En espérant que je sois bien accueilli par vous tous, je suis là pour rester longtemps.
Bref, étant donné que personne a du tombé sur ma description, je vais en faire une rapide. Donc j'ai 20 ans j'habite sur Lyon et je pratique sur adopteunmec depuis 3 semaines.
Hier soir, échange de textos incessants avec une femme, une étudiante qui habite en savoie et qui était de passage deux jours sur Lyon. 21h27 : je suis dispo ce soir 22h38 : imprévu chez un pote on remet ça a demain ? Bref je next.
Pendant ce temps je relance une femme sur AUM à qui j'avais récupéré son facebook et qui deux jours plus tard m'avait bloqué bizarrement, j'essaye de comprendre pourquoi. Elle n'avait pas répondu à mes deux dernières relances faites 24h avant, du coup sur la dernière je lui fais mes adieux, en l’attaquant comme il se doit sur son orgueil. Du coup elle me répond, surement pour essayer de me casser, me refuse 5-6 fois de me passer son numéro, je lui envois le mien et là

23h49 : Putain t'es chiant.
On enchaine une bonne centaine de textos, elle m'invite à ne pas essayer de la draguer, bref elle joue trop les inaccessibles, je lui demande dans quel quartier elle habite, sans rien attendre étant donné que j'étais en train de filer dans mon lit.
1h41 : T'avais l'air d'avoir un peu de culot. Je pensais que tu me demandais où j'habitais pour venir, tant pis.
Pendant ce temps j'étais au tel avec un autre ami (L'avantage d'avoir deux tels dont un spécialement pour la sarge) je lui explique la situation, je sors de chez moi pour allé me chercher à manger dans une boulangerie pas loin de chez la femme ouverte 24/24 (au cas où) et plutôt que d'y aller seul, je propose à mon pote de venir avec moi. Je dis à la femme qu'on ne pourra pas se voir car je vais manger avec mon pote.
2h02 : Tant pis pour toi. J'ai fait un effort surhumain, je viens de me rhabiller et tout. Tant pis

Elle c'était donc préparée, elle me veut c'est sur, je suis obligé d'aller la voir, du coup vu que je suis avec mon pote et qu'il est joueur je lui propose de m'attendre
2h28 : Moi attendre quelqu'un qui sera avec un pote, Certainement pas.
Je lui dis qu'on sera que deux (je joue sur l'ambiguïté deux elle/moi et deux Moi/mon pote), plus de texto de ma part à partir de là
2h32 : Tu fais le numéro du mec qui veut trop me voir ? Je t'attends 30 minutes, à 3h02 tu m'oublie.
3h04 je lui dis de descendre de chez elle, avec mon pote on a qu'un seul objectif, 3some..
Il s'en est suivi une longue discussion de deux heures où on a fait qu'écouter ses histoires qu'elle avait eut sur AUM, en résumé elle nous a dit : JE SUIS UNE NYMPHO, QUE DES TOCARDS SONT PASSES SUR MOI. Entre temps je croise deux amis à moi (et oui un lundi dans une ruelle à 3h30 du mat..). Je lui avais dis que je voulais la voir ce soir car j'étais sur de croiser personne que je connaissais tellement que j'étais un people (Joke bien evidemment).
Plus tard Je fais mine d'être attiré sexuellement par mon pote, que je voudrais bien le voir tout nu, que je le vois pointer des tétons, bref elle a compris qu'on veut le 3some, elle ne veut pas on se sépare vers 5h10.
Je ramène mon pote, il me dit d'y retourner direct, j'avais pas trop envie. Pendant que j'attends mon manger dans la boulangerie de mon village (et oui il est déjà 6h), je regarde mon téléphone.
5h12 : J'ai souris a un éboueur, j'ai dis bonjour il ne m'a pas répondu.
Je la relance
6h02 : Je pensais pas que tu allais rentrée, j'allais te proposer quelque chose tant pis.
6h05 T'aurai pu redescendre qu'on parle encore, il ne devait pas y avoir ton pote à la base.
En moins de 10 minutes j'arrive en bas de chez elle (merci le tunnel de fourvière qui venait de réouvrir), elle me speech un truc du genre "tu crois quand même pas que tu allais me baiser là ?", je suis presque collé à elle sur le banc ... KC
"Bon on monte !"
FC
Les quiches ont refroidis mais ce n'est pas grave dans le fond, ça m'avait manqué tout ça !
Après cette dure reprise, je suis prêt pour la saison 2012-2013.
Objectif de ce soir : celle que je devais voir à la base hier soir
See you.