Après avoir ramené une jolie poupoune chez moi et être passé aux préliminaires, arrive le moment d’aller chercher la capote.
Comme d’hab ce moment me fait débander immédiatement. Je reviens avec la capote dans les mains, elle me fait une fellation, ça repart. Puis au moment où j’ouvre le sachet pour la mettre, BIM je redébande.
Bref j’arrive tant bien que mal à la mettre, et on nique. C’est cool mais sans plus.. J’ai bandé un peu mou, je n’ai pas trop eu de sensations, baiser avec une capote me divise le plaisir par 5 facile.
Un peu plus tard on se rechauffe, et là j’ai de grosses pulsions ou j’ai envie d’elle SANS la capote. Du coup je la chauffe tellement qu’elle n’arrive plus à résister, de sa bouche gémit « non non c’est pas sérieux » mais tout le reste de son corps ne résiste plus. Je ne sais pas si c’est le côté « interdit », mais cette situation nous excite encore plus. Bref, on baise sans capote.
Après coup on s’en voudra un peu, on en parlera en se faisant la morale l’un l’autre, mais sans trop de conviction.
Le truc c’est que c’est pas la première fois que ça m’arrive et J’ai peur de finir par attraper / filer un truc de merde.
Mais j’ai vraiment un GROS PROBLEME avec ces putains de capotes, ça me fait débander, ça me nique mon plaisir, j’ai l’impression de baiser du plastique…
Je trouvais ça important de mettre ça noir sur blanc pour que je me dise à moi-même « arrête de faire de la merde ». N’hésitez pas à m’engueuler

j’imagine que je ne suis pas le seul dans cette situation, mais comment trouver des solutions ou compromis entre plaisir et sécurité ? Comment contrôler nos pulsions avec une nana qu’on ne connait pas ?