Quelle paire de chaussures pour l'automne ?

Note : 1

le 09.09.2012 par ChrisDown

4 réponses / Dernière par ChrisDown le 10.09.2012, 00h18

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour à tous membre FTS,

je suis bloqué cette année, je ne sais quelle paire de chaussures prendre.
En effet, j'aimerais changer un peu pour une fois, ça fait 3 ans que j'achète des déserts Boots. Je suis en école et je m'habille de manière un peu formelle et assez sobre (Chemises teinte claires et rayées, jean ou pantalon coupe droite type APC, Carhartt, Levis)
Auriez vous des idées ?
Merci :)
Des derbies noires, professionnellement polyvalentes et ce toute l'année, et ce que tu veux en deuxième paire (vu qu'il va cailler, perso je me suis payé des boots italiennes en cuir).
Sinon les chukka/desert c'est bien, varie les formes-textures et les couleurs :mrgreen:
chuckcassini a écrit :Des derbies noires, professionnellement polyvalentes et ce toute l'année, et ce que tu veux en deuxième paire (vu qu'il va cailler, perso je me suis payé des boots italiennes en cuir).
Sinon les chukka/desert c'est bien, varie les formes-textures et les couleurs :mrgreen:
J'avoue que les chukka sont vraiment sympa ! En couleur camel, ça pourrait surement le faire !
J'aime beaucoup les derbys mais je n'ai jamais porté la chaussure parce que je la trouve trop habillé.
Après, c'est une paire que je pourrais mettre sans problème pour un anniversaire ou une soirée mais je serais pas à l'aise pour le port au quotidien.^^
Salut Chris !

Pour changer un peu comme tu dis, pourquoi ne pas opter cette fois-ci pour des chaussures type souliers (ne montant pas au-delà de la cheville) ?
Si tu n'aimes pas le trop habillé, opte plutôt pour des matières comme le daim ou le velour, et non pour le cuir, même si cela tiendra sans doute moins chaud et sera donc à privilégier pour la mi-saison.
Il existe certains types de richelieus proposées par certaines marques qui restent assez sobres !
Je te conseille d'aller faire un petit tour chez Schmoove par exemple.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 01.10.12, 23h21 par superlulu
Eloxford a écrit :Salut Chris !

Pour changer un peu comme tu dis, pourquoi ne pas opter cette fois-ci pour des chaussures type souliers (ne montant pas au-delà de la cheville) ?
Si tu n'aimes pas le trop habillé, opte plutôt pour des matières comme le daim ou le velour, et non pour le cuir, même si cela tiendra sans doute moins chaud et sera donc à privilégier pour la mi-saison.
Il existe certains types de richelieus proposées par certaines marques qui restent assez sobres !
Je te conseille d'aller faire un petit tour chez Schmoove par exemple.
C'est vrai que ça peut être sympa ! J'avais pas pensé à Schmoove qui fait de belles choses.
Merci pour le tuyau Eloxford !
Répondre