Salut les maigrichons.

Note : 0

le 27.08.2012 par Scan

0 réponses / Dernière par Scan le 27.08.2012, 13h36

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut tout le monde,

J'm'appelle Scan, 21 ans et j'vois pas mal de topics de personnes qui ne savent pas vraiment s'habiller dû à leur faible poids.

Moi j'fais 1,90m pour 55kg (vraiment) et j'ai jamais eu de problèmes. Avant c'était un peu dur, j'ai pris 20cm en 6mois, il a fallu vite s'adapter. La solution, c'est un pote qui me l'a donné, il bossait à Levi's.
J'ai un look simple, le plus important en vrai, c'est les détails : une fille a un sens du détail bien plus fin qu'un mec en général.
Niveau des accessoires j'vais vous dire la même chose que tout le monde : bracelet noir cuir, collier simple mais visible, bague noir en céramique...
Pour ma grande taille, c'est le bas qui causait vraiment problème, mon petit truc c'est de prendre des slims deux tailles en dessous de la mienne. En gros ça me fait un jean normal, un peu serré mais pas slim. J'vais pas faire de publicité aux marques que je porte, mais sachez que c'est la différence qui gagne à tous les coups.

- elles sont cools mes nouvelles pompes !
- c'est quoi ?
- *****, une petite marque que j'ai découvert sur Londres avec mon ex, j'aime bien ça fait vraiment tennis à l'anglaise.
- ...

Celui là je le gagne à tous les coups, j'enchaine sur mes nombreux voyages à Londres, ville rêvée du prêt à porter... Cette ville c'est une pépite si la fille s'intéresse un peu à ce que les gens portent (euuuh, 95% des femmes)

Bref juste pour vous dire, le peacocking chez moi il agit bien plus quand je parle de mes fringues que quand j'fais que les montrer, ça m'aide à developper mes storytelling.

Les T-shirts j'vous conseille de sticker des blogs, des petits magazines, ... Aujourd'hui faire un T-shirt ça coûte que dalle du coup des enseignes qui vendent des beaux trucs et originaux en plus de ça, y'en a vraiment une floppée sur le net... Achetez des trucs qui vous parlent, des trucs qui racontent vos goûts.

Amicalement,

Scan.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 27.08.12, 19h08 par francwa
Répondre