Putain de capote

Note : 6

le 29.08.2012 par Cellar Door

30 réponses / Dernière par Oldboy le 24.11.2012, 18h55

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Hier soir, j’ai encore fait de la merde en baisant sans capote..
Après avoir ramené une jolie poupoune chez moi et être passé aux préliminaires, arrive le moment d’aller chercher la capote.
Comme d’hab ce moment me fait débander immédiatement. Je reviens avec la capote dans les mains, elle me fait une fellation, ça repart. Puis au moment où j’ouvre le sachet pour la mettre, BIM je redébande.
Bref j’arrive tant bien que mal à la mettre, et on nique. C’est cool mais sans plus.. J’ai bandé un peu mou, je n’ai pas trop eu de sensations, baiser avec une capote me divise le plaisir par 5 facile.

Un peu plus tard on se rechauffe, et là j’ai de grosses pulsions ou j’ai envie d’elle SANS la capote. Du coup je la chauffe tellement qu’elle n’arrive plus à résister, de sa bouche gémit « non non c’est pas sérieux » mais tout le reste de son corps ne résiste plus. Je ne sais pas si c’est le côté « interdit », mais cette situation nous excite encore plus. Bref, on baise sans capote.
Après coup on s’en voudra un peu, on en parlera en se faisant la morale l’un l’autre, mais sans trop de conviction.

Le truc c’est que c’est pas la première fois que ça m’arrive et J’ai peur de finir par attraper / filer un truc de merde.
Mais j’ai vraiment un GROS PROBLEME avec ces putains de capotes, ça me fait débander, ça me nique mon plaisir, j’ai l’impression de baiser du plastique…

Je trouvais ça important de mettre ça noir sur blanc pour que je me dise à moi-même « arrête de faire de la merde ». N’hésitez pas à m’engueuler :)
j’imagine que je ne suis pas le seul dans cette situation, mais comment trouver des solutions ou compromis entre plaisir et sécurité ? Comment contrôler nos pulsions avec une nana qu’on ne connait pas ?
Tu utilises quoi comme capotes ? Les skyn sont pas mal, comparées à d'autre.

Si même avec les meilleures capotes ça ne va pas, il reste les préservatifs féminins, mais c'est plus compliqué à mettre sur le tapis si la demoiselle n'a pas prévu ça de son côté.
J'entends et je comprends ce que tu dis Cellar...crois tu qu'il soit utile d'en rajouter une couche ?
Cellar Door a écrit :

Je trouvais ça important de mettre ça noir sur blanc pour que je me dise à moi-même « arrête de faire de la merde ». N’hésitez pas à m’engueuler :)
?

C'etait a ce propos !
Aie probleme déjà connu avec un ex...
Faut essayer d'autre marques et surtout essayer de l'inclure dans le jeu pas l'associe uniquement à la sécurité... Essayer de focaliser sur ce qui va se passer après plutôt que "fais chier se bout de plastique"!

Éviter aussi de devoir aller le chercher je ne sais ou mais l'avoir sous la main!
Tu fais de la merde !

Ca c'était pour t'engueuler, car vraiment prendre un risque comme cela, c'est nul !

Sinon, baiser avec une capote ca faisait également baissé mon plaisir auparavant. J'ai pris le temps de régler ce problème en LTR et depuis ca n'en est plus un.
Si tu as une femme à disposition pour t'aider, joue le jeu avec elle. Explique lui clairement et demande lui d'être ton assistante (ca peut etre un super plan :) ).

Dans l'ideal prend plusieurs marques et plusieurs taille, et teste tout avec elle. Fais toi un avis sur ce qui te convient le mieux et apprend à apprécier l'instant avec préservatif.
Tu utilises quoi comme capotes ? Les skyn sont pas mal, comparées à d'autre.

Si même avec les meilleures capotes ça ne va pas, il reste les préservatifs féminins, mais c'est plus compliqué à mettre sur le tapis si la demoiselle n'a pas prévu ça de son côté.
Alors j’ai un peu tout essayé, en ce moment c’est des Durex classique.
Les skyn j’avais essayé à une époque ça ne changeait pas des masses. Faudrait que je reteste pour le prochain achat.

Pour la capote féminine ça serait cool d’avoir des témoignages si certains en utilisent.
Jusqu’à maintenant j’ai toujours pensé que c’était trop chers et vraiment pas dans les mœurs des nanas.

J'entends et je comprends ce que tu dis Cellar...crois tu qu'il soit utile d'en rajouter une couche ?
Des fois j’ai l’impression de ne pas être conscient des risques que j’encours.
De plus je cède à des pulsions, alors je me dis que des témoignages et phrases chocs pourraient m’aider à contrôler ces pulsions à l’avenir.

et surtout essayer de l'inclure dans le jeu pas l'associe uniquement à la sécurité...
J’ai vraiment du mal à comprendre comment on peut prendre du plaisir et trouver du jeu dans le fait d’avoir une capote sur la bite.
Outre le coté physique diminuant les sensations, il y a aussi une impression de « barrage » entre sa bite et le reste du corps de la nana.

Trouver du jeu dans des gels, lubrifiants, nourriture, accessoires, je veux bien. Mais dans une capote masculine je vois pas.
Tu fais de la merde !

Ca c'était pour t'engueuler, car vraiment prendre un risque comme cela, c'est nul !
Merci dude, fallait qu’on me le dise :)
Si tu as une femme à disposition pour t'aider, joue le jeu avec elle. Explique lui clairement et demande lui d'être ton assistante (ca peut etre un super plan ).
Oui complètement d’accord, je l’ai fait avec mes 2 dernières CTR et même si je suis loin d’avoir résolu le problème c’est bien moins pire qu’il y a 6 mois. A l’époque je n’arrivais même pas à mettre la capote, ça me faisait débander illico.

Bon ben faut que je continue encore du coup, on va éviter d’enchainer les ONS pour le moment..
Dans l'ideal prend plusieurs marques et plusieurs taille, et teste tout avec elle. Fais toi un avis sur ce qui te convient le mieux et apprend à apprécier l'instant avec préservatif.
Ok je vais faire ça. Je sens que ça va me couter une petite fortune cette merde haha
Tu seras équipé pour tes 100 prochains FC a consommer avant fin 2013 :D
Mec t'es conscient de la merde que c'est le Sida ?
Tu préfères manquer un peu de sensations quand tu baises ou chopper un truc qui va niquer ta vie ?
Je sais pas si ça peut t'aider mais ... t'as essayé de voir la capote comme une espèce de sextoy un peu chaud / fetish ? Genre latex etc ? L'idée, c'est d'en venir à voir la capote comme un truc qui t'excite, le genre de truc qui veut dire "là ça devient chaud"... Et non plus comme une contrainte telle que tu la décris dans ton message.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 29.08.12, 14h15 par LittleNeapolis
Répondre