Real men don't pay girls

Note : 1

le 28.08.2012 par loptimiste

6 réponses / Dernière par loptimiste le 03.09.2012, 17h16

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Plutôt que d'écrire ça sur les plages blanches d'un beau cahier moleskine autant raconter mes parties sur le forum :

En espérant que je sois bien accueilli par vous tous, je suis là pour rester longtemps.
Bref, étant donné que personne a du tombé sur ma description, je vais en faire une rapide. Donc j'ai 20 ans j'habite sur Lyon et je pratique sur adopteunmec depuis 3 semaines.

Hier soir, échange de textos incessants avec une femme, une étudiante qui habite en savoie et qui était de passage deux jours sur Lyon. 21h27 : je suis dispo ce soir 22h38 : imprévu chez un pote on remet ça a demain ? Bref je next.

Pendant ce temps je relance une femme sur AUM à qui j'avais récupéré son facebook et qui deux jours plus tard m'avait bloqué bizarrement, j'essaye de comprendre pourquoi. Elle n'avait pas répondu à mes deux dernières relances faites 24h avant, du coup sur la dernière je lui fais mes adieux, en l’attaquant comme il se doit sur son orgueil. Du coup elle me répond, surement pour essayer de me casser, me refuse 5-6 fois de me passer son numéro, je lui envois le mien et là

:awesome:

23h49 : Putain t'es chiant.

On enchaine une bonne centaine de textos, elle m'invite à ne pas essayer de la draguer, bref elle joue trop les inaccessibles, je lui demande dans quel quartier elle habite, sans rien attendre étant donné que j'étais en train de filer dans mon lit.

1h41 : T'avais l'air d'avoir un peu de culot. Je pensais que tu me demandais où j'habitais pour venir, tant pis.

Pendant ce temps j'étais au tel avec un autre ami (L'avantage d'avoir deux tels dont un spécialement pour la sarge) je lui explique la situation, je sors de chez moi pour allé me chercher à manger dans une boulangerie pas loin de chez la femme ouverte 24/24 (au cas où) et plutôt que d'y aller seul, je propose à mon pote de venir avec moi. Je dis à la femme qu'on ne pourra pas se voir car je vais manger avec mon pote.

2h02 : Tant pis pour toi. J'ai fait un effort surhumain, je viens de me rhabiller et tout. Tant pis :D

Elle c'était donc préparée, elle me veut c'est sur, je suis obligé d'aller la voir, du coup vu que je suis avec mon pote et qu'il est joueur je lui propose de m'attendre

2h28 : Moi attendre quelqu'un qui sera avec un pote, Certainement pas.

Je lui dis qu'on sera que deux (je joue sur l'ambiguïté deux elle/moi et deux Moi/mon pote), plus de texto de ma part à partir de là

2h32 : Tu fais le numéro du mec qui veut trop me voir ? Je t'attends 30 minutes, à 3h02 tu m'oublie.

3h04 je lui dis de descendre de chez elle, avec mon pote on a qu'un seul objectif, 3some..
Il s'en est suivi une longue discussion de deux heures où on a fait qu'écouter ses histoires qu'elle avait eut sur AUM, en résumé elle nous a dit : JE SUIS UNE NYMPHO, QUE DES TOCARDS SONT PASSES SUR MOI. Entre temps je croise deux amis à moi (et oui un lundi dans une ruelle à 3h30 du mat..). Je lui avais dis que je voulais la voir ce soir car j'étais sur de croiser personne que je connaissais tellement que j'étais un people (Joke bien evidemment).
Plus tard Je fais mine d'être attiré sexuellement par mon pote, que je voudrais bien le voir tout nu, que je le vois pointer des tétons, bref elle a compris qu'on veut le 3some, elle ne veut pas on se sépare vers 5h10.
Je ramène mon pote, il me dit d'y retourner direct, j'avais pas trop envie. Pendant que j'attends mon manger dans la boulangerie de mon village (et oui il est déjà 6h), je regarde mon téléphone.

5h12 : J'ai souris a un éboueur, j'ai dis bonjour il ne m'a pas répondu.

Je la relance

6h02 : Je pensais pas que tu allais rentrée, j'allais te proposer quelque chose tant pis.
6h05 T'aurai pu redescendre qu'on parle encore, il ne devait pas y avoir ton pote à la base.

En moins de 10 minutes j'arrive en bas de chez elle (merci le tunnel de fourvière qui venait de réouvrir), elle me speech un truc du genre "tu crois quand même pas que tu allais me baiser là ?", je suis presque collé à elle sur le banc ... KC

"Bon on monte !"

FC

Les quiches ont refroidis mais ce n'est pas grave dans le fond, ça m'avait manqué tout ça !

Après cette dure reprise, je suis prêt pour la saison 2012-2013.
Objectif de ce soir : celle que je devais voir à la base hier soir

See you.
Mardi soir, Cette fois ça va être bref:
Après contact sur AUM,Rdv pris en bas de chez la femme(car elle partait le lendemain matin chez ses parents), qui habite à 20 minutes d'autoroute de chez moi à 1h. Comme d'hab j'ai eu des imprévus je me suis pointé à 2h30. Je l'avais eu quelques instants au téléphone mais quand elle a commencé à me parler je me suis rendu compte d'un truc...elle zozotait pas elle CHOCHOTAIT !

:pokerface:

C'était tout sauf excitant, on s'est séparé comme des voleurs chacun de notre côté après voir parlé une heure et en m'envoyant des signaux forts comme quoi elle voulait du sérieux et que je la toucherais pas ce soir.


Mercredi Soir :

0h40 : Je te préviens, pas de touche pipi ce soir, je me suis pas épilé, je profite du célibat.

:yuno:

Toujours une femme d'adopte, je la récupère en bas de chez sa copine vers 2h, je lui ai fait le coup du mec qui chochotait pour voir sa réaction histoire de...bon moi c'est pas naturel ça ne marchait pas, à peine monté dans ma voiture on commence à rouler, au premier feu rouge, je croise trois copines à moi au feu....

:fuuuu:

PAYE TON MALAISE pour la femme, moi j'étais hilare car je m'étais confié à ces femmes que je squattais AUM en bon mec volage, donc elles ont tout de suite compris !

Bref, malgré cela on parle, on parle, je roule sans trop savoir où je me dirige, je me décide de l'emmener au Mont Thou (pour ceux qui connaissent), résultat elle est en kiffe sur la vue on reste là-bas jusqu'à 7h histoire de voir le coucher du soleil. Pas de jeu de séduction, on était limite dans une friendzone, on a commencé a raconté nos passés amoureux, parler de nos ambitions, elle me montrait les messages de lourdoss qu'elle recevait sur AUM. J'essaye de comprendre pourquoi elle voulait tromper son mec (qu'elle a lâché finalement). Elle m'explique qu'elle voulait pas être la mère de quelqu'un et que quand un mec vient chez toi, mate dragonball Z, te baise, puis part, c'était limite après 1 an et demi de relation et quand tu n'as pas vu ta femme depuis 1 mois.

Après elle m'annonce qu'elle va me faire chier jusqu'au bout et qu'elle me dira non à tout ce que je lui demande...

:challengeaccepted:

KC vers 4h30 (ou peut-être 5h30 bref on s'en fout) en lui montrant la vidéo "Allez viens !" et en prétextant un départ du lieu. Juste après elle me sort un truc du genre : En faite ta + de couille que moi...
Là reflex bizarre, j'ai embroché son minou avec ma main, J'ai eu peur deux secondes d'avoir embrassé un trans, on sait jamais ce qu'on peut rencontrer sur AUM. Elle a kiffé cette brutalité, je l'ai cerné, je pouvais FC comme je voulais et comme un porc en plus, malgré sa peur d'être déçue de celui qui passera après son ex, un grand guadeloupéen qui lui faisait des pornos tous les soirs (un peu marseillaise sur les bords la femme je pense) MAIS Maman voulait que je lui ramène 2 baguettes. Donc jai ramené la femme au point de départ et je suis allé cherché du pain.

Je lui ai littéralement proposé de revenir dés qu'elle aura été déçue du prochain mec avec qui elle couchera comme ça elle sera moins déçue de moi au final. :lol:

Objectif de ce soir : Aucun, je vais revoir celle du début de semaine et rester au chaud chez elle.

PS : Pour ceux qui ont remarqué, en effet je ne donne jamais de rdv aux femmes autour d'un verre ou sur une terrasse, moi non plus je ne sais pas pourquoi..
Jeudi soir : FAIL
J'ai revue celle que j'avais vue la veille, elle me propose d'aller la récupérer chez elle vers 3h dans sa campagne, 30 minutes d'autoroute (oui j'ai faim)
Grosse erreur, rien ne sait passé comme je le voulais, elle n'était pas comme la veille, il s'avère que j'étais devenu un mec assexué même si j'avais couché avec la veille. Son mec l'a textoté, elle en a chialé, mais je trouve juste l'histoire belle...
La femme s'inscrit sur AUM pour "tromper" son mec, finalement elle le lâche histoire d'avoir la conscience tranquille, mais lui ne s'est pas gênée pour se faire plaisir de son côté, elle l'a mal pris, elle est amoureuse de ce type, je fuis, elle n'entendra plus parlé de moi, à moins que j'essaye de me reséxualiser à ses yeux.
NEXT.

Aujourd'hui ça sera finalement ciné entre mec. J’essayerais de voir celle que j'ai vue en début de semaine prochainement.
Dimanche soir : je me suis vengé du jeudi soir comme je le devais. Mon taux de testo était au plus haut j'ai explosé des records de chiffre d'affaire au boulot, ça m'avait mis bien.

Maintenant il faut nettoyer toute la clio..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 03.09.12, 16h18 par Aristophane
Bonjour à toutes et à tous.

@ Loptimiste: pourrais-tu développer? Quelle a été la nature exacte de cette vengeance ( sur un plan non professionnel, donc)? :D

Up the irons!
Je me suis vengé du fait que jeudi soir elle m'avait fait bougé pour rien !
Enfin bon là, il faut dire qu'elle avait été cash, 21h20 je finis le taf et je vois sur mon tel :

20h07 : Je crois que jai envie de baiser. Tu me pretterais l'appareil adequate?

:awesome:

Direction chez elle puis la zone industrielle, je me suis dis que j'allais y allé cash, pas de blabla, je déniche un parking d'une zone de bureau (donc peu de chances que des gens se pointent à 1h du mat) j'ai garé la voiture dans la descente de l'accès d'un parking sous-terrain (histoire d'être le moins visible possible même si une voiture passe, chose qui s'est produite quand même mouahaha).

FC

Je suis un habitué du sexe en voiture, pas elle, du coup elle a bien kiffé la première fois.

Un peu plus tard, on continue de rouler, je me prends un petit coca dans un distributeur, elle insiste pour que je la prenne en levrette ailleurs (je déteste la levrette car dans une voiture cest chiant à faire).

Grand parking de déniché, voiture calé derrière une benne.

Siège passager rabaissé à fond, sa tête rebondissant sur la banquette arrière (jai une clio donc c'est rapidement atteignable même de l'avant), elle a gémit. Mais bon pour ma part je prenais pas mon pied, je l'ai terminé sur le capot, les jambes à l'air, ces mains aggripé sur l'essui-glace (heureusement que j'avais prévu de les changer cette semaine). Jusqu'au moment où

:fuuuu:

VOITURE !!!

En gentleman je lai lâché, elle est tombé, je suis rentrée dans ma voiture, elle en femme pas logique elle veut monter du même côté que moi.

Bref Cumshot, bonne nuit, il est 6h, le monde s'éveille.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Lol le 03.09.12, 20h45 par Aristophane
PS : Pour cette première semaine mon carnet de séducteur ressemble plus à un carnet de bouyaveur, je vais faire en sorte de m'étaler plus sur l'étape AUM.

Je suis sur 3 cibles cette semaine, on verra bien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 03.09.12, 20h45 par Aristophane
Répondre