surtout de l’émotion, c’est surtout la situation qui procure du plaisir, alors qu’à 30 ans, c’est vraiment des sensations, c’est vraiment physique...
M : Ah oui ? Je coucherai avec une femme de 20 et 30 ans, et je te dirai ça !
E : *rigole* »
Ou encore:
« E : You’re a delightful person… You’re funny and your smile is so charming… »
L’addition s’élève à plus de 100 euros. Elle tient à payer, j’insiste pour faire moit-moit mais ma carte ne passe pas (nan je l’ai pas fait exprès, sérieux), donc elle paye en totalité et laisse 15€ de pourboire au serveur.
Puis on bouge, elle veut aller sur le boulevard St Michel, pourquoi pas. On marche quelques temps, quand elle s’arrête soudainement:
« E : C’est mon hôtel…
M : *geste de main l’invitant à entrer* »
Le hall de l’hôtel est en fait un couloir, où il y a des miroirs de part et d’autre. Je la plaque contre un miroir, puis me rapproche lentement pour l’embrasser… esquive KGB. Mais à ce moment là, je suis sur à 100% que ça veut juste dire plus tard. Et là elle me dit:
« E : Tu veux pas aller dans un bar ?
M : Ouais si tu veux »
A peine arrivés au bar, elle se rend compte qu’elle a plus de cigarettes, donc :
« E : Merde j’ai plus de clopes… Viens on retourne à ma chambre d’hôtel pour en chercher !
Devant sa chambre d’hôtel, j’attends qu’elle prenne une clope.
« E : Bah entre !
On fume une clope, on boit une bière et là… :
« E : Tu m’as dit que tu travaillais demain… Si tu veux tu peux dormir ici comme ça ça sera plus simple pour toi d’aller au taf
M : Ouais si tu veux
E : Mais il se passera rien
M : Bien sur que non. »
A peine elle éteint la lumière qu'on commence à s’embrasser, à se mordre, à se toucher… Elle m’a même mis une gifle à un moment je crois. Elle gémit alors qu’on ne fait que simuler l’acte sexuel… Elle est sur moi, elle enlève son top... On continue cette mise en bouche de longues minutes…
Quand…
Soudain:
« E : T’as une capote ? »
…
…
« M : Non. Toi ?
E : Non. C’est dangereux de le faire sans capote.
M : Je te ferai absolument rien sans capote.
E : Putain, t’es sur t’as pas de capote ?
M : Oui…
E : Alors on fait quoi ?
M : J’ai des mains, une bouche…
E : Et moi des règles…
M : T’as vraiment choisi le mauvais jour.
E : C’est clair »
Alors on ne fait rien. J'ai eu envie d'insulter Dieu, de tuer des petits chatons et de mettre des balayettes à des déambulateurs.
Pardon pauvres lecteurs, je vous ai tenu en haleine mais c’est ainsi. On dort ensemble, on se caresse un peu pendant la nuit ou on est main dans la main... mais c'est tout.
Le lendemain, je me réveille, m’habille, demande son numéro. Elle me demande à quelle heure je finis le taff puis donne son num, mais y a un problème… Elle se rappelle pas de mon prénom. Et puis quand j’essaye de l’embrasser pour lui dire au revoir, elle résiste, puis se laisse faire, puis redétourne. Tain, j'ai un mauvais pressentiment.
Je l’appelle vers 14h30, pas de réponse, vers 15h, pas de réponse, j’envoie un message pas de réponse…
J’envoie un autre message, fait par un de mes potes. Le sms est bourré de PNL (perso je trouve que c’est de la triche) et est hot à souhait. Elle répond :
“My dear lover! I am with a good friend in a cafe an you really surprised me with your passionate message. You are a very charming and nice boy. Don’t think that the reason of my silence is you.
Yesterday we had a good and funny time, but I still can’t understand how I could find myself in one bed with a man whose name I didn’t remember.”
Tain… J’aurai pu écrire ce post dans le sujet “Epic Fail” quoi. Je lui écrirai d’autres sms auxquels elle ne répondra plus.
3 Leçons à tirer de cette histoire :
1- Sortez draguer sans déconner. C’est l’éclate, le seul moyen de devenir un bon de chez bon et de raconter des histoires de ce style, avec plus de réussite.
2- Apprenez l’anglais
3- Ayez toujours sur vous une CAPOTE. J’en ai une même pour aller au kebab du coin maintenant.
D’abord brève présentation: 19 ans, je me suis mis sérieusement au game il y a une semaine, soit 2 semaine après le bootcamp de Blusher à Paris auquel j’ai participé. Mais toujours aucun num… (D’ailleurs Blusher si tu me lis, tu va être super fier… ou pas).
Et en quelques jours à peine, voilà l’histoire folle qui m’est arrivée:
C’est mon deuxième jour consécutif de street. Je suis avec un de mes wing Heisenberg à St mich. Et là, je vois passer un avion de chasse. Une bombe. Atomique. Russe. Une Tsar Bomba quoi. Je tombe amoureux de son cul de son visage. Elle a des yeux gris bleus, des cheveux châtains… Mais la demoiselle ne parlait pas un traître mot de français. Tout le game donc se déroule en anglais, et dans ma bonté sans limite (et aussi parce que je veux avoir beaucoup de lecteurs) j’ai jugé bon de tout vous traduire:
« M : Bonjour, je t’ai vu passer et je t’ai trouvée très jolie, j’adorerais faire ta connaissance. Je m’appelle Danma.
E : *serrage de pince* Moi c’est Oxana (bon je sais ça fait cliché, mais j’ai changé son nom au cas zou)
M : Qu’est que tu dis d’aller boire un verre, là tout de suite ?
E : Ouais pourquoi pas ! »
Me voila en direction d’un café, pour un instant date. J’ai pas eu un seul fuckin’ numéro mais je suis en date avec une mannequin.
« E : Tu fais quoi dans la vie ?
M : Je suis prostitué. D’ailleurs le verre tout ça, c’est juste histoire de. Après je t’emmène à l’hôtel et on fait notre affaire. *EC profond, je suis sur qu’elle m’a cru le temps d’un instant*
E : *d’ailleurs elle s’arrête* C’est vrai ?
M : *sourire de loverbogossmattpokora, pas de réponse et je reprends la marche* »
On s’assoit sur la terrasse d’un café. Elle commande une coupe de champagne, puis elle aime pas, le finit et commande un verre de vin rouge. Euh moi j’avais pris un panaché.
Donc en fait je suis en date avec une mannequin friquée.
Autour du verre j’apprends qu’elle a 32 ans, qu’elle est journaliste, qu’elle vit à Moscou, qu’elle aime bien se moquer des gens qui passent (<3). Elle est drôle, un peu folle… Je l’aime bien.
Quant à elle, elle croit apprendre que j’ai 25 ans (elle m’en avait donné 24), que je suis étudiant et que j’aime aussi me moquer des gens qui passent. Pauvres touristes.
On rigole bien, tout se passe bien quand elle demande:
« E : T’as prévu quoi pour ce soir ?
M : J’apprécie le moment que je passe avec toi… Alors pourquoi pas continuer ?
E : Ca tombe bien je connais un restau sur une péniche (ndlr : elle était déjà venue à Paris) ça te tente ?
M : Ouais ! »
Un restau sur une péniche, plus romantique tu meurs. Y avait même une bougie sur la table.
Pendant le diner, où elle commande une bouteille de vin rouge, la conversation devient d’un coup plus profonde, on rigole moins, mais on s’ennuie pas pour autant… On parle de relations homme/femme, de sexe, tout ça les yeux dans les yeux… Là je me rappelle pas de tout ce qui a été dit, peut être à cause des quelques verres de calva qu’elle a commandé à la fin du repas, mais voici:
« E : Une fois j’étais aux Seychelles et là-bas il y a plein de couples en lune de miel… Mais je les trouvais tristes parce qu’ils ne disaient pas un mot de leur repas…
M : Alors que c’est tout nouveau pour eux. Mais tu sais, parfois, un regard peut être tellement plus sexuel que des mots… *EC de quelques longues secondes…*
E : *en soutenant mon regard* Oui c’est vrai… »
Ou encore:
« E : Tu sais, le sexe pour les femmes, c’est différent quand elles ont 20 ans ou 30 ans… A 20 ans, c’est surtout de l’émotion, c’est surtout la situation qui procure du plaisir, alors qu’à 30 ans, c’est vraiment des sensations, c’est vraiment physique...
M : Ah oui ? Je coucherai avec une femme de 20 et 30 ans, et je te dirai ça !
E : *rigole* »
Ou encore:
« E : You’re a delightful person… You’re funny and your smile is so charming… »
L’addition s’élève à plus de 100 euros. Elle tient à payer, j’insiste pour faire moit-moit mais ma carte ne passe pas (nan je l’ai pas fait exprès, sérieux), donc elle paye en totalité et laisse 15€ de pourboire au serveur.
Puis on bouge, elle veut aller sur le boulevard St Michel, pourquoi pas. On marche quelques temps, quand elle s’arrête soudainement:
« E : C’est mon hôtel…
M : *geste de main l’invitant à entrer* »
Le hall de l’hôtel est en fait un couloir, où il y a des miroirs de part et d’autre. Je la plaque contre un miroir, puis me rapproche lentement pour l’embrasser… esquive KGB. Mais à ce moment là, je suis sur à 100% que ça veut juste dire plus tard. Et là elle me dit:
« E : Tu veux pas aller dans un bar ?
A peine arrivés au bar, elle se rend compte qu’elle a plus de cigarettes, donc :
« E : Merde j’ai plus de clopes… Viens on retourne à ma chambre d’hôtel pour en chercher !
Devant sa chambre d’hôtel, j’attends qu’elle prenne une clope.
« E : Bah entre !
On fume une clope, on boit une bière et là… :
« E : Tu m’as dit que tu travaillais demain… Si tu veux tu peux dormir ici comme ça ça sera plus simple pour toi d’aller au taf
M : Ouais si tu veux
E : Mais il se passera rien
M : Bien sur que non. »
A peine elle éteint la lumière qu'on commence à s’embrasser, à se mordre, à se toucher… Elle m’a même mis une gifle à un moment je crois. Elle gémit alors qu’on ne fait que simuler l’acte sexuel… Elle est sur moi, elle enlève son top... On continue cette mise en bouche de longues minutes…
Quand…
Soudain:
« E : T’as une capote ? »
…
…
« M : Non. Toi ?
E : Non. C’est dangereux de le faire sans capote.
M : Je te ferai absolument rien sans capote.
E : Putain, t’es sur t’as pas de capote ?
M : Oui…
E : Alors on fait quoi ?
M : J’ai des mains, une bouche…
E : Et moi des règles…
M : T’as vraiment choisi le mauvais jour.
E : C’est clair »
Alors on ne fait rien. J'ai eu envie d'insulter Dieu, de tuer des petits chatons et de mettre des balayettes à des déambulateurs.
Pardon pauvres lecteurs, je vous ai tenu en haleine mais c’est ainsi. On dort ensemble, on se caresse un peu pendant la nuit ou on est main dans la main... mais c'est tout.
Le lendemain, je me réveille, m’habille, demande son numéro. Elle me demande à quelle heure je finis le taff puis donne son num, mais y a un problème… Elle se rappelle pas de mon prénom. Et puis quand j’essaye de l’embrasser pour lui dire au revoir, elle résiste, puis se laisse faire, puis redétourne. Tain, j'ai un mauvais pressentiment.
Je l’appelle vers 14h30, pas de réponse, vers 15h, pas de réponse, j’envoie un message pas de réponse…
J’envoie un autre message, fait par un de mes potes. Le sms est bourré de PNL (perso je trouve que c’est de la triche) et est hot à souhait. Elle répond :
“My dear lover! I am with a good friend in a cafe an you really surprised me with your passionate message. You are a very charming and nice boy. Don’t think that the reason of my silence is you.
Yesterday we had a good and funny time, but I still can’t understand how I could find myself in one bed with a man whose name I didn’t remember.”
Tain… J’aurai pu écrire ce post dans le sujet “Epic Fail” quoi. Je lui écrirai d’autres sms auxquels elle ne répondra plus.
3 Leçons à tirer de cette histoire :
1- Sortez draguer sans déconner. C’est l’éclate, le seul moyen de devenir un bon de chez bon et de raconter des histoires de ce style, avec plus de réussite.
2- Apprenez l’anglais
3- Ayez toujours sur vous une CAPOTE. J’en ai une même pour aller au kebab du coin maintenant.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Encore le 27.08.12, 01h44 par Aristophane
- [+1] Like ! le 27.08.12, 10h42 par redlipstick
- [+1] Yesssss! le 27.08.12, 12h59 par karim
- [+1] Encore le 28.08.12, 00h02 par Zackisback
- [+1] Like ! le 28.08.12, 00h09 par ayo
- [+1] Like ! le 29.08.12, 13h01 par Snow
- [+1] OMG le 29.08.12, 14h19 par the artiste
- [+1] Like ! le 02.09.12, 03h02 par mephistoteles
- [+1] Lol le 03.09.12, 03h00 par Nnnicooo
- [+1] Like ! le 07.09.12, 14h43 par Sail
- [+1] Like ! le 10.09.12, 11h36 par Vesli
- [+1] Ca va mieux en le disant le 25.09.12, 12h10 par amelieforyou
- [+1] Encore le 30.09.12, 22h48 par Blusher
Bonsoir à toutes et à tous.
@ Danma6: quelle énergie! Mais n'oublie pas: " mieux vaut en avoir et ne pas en avoir besoin, qu'en avoir besoin et ne pas en avoir"... ( Réplique tirée du premier " alien vs predator")!
Cela me rappelle une nuit, avec une jeune femme congo-tchadienne, apprentie-mannequin, grande ( 1M82!), mince ( moi qui préfère plutôt les petites pulpeuses habituellement, comme quoi...), magnifique et très affectueuse ( si tu vois ce que je veux dire). Mais j'avais le nécessaire sur moi ( préservatifs, digues dentaires...)...
Souvenirs, souvenirs...
Up the irons!
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...
@ Danma6: quelle énergie! Mais n'oublie pas: " mieux vaut en avoir et ne pas en avoir besoin, qu'en avoir besoin et ne pas en avoir"... ( Réplique tirée du premier " alien vs predator")!

Cela me rappelle une nuit, avec une jeune femme congo-tchadienne, apprentie-mannequin, grande ( 1M82!), mince ( moi qui préfère plutôt les petites pulpeuses habituellement, comme quoi...), magnifique et très affectueuse ( si tu vois ce que je veux dire). Mais j'avais le nécessaire sur moi ( préservatifs, digues dentaires...)...

Souvenirs, souvenirs...

Up the irons!
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...
Et bien, pour quelqu'un qui s'est mis sérieusement au game il y a seulement 2 semaines, j'ai qu'une chose à dire : Waouh!
J'espère que tu nous ressortira des FR comme ça
(Pour la capote...Dit toi que tu auras pleins d'autres occasions de FC de jolies jeunes femmes ou moins jeunes
)
J'espère que tu nous ressortira des FR comme ça

(Pour la capote...Dit toi que tu auras pleins d'autres occasions de FC de jolies jeunes femmes ou moins jeunes

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Eh bah dis donc, ca c'est de l'affaire qui roule ! De toute façon, dès que j'ai vu que tu l'emmenais vers Notre-Dame j'ai su que t'allais gérer.
Bravo ;)
P.S: je confirme elle avait un sacré cul !
Bravo ;)
P.S: je confirme elle avait un sacré cul !
Ouais mais dans le cas où on n'en a pas quand on en a besoin une petite gâterie ça peut toujours consoler un peu. Par contre je suis pas sur que ça marche aussi bien si on réinjecte cette phrase dans alien vs predator.Aristophane a écrit :" mieux vaut en avoir et ne pas en avoir besoin, qu'en avoir besoin et ne pas en avoir"... ( Réplique tirée du premier " alien vs predator")
Si mon FR pouvait botter quelques culs, ça ne pourra que me faire plaisir.kushi59 a écrit :Et bien, pour quelqu'un qui s'est mis sérieusement au game il y a seulement 2 semaines, j'ai qu'une chose à dire : Waouh!
Méfie-t-en! J'ai re-instant daté un autre canon, française c'te fois, au même café d'ailleurs (j'ai liké le regard complice du serveur qui m'a reconnu) et... ça s'est super mal passé LOL. Peut-être que je raconterai les détails. Mais t'inquiète je me suis quand même débrouillé pour qu'elle me paie mon café.Heisenberg a écrit :De toute façon, dès que j'ai vu que tu l'emmenais vers Notre-Dame j'ai su que t'allais gérer
En tout cas merci pour vos encouragements! Je ferai tout pour vous pondre un FR du genre, et si ça arrive je ferai peut-être de ce sujet un journal vu que je vais draguer assez régulièrement.
Impressionnant ! J'aimerai avoir ta confiance en date, je le travaille
J'ai fait le bootcamp de Blusher sur Bordeaux, un super week-end !

J'ai fait le bootcamp de Blusher sur Bordeaux, un super week-end !
Ouaip! Le bootcamp a été le point de départ de tout ça.moutier a écrit :J'ai fait le bootcamp de Blusher sur Bordeaux, un super week-end !
D'ailleurs c'est avec un des wings du bootcamp que j'ai rencontré... HBBlack, samedi aprem dernier.
Laissez moi vous la présenter: Petite, noire (sans déconner!), un nez fin (si, si), des lèvres pulpeuses et bien sûr des fesses... whouah. J'me pince les lèvres la.
Bref. Open DG.
"M: Bonjour, je t’ai vu passer et je t’ai trouvée très jolie, j’adorerais faire ta connaissance. Je m’appelle Danma.
HBB: Je m'appelle HBB (fort accent)
M: Qu'est ce que tu dirais d'aller boire un café?
HBB: Non mais on peut s'assoir un moment si tu veux"
Soit. Là je vous avoue que je sais plus trop ce qui ce dit. J'apprends qu'elle a 19 ans, qu'elle est guinéene, qu'elle vient de Tours, que son appart est au Luxembourg (le parc). Je lui dit que j'ai 23 ans. Elle me pose quelques questions, on rigole un peu... La conversation en soi n'est pas extraordinaire mais le fait qu'on se regarde les yeux dans les yeux pendant 100% de l'interaction l'a rendue très profonde... A la fin, je prends son numéro, c'est fluide, c'est naturel, c'est tout ce que j'aime. Le numclose est très solide.
En fait tellement solide que c'est elle qui m'envoie un sms en premier, peut-être une heure plus tard, pour me demander si je suis toujours dans le coin. J'y suis pas. Je l'appelle et on se fixe un rdv le soir même à 22h30.

J'avais déjà une soirée. Et certains invités, que j'avais pas vu depuis trèès longtemps ont la merveilleuse idée de venir en retard, tout en me suppliant de les attendre.
Merde, il est 22h30, elle est en train de m'appeler alors que je suis en train de me choisir un pote à qui je dois faire boire un cul sec.
"HBB: Allo? T'es ou?
M: J'arrive dans 20 minutes"
Bon, déjà elle est pas contente. Mais quand je me rends compte qu'en fait, c'était plutôt 45 min de retard et que je la préviens, elle craque:
"Je suis désolé on se voit demain je t'attends depuis 22h30"
C'est mon premier date et je pose un lapin, lol. Je l'appelle m'enfin bon rien à faire, mais elle a pas trop l'air énervée donc je me dit je relance demain...
Le lendemain: J'envoie un sms, proposition de rdv, elle me répond qu'elle est pas libre je réponds ok.
2 jours après: Elle m'envoie un sms:
"Salut Danma, comment ça va?"
Après quelques "Vas y là tu la baise", "Ouais la tu la nique" de mes wings, je me décide de l'appeller.
"M: Allo? Ouais tu fais quoi la?
HBB: J'suis chez moi.
M: Viens on se voit
HBB: Ouais t'es ou?
M: Près du Lux
HBB: Ok j'arrive"
Elle met 10 minutes pour arriver... Mais quelle bombe! Décolleté, jupe courte, talons... Elle s'était même lissé les cheveux! Mes potes on redoublé de "Ouais putain la tu l'emmène direct chez elle laisse tomber la date", "Ouais clair la tu la baise" etc.
On part s'assoir à un café en rigolant un peu sur le plantage que je lui ai mis. Elle boit pas d'alcool, bon. 2 Colas. J'essaye très vite de sexuer:
"M: Elle sont pas trop sévères les mères Guinéenes?
HBB: *rigole* Si vachement! Je peux pas faire beaucoup de bêtises
M: Qu'est ce qu'elle ferait si elle nous voyait là?"
C'est de là qu'on arrive à ce genre de questions...:
"HBB: C'était quand ta première copine? Pourquoi vous avez rompu?
HBB: T'es déjà sortie avec une noire?
HBB: T'es célibataire?"
Auxquels j'ai répondu à tout sincèrement. J'ai même dit que j'avais une FF.
Pfiouuu... Si vous voiyeyez comment elle buvait de sa paille avec ses lèvres glossées, me regardant droit dans les yeux...
On se lève du café. Cette fois je paye, je l'avais quand même fait poireauter 30 min (oui il m'arrive d'être bon). En marchant on parle de zouk, je lui dis que j'adorerais qu'elle me montre comment qu'on fait, tout en lui disant que je sais déjà le danser. Mais elle doit aller chez une amie... Donc:
"M: Bah c'est pas grave on peut le danser dans la rue! *prends ses mains pour danser*
HBB: Hahahahaaa t'es fou!
M: *arrête de danser, mais garde sa main dans la mienne, marche un peu, serre puis elle serre en retour* Attends on va chercher un endroit où on sera tranquille!"
Je cherche, trouve pas, dis "merde" puis "bon de toute façon faut qu'elle y aille" donc je programme un autre date pour vendredi (demain quoi) et on prend le RER pendant une station ensemble...
Si vous êtes un public averti vous aurez compris que la date s'est trèèès bien passé, mais si vous êtes encore plus averti et que vous avez lu mon premier FR, vous saurez aussi que y a toujours une couille avec moi...:
Dans le RER elle est en train de mourir de rire, on parle de zouk (toujours), elle me dit:
"HBB: Je suis sûr que tu danses encore mieux que moi!
M: Comment tu peux savoir ça?
HBB: Je sais pas, ça se voit..."
Mwahahahahah! Bon ça c'est pour le DHV. Maintenant la couille: justement, j'ai pas les couilles de l'embrasser, malgré le signal international qu'était la marche main dans la main. Une bise en balançant un: "J't'appelle pour vendredi!"........
Hier j'envoie un message:
"M: Hey HBB! J'espère que t'es pas arrivée trop en retard chez ta copine! (délire sur le retard)
On se voit vendredi pour faire quelques bêtises! ;) (délire sur les bêtises)"
Et.... elle m'as toujours pas répondu...
Maintenant ma question: à votre avis, j'ai toujours une chance pour demain? Sachant qu'elle retourne à Tours dimanche et que samedi j'ai déjà un truc?
Bonsoir à toutes et à tous.
@ Danma6: toi, vraiment... je ne jette pas la pierre, mais même moi j'y serai allé ( et pourtant je ne suis pas un player) ==> tu es peut-être passé à côté d'une folle nuit d'amour...
Honte sur toi, vilain!!!
Laisses passer 24/48 heures, et renvoies-lui un SMS: " je n'ai pas pu te texter ( texter, hein, pas sexter!!!) avant, à cause d'une fracture de l'oeil juste après notre RDV!"
Si elle te demande pourquoi, tu sauras comment broder...
Up the irons!
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, amis autant que nécessaire"...
@ Danma6: toi, vraiment... je ne jette pas la pierre, mais même moi j'y serai allé ( et pourtant je ne suis pas un player) ==> tu es peut-être passé à côté d'une folle nuit d'amour...

Honte sur toi, vilain!!!

Laisses passer 24/48 heures, et renvoies-lui un SMS: " je n'ai pas pu te texter ( texter, hein, pas sexter!!!) avant, à cause d'une fracture de l'oeil juste après notre RDV!"
Si elle te demande pourquoi, tu sauras comment broder...

Up the irons!
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, amis autant que nécessaire"...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je ne m'étais pas trompé, j'avais bien décelé ce talent naturel en toi la première fois qu'on s'était vus ;)
Comment s'est finie cette histoire avec cette jolie guinéenne finalement ?
Comment s'est finie cette histoire avec cette jolie guinéenne finalement ?
Finalement, je l'ai appelée vendredi et voici mon phone game de malade:Heisenberg a écrit :Comment s'est finie cette histoire avec cette jolie guinéenne finalement ?
"HBB: Allo?
M: Allo? HBB?
HBB: bip, bip, bip"
Voila. Elle me rappellera mercredi, pour me dire qu'elle avait foutu son phone je ne sais zou etc., mais aussi pour me dire qu'elle revenait dans un mois à Paris... Bref! On verra plus tard. J'essaierai de la maintenir au chaud en envoyant des messages jusque là.
Ce qui est drôle c'est que son coup de fil de mercredi tombait... au moment ou j'étais en date avec... HBSriLanka (HBSL pour les intimes)
Bon c'est une sri lankaise, âgée d'apparence, que j'ai abordé dans un moment de grand désespoir, après quelques jours sans aucun résultat sauf 2 numéros qui ont pas répondu à mon appel (je le raconterai aussi). J'y vais donc:
"M: Bonjour, je vous ai vu passer et je vous ai trouvé très jolie, j’adorerais faire votre connaissance. Je m’appelle Danma.
HBSL: *continue de marcher* Ah merci, je vous trouve très joli aussi!
M: *ne bougeant pas* Hey, vous seriez pas en train de me draguer là? Vous voulez pas me laisser faire mon job?
HBSL: *s'arrête* Aahahah. Je m'appelle HBSL... Mais vous êtes trop jeune
M: Quel âge vous me donnez?
HBSL: 24, 25
M: Est-ce que c'est vraiment important? (+ smile de James Bond)
HBSL: Oui! (retenez bien ça)
M: Laissez moi deviner votre âge. Vous me donnez votre main?
Technique spéciale dont je dépose le brevet:: Regardez le dos de sa main... Les rides y reflètent beaucoup mieux les années passées. Je suis déjà tombé parfaitement juste sur un set de 2. Et en plus vous la touchez.
M: 33?
HBSL: *impressionnée* 32"
Voici en gros le hook. Vous remarquerez qu'on se vouvoie...
Et elle m'invite à marcher, elle veut rentrer chez elle, fatiguée etc. Le temps qu'on fasse quelques mètres, elle cale dans la conversation qu'elle a un copain, qu'elle vit chez lui, on parle de nos origines etc. Mais au moment où on devait se séparer:
"HBSL: Mais on peut quand même boire un verre si tu veux
M: Ouaip ce serait cool"

Ba ouais! C'est elle qui initie le tutoiement. Et l'instant date par la même occasion. Je croyais qu'elle était fatiguée? Mwahahah
On s'asseoit dans un bar, on commande, on parle de plein de trucs mais surtout de ça:
"HBSL: Ce qui est ennuyant avec la différence d'âge, c'est que on a pas forcément les même envies à 25 et 35 ans. On sort pas forcément au même endroits, etc... D'ailleurs t'as quel âge?
M: 25. Mais tu sais, chacun a un a priori sur l'âge d'un possible partenaire... Mais une fois qu'on rencontre vraiment une personne de cet âge là, on peut changer d'avis... (EC power)
HBSL: Oui c'est vrai. En fait l'âge ça me gène pas"
LOL. Dans la suite de la conversation, elle calera une phrase qui fait TILT dans toutes les têtes masculines:
"HBSL: Demain je travaille pas, et en plus ce soir mon copain n'est pas à la maison"
Bouhouhouhou! C'est le genre de phrase qu'un mec normal comprends comme "On couche ensemble ce soir?". Un mec NORMAL j'ai bien dit...
Supposons que c'est la que je reçois le coup de fil de HBB. Je suis plus ou moins en train de la rendre jalouse et elle en profite pour... payer nos verres!
Peut être parce que j'ai profité de trop de filles je sais pas, je me suis proposé de faire moit moit.
"HBSL: Non non j'insiste! Tu me paieras le prochain verre là!"
Bon en gros elle me re-instant date. Donc elle m'emmène dans un autre bar, on commande et cette fois (enfin) je paye. On parle de voyages, je racontes quelques histoires (vraies pour la plupart) où je suis bourré et que je vomi et que je me rappelle plus de soirées, elle aussi... Elle boit mes paroles.
Après être sorti du bar, je lui demande:
"M: Alors, j'ai réussi à te faire oublier mon âge?
HBSL: Oui, ça n'a aucune importance pour moi"
Malheureusement... au moment de se quitter, je penses qu'elle n'est pas assez mûre pour que je l'embrasse, et encore plus malheureusement j'ai pas la lucidité de l'emmener dans un bar dansant dont je lui ai tant parlé... donc...:
"HBSL: C'était une bonne soirée
M: Ouaip. Tu m'indiques St Mich d'ici?
HBSL: *s'execute, puis s'approche pour faire la bise*
M: * bise* Ciao!"
............. Dans les 10 secondes qui suivent, soit quand je suis absolument sûr de ne pas la retrouver dans toute cette foule, je viens de me rendre compte que j'ai ENCORE une fois saboté, sabordé, gâché peut-être une baise.... Je tente d'envoyer un message genre:
"M: Hey HBSL! Je me suis rappelé que tu travaillais pas demain! Alors ça te dit que je te fasse découvrir les bars dansants dont je t'ai parlé? Toi tu me feras découvrir la danse sri lankaise!;)
HBSL: Je vais y penser, désolée je peux écrire qu'en anglais
M: Ok pas de soucis! Dis moi une fois que tu le sais, je serais avec quelques amis"
Un quart d'heure plus tard...
"HBSL: Finalement je vais rester chez moi ce soir. C'était un bon moment de boire un verre avec toi, passe une bonne soirée!
M: Ok une autre fois!"
Bon moi je pense que c'est plutôt un message d'adieu... Putain j'ai encore raté un truc quoi...
Vous pensez que c'est rattrapable? Comment?
Et si y a un psychologue dans le coin qu'il me dise pourquoi je me cockblock tout seul. Sans déconner.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Mdr !! le 07.09.12, 17h58 par Aristophane
- [0] Mdr !! le 25.09.12, 12h25 par amelieforyou