les commandements pour être le parfait don juan

Note : 0

le 14.07.2005 par Sacker

12 réponses / Dernière par El Español le 15.07.2005, 18h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ceci regroupe pas mal de choses chères à FTS, nos camarades anglais en font certains principes immuables, pour ma part je les trouve très intéressants et cela mérite discussion, en tout cas ils sont de vétibles pare-feu à AFC.
Je trouvais intéressant de vous en proposer une traduction au moins pour ceux qui auraitent des difficultés avec l'anglais.

LE PARFAIT DON JUAN

1/Il demande le numéro de téléphone de la fille lorsqu'il la rencontre ou la voit.pas un mois après.

2/Un DJ attend toujours 4 jours ou plus avant de rappeler une fille.Elle doit attendre.

3/Un DJ ne programme jamais une date avec la fille directement lors de leur "face à face".
Il doit la rappeler pour fixer cette date : elle doit attendre et songer à lui.

4/Un DJ voit une fille seulement une fois par semaine les trois premières semaines.
Il "doit" réussir ses dates avec les autres filles, ou prétendre à être occupé avec d'autres filles.
Il doit dire qu'il est occupé si elle veut en savoir plus sans être plus prcis

5/Un DJ ne donne jamais de fleurs, cartes, ou cadeaux les 2 premiers mois, son anniversaire est la seule exception

6/Il ne parle jamais plus d'une heure au téléphone avec une femme.JAMAIS.20 MIN MAX.il évite le contact avec elle par les mails ou sms etc...Entre les rencards, il appele une seule fois pour caler le prochain.

7/Durant les 3 premiers mois, il ne dit rien de très personnel le concernant.Elle doit le lui demander.Et lorsque c'est le cas, il doit rester évasif.

8/Il attend toujours qu'elle lui dise "je t'aime" en premier.Alors, il sait qu'elle comprend ce qu'elle dit.

9/un DJ ne dit jamais "je t'aime" avant deux mois.JAMAIS.

10/Un DJ ne fait jamais de proposition sérieuse avant 6 mois, il préfère attendre un an, pour voir toutes les imperfections même les plus minimes.

11/Un DJ n'habite jamais avec une femme.il est libre.

IL SE MARRIERA AVEC LA MEILLEURE QUAND IL L'AURA TROUVEE

12/Un DJ se concentre uniquement sur le côté romantique d'une femme.
il sait que les longues discussions amènent à l'amitié et non l'amour.

il sait qu'être un mystère la fascine, la rend songeuse à son égard, et le rend désirable.

Enfin, un vrai Don Juan doit être sûr que la relation est à 50/50, la moitié du temps elle fait ce qu'il veut faire.
Il ressent tout cela de son for intérieur et non de sa raison.
Sacker a écrit : IL SE MARRIERA AVEC LA MEILLEURE QUAND IL L'AURA TROUVEE
On peut passer a cote de la meilleure ou nexter la meilleure, tout simplement en se disant qu`il y a mieux ailleurs.

Tout est relatif. Il n`y a pas de meilleure........
Ces principe, excellents au passage, semblent tout-droit sortis de "The system", de Doc Love. Une bible.
et on peut la trouver ou cette bible ? :)
Le livre est cher et généralement on ne saute le pas que lorsqu'une one-itis nous a vraiment latté la gueule au point de ne plus avoir envie de se réveiller le lendemain.

Son auteur publie une chronique chaque semaine sur askmen.com, je te file le lien pour que tu en voies l'esprit :
http://www.askmen.com/dating/doclove_25 ... xpert.html
C'est une bonne synthése des bases sur fts à appliquer en géneral regroupant une attitude alpha etc, et a nuancer dans certain cas, comme d'habitude en fonction de la personne en face.
Merci Spike. Effectivement c'est cher (99 $). Je pense que je vais l'"acheter" ailleurs :mrgreen:
Sinon FK ce post ne mériterait-il pas d'etre mis en post-it ?
Sultan a écrit :Merci Spike. Effectivement c'est cher (99 $). Je pense que je vais l'"acheter" ailleurs :mrgreen:
Sinon FK ce post ne mériterait-il pas d'etre mis en post-it ?
Oui, je reconnais que c'est cher et c'est pour ça que je n'en parle presque jamais.

Néanmoins, si un jour tu es vraiment au fond du trou (et par "vraiment", tu vois ce que je veux dire), avant de faire n'importe quoi, achète ce bouquin et lis le plusieurs fois. De même pour les articles. Jamais 99$ ne t'auront autant rapporté.
quels sont les differences entre FTS et ce bouquin?
... As ton avis ? Il en parle dans tout le topic et le recommande à tout le monde, et tu demandes s'il a lu le bouquin ?
Ca serait pas mal que tu arrêtes de poster n'importe quoi n'importe quand, surtout des questions stupides comme ça...
Répondre