LTR et envie d'aller voir ailleurs
Bonjour,
Tout d'abord merci pour ce site que je connais depuis quelques années maintenant.
Voilà il y a un peu moins de 2ans j'ai dragué une fille dans un bar.
A l'époque j'expérimentais déjà quelques techniques de game et ça commençait à porter ses fruits, j'avais 24 ans et elle 27 ans presque 28.
J'ai pu draguer la fille en question qui est une prof des écoles et je suis toujours avec la fille (LTR). Le truc c'est que je suis tombé amoureux d'elle au début alors qu'elle même me donnait du fil à retordre au début de notre rencontre (le T-rex par excellence, la trentenaire) car j'avais encore beaucoup de réflexes afc. Au départ j'étais chez mes parents et puis on s'est mis ensemble il y a un an. Je gagne un peu plus que le SMIC, autant vous dire que c'est elle qui apporte le plus de fric à la maison. D'ailleurs j'en étais fier au début elle paie le 3/4 quart du loyer et pas mal d'autres factures.Aujourd'hui j'ai à peu près tout ce qu'il me faut au niveau matériel-confort de vie mais j'ai l'impression que je passe à coté de quelque chose et je me dis que je devrais aller voir ailleurs à mon âge.
Aujourd'hui j'ai fait la connaissance d'une fille au taf par une amie qui m'a fait savoir que je lui plaisais. J'ai fait sa rencontre mais je savais pas trop quoi lui dire au niveau de ma relation. Je lui d'abord dis que j'avais une copine puis j'ai menti j'ai fait comme si je plaisantais. Elle a un formidable cul ,19 ans bilingue, musicienne et très ouverte.
Et c'est là que j'ai eu le déclic, je me suis dis que si une hb7 viens me draguer c'est que je passe à coté de plein de culs. Ce que je suis sûr c'est que si on se revoit pour boire un verre je couche avec elle, je ne résisterais pas.
Avec ma copine, ça se passe bien, je ne l'ai jamais trompé, on s'entend bien mais voilà sans plus, je commence à faire le tour au pieux.
Sachant que j'ai pas mal investi dans l'appartement je me dis que je suis peut être en train de faire une belle connerie à vouloir chercher ailleurs.
Le truc c'est que si jamais je la quitte il va falloir que j'assume tout tout seul comme un grand cette fois, bien que je suis en cdd.
Que me conseillez vous? Avez vous un moment donné ressenti la même sensation?
C'est dur de ne pas toucher le cul de la crémière =)
Tout d'abord merci pour ce site que je connais depuis quelques années maintenant.
Voilà il y a un peu moins de 2ans j'ai dragué une fille dans un bar.
A l'époque j'expérimentais déjà quelques techniques de game et ça commençait à porter ses fruits, j'avais 24 ans et elle 27 ans presque 28.
J'ai pu draguer la fille en question qui est une prof des écoles et je suis toujours avec la fille (LTR). Le truc c'est que je suis tombé amoureux d'elle au début alors qu'elle même me donnait du fil à retordre au début de notre rencontre (le T-rex par excellence, la trentenaire) car j'avais encore beaucoup de réflexes afc. Au départ j'étais chez mes parents et puis on s'est mis ensemble il y a un an. Je gagne un peu plus que le SMIC, autant vous dire que c'est elle qui apporte le plus de fric à la maison. D'ailleurs j'en étais fier au début elle paie le 3/4 quart du loyer et pas mal d'autres factures.Aujourd'hui j'ai à peu près tout ce qu'il me faut au niveau matériel-confort de vie mais j'ai l'impression que je passe à coté de quelque chose et je me dis que je devrais aller voir ailleurs à mon âge.
Aujourd'hui j'ai fait la connaissance d'une fille au taf par une amie qui m'a fait savoir que je lui plaisais. J'ai fait sa rencontre mais je savais pas trop quoi lui dire au niveau de ma relation. Je lui d'abord dis que j'avais une copine puis j'ai menti j'ai fait comme si je plaisantais. Elle a un formidable cul ,19 ans bilingue, musicienne et très ouverte.
Et c'est là que j'ai eu le déclic, je me suis dis que si une hb7 viens me draguer c'est que je passe à coté de plein de culs. Ce que je suis sûr c'est que si on se revoit pour boire un verre je couche avec elle, je ne résisterais pas.
Avec ma copine, ça se passe bien, je ne l'ai jamais trompé, on s'entend bien mais voilà sans plus, je commence à faire le tour au pieux.
Sachant que j'ai pas mal investi dans l'appartement je me dis que je suis peut être en train de faire une belle connerie à vouloir chercher ailleurs.
Le truc c'est que si jamais je la quitte il va falloir que j'assume tout tout seul comme un grand cette fois, bien que je suis en cdd.
Que me conseillez vous? Avez vous un moment donné ressenti la même sensation?
C'est dur de ne pas toucher le cul de la crémière =)
Et quoi c'est du matériel qui te retiens ?Sachant que j'ai pas mal investi dans l'appartement [...] il va falloir que j'assume tout tout seul comme un grand cette fois, bien que je suis en cdd.
Je te résume la chose, tu es née il y a 25 ans, dans 25 ans t'aura plus l'age de bander comme un cheval et 25ans plus tard tu vas malheureusement décédé si ce n'est pas déjà fait avant.
Alors franchement tes meubles on s'en fou complétement. c'est l'histoire de ta vie dude. Tu as de l'argent et pas mal d'année devant toi. Fait pas l'erreur de les gâcher dans quelque chose qui ne te plaid pas. Tu commence à t'en vouloir aujourd'hui, te pose même pas la question de savoir si tu t'en voudra dans 10ans.
Aucun mec ne fera une belle connerie à expérimenter la vie. Bien sur elle sera déçus, très triste, sa la déprimera mais t’inquiète pas, la terre continuera de tournée et elle fera sont chemin ailleurs. Le seul trucs qui te retiens c'est ce fucking sentiment de confort dans lequel tu te trouve aujourd'hui. Toute mes excuses mais tu n'a aucun avenir avec ta nana si d'autre cul te font autant d'effet.
Si tu décide. Fait sa en transition, ne lui lâche pas tout du jour au lendemain : sa par contre sa serait vache. commence par définir peu à peu ce qui est à toi et a elle et songe tranquillement à un autre chemin. Si tu fait sa bien, sa sera moins douloureux. Fait pas la connerie de changer d'avis : une fois lancé, faut jamais faire demi-tour.
PS : La femme de sa vie, c'est la femme de sa vie. Pas une nana "ok mais sans plus"
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 le 15.09.12, 02h04 par charlie4444
- [+1] +1 le 15.09.12, 10h46 par Terrigan
- [+1] +1 le 15.09.12, 11h21 par Hydrogene
- [+1] Intéressant le 15.09.12, 13h26 par Lionsgate
- [+1] Pertinent le 17.09.12, 12h40 par Reborn
Je suis passé par là alors je ne peux qu'appuyer tout ce qu'a écrit Alex7.
A te lire on a l'impression qu'il te manque quelques années à mener ta barque tout seul pour avoir la motivation et l'expérience de fonder un couple.
Tu peux toujours t'attendre à des galères de tous genres y compris les remords, à mon avis ça arrivera mais ta situation actuelle est déjà une galère, même si c'est une galère "confortable". Donc il faut que tu ailles de l'avant. Bon courage.
A te lire on a l'impression qu'il te manque quelques années à mener ta barque tout seul pour avoir la motivation et l'expérience de fonder un couple.
Tu peux toujours t'attendre à des galères de tous genres y compris les remords, à mon avis ça arrivera mais ta situation actuelle est déjà une galère, même si c'est une galère "confortable". Donc il faut que tu ailles de l'avant. Bon courage.
Merci Alex7 et Terrigan pour vos réponses.
Terrigan, pourrais tu me parler un peu plus de ton expérience? As tu eu des regrets par la suite? C'était une relation de combien de temps? Tu avais quel âge? As tu eu un sentiment de liberté ensuite? Merci d'avance
Si jamais je décide de la quitter j'ai 2 solutions, soit je lui dit carrément, ou soit je lui trompe jusqu'à ce qu'elle découvre le poteau rose. La 2ème est tentante mais que me conseillez vous?
Je n'ai jamais vécu seul, c'est peut-être l'occasion.
Le plus impressionnant c'est qu'elle même m'a déjà demandé si j'avais pas envie de chasser de la belette. Je lui ai dis non mais bon au fond de moi même c'était le cas.
Juste avant cette relation j'ai flirté pendant 3-4 mois avec une milf (villa-piscine), et j'en avais marre des plans culs, je voulais une relation et maintenant je commence à vouloir l'inverse.
Je précise que c'est la plus longue relation que j'ai eu, sois 1an et demi à peu près aujourdhui.
Dans tout les cas il me faut du temps pour y réfléchir au lieu de ce précipiter sur un tel sujet.
Si jamais d'autres personnes veulent apporter leur expérience n'hésitez pas.
Terrigan, pourrais tu me parler un peu plus de ton expérience? As tu eu des regrets par la suite? C'était une relation de combien de temps? Tu avais quel âge? As tu eu un sentiment de liberté ensuite? Merci d'avance
Si jamais je décide de la quitter j'ai 2 solutions, soit je lui dit carrément, ou soit je lui trompe jusqu'à ce qu'elle découvre le poteau rose. La 2ème est tentante mais que me conseillez vous?
Je n'ai jamais vécu seul, c'est peut-être l'occasion.
Le plus impressionnant c'est qu'elle même m'a déjà demandé si j'avais pas envie de chasser de la belette. Je lui ai dis non mais bon au fond de moi même c'était le cas.
Juste avant cette relation j'ai flirté pendant 3-4 mois avec une milf (villa-piscine), et j'en avais marre des plans culs, je voulais une relation et maintenant je commence à vouloir l'inverse.
Je précise que c'est la plus longue relation que j'ai eu, sois 1an et demi à peu près aujourdhui.
Dans tout les cas il me faut du temps pour y réfléchir au lieu de ce précipiter sur un tel sujet.
Si jamais d'autres personnes veulent apporter leur expérience n'hésitez pas.
Quand on commence à se poser ce genre de questions, c'est en général le début de la fin de la relation.Lionsgate a écrit :Avec ma copine, ça se passe bien, je ne l'ai jamais trompé, on s'entend bien mais voilà sans plus, je commence à faire le tour au pieux.
Tu réfléchis comme la plupart des gens, c'est-à-dire avec la peur. Il se peut aussi qu'elle pense à te quitter et tu pourrais te retrouver dans l'état que tu décris.Lionsgate a écrit :Sachant que j'ai pas mal investi dans l'appartement je me dis que je suis peut être en train de faire une belle connerie à vouloir chercher ailleurs.
Tu oublies que la vie n'est pas un long fleuve tranquille où tout va se dérouler selon tes plans que tu es la sécurité du couple ou pas. Tu peux aussi bien la quitter, changer de boulot, avoir une opportunité de boulot 100 fois plus intéressante par exemple. Si tu n'es pas heureux dans ta vie, tu as les moyens de la changer maintenant. "Suffit" juste d'envisager que le futur peut t'apporter une vie meilleure.
En résumé, si tu ne fais rien, il ne se passera rien.
@ Lionsgate, voilà je t'ai répondu par MP
En te lisant, je vois un homme qui n'ose pas assumer ses envies pour assurer son petit confort personnel...on croirait les femmes d'une certaine epoque (il y en a encore) qui ne quittaient pas leur mari parce que : au foyer, sans metier, sans ressource et en prime une bande de marmots !
Hors, je ne pense pas que tu sois dans ce cas de figure !
Tu as decele le probleme tout seul, comme un grand, bravo !
Tu n'es responsable que de toi meme...tu me diras, si tu attends de devenir pere pour te prouver que tu ne peux plus partir...le tour sera joue...
Tout cela pour te dire...il n'est pas facile d'etre quitte et il n'est pas facile de quitter...
Dans tous les cas, tu as le choix et bien sur :Choisir, c'est renonce a quelque chose !
Bon courage.
Hors, je ne pense pas que tu sois dans ce cas de figure !
Tu as decele le probleme tout seul, comme un grand, bravo !
Tu n'es responsable que de toi meme...tu me diras, si tu attends de devenir pere pour te prouver que tu ne peux plus partir...le tour sera joue...
Tout cela pour te dire...il n'est pas facile d'etre quitte et il n'est pas facile de quitter...
Dans tous les cas, tu as le choix et bien sur :Choisir, c'est renonce a quelque chose !
Bon courage.
Merci pour vos réponses,
J'apprécie votre recul face à ma situation. Je pense que je vais prendre un peu de recul et réfléchir quand même. Bridget, tu as donné un bel exemple
C'est pas facile à digérer mais c'est la vérité. Le truc c'est que j'ai manqué d'un père et que c'est ma mère qui m'a élevé en grande partie. C'est peut-être pour sa que je cherchais ce sentiment de sécurité, ce cocon...
La balle est dans mon camp maintenant.
Merci à vous et au site, bonne continuation.
J'apprécie votre recul face à ma situation. Je pense que je vais prendre un peu de recul et réfléchir quand même. Bridget, tu as donné un bel exemple

La balle est dans mon camp maintenant.
Merci à vous et au site, bonne continuation.
Si ça se trouve, elle a aussi envie de chasser la... belette mâle. Si tu lui avais répondu oui, et qu'elle t'avait proposé une relation ouverte, où vous étiez tous les deux libres d'aller voir ailleurs ponctuellement, cela t'aurait-il convenu ?Lionsgate a écrit : Le plus impressionnant c'est qu'elle même m'a déjà demandé si j'avais pas envie de chasser de la belette. Je lui ai dis non mais bon au fond de moi même c'était le cas.
Je demande ça évidemment dans une optique où tu aurais envie de rester avec pour d'autres raisons que l'appart. Parce que rester avec elle dans une relation libre juste pour pouvoir garder l'appart tout en couchant ailleurs, c'est glauque et je pense que ça ne correspond pas au genre de type que tu veux être.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] C'est pas faux le 17.09.12, 12h45 par Reborn
T'inquiètes Constant99, on en a déjà discuté, la relation libre c'est pas son truc. Elle a dit sa pour me tester pour qu'elle se rassure parce qu'elle est consciente que je suis plus jeune qu'elle et que j'ai des peut-être des pulsions.
L'idée même de lui en parler la rendrait super triste représenterait un danger pour notre couple.
Je reste avec elle pas que pour l'appart, j'ai des sentiments pour elle quand même. L'appart a de la valeur pour moi parce que j'ai aussi bien investi dedans, comme quelque chose que tu as construit.
Mais bon c'est sûr que c'est pas bien sain quand même ça je suis d'accord.
Je me disais souvent qu'il y a des gens plus malheureux que moi dans leurs couples et je que ferais mieux de me contenter de ce que j'ai qui est déjà pas mal du tout, qu'on sait ce qu'on perd et on sait pas ce qu'on gagne, qu'il y a des filles peut être plus jolies (ma copine est déjà pas mal mais elle est un peu LSE) mais qui s'entendraient pas aussi bien avec moi.
C'est cette peur injustifiée que j'ai cultivé.
L'idée même de lui en parler la rendrait super triste représenterait un danger pour notre couple.
Je reste avec elle pas que pour l'appart, j'ai des sentiments pour elle quand même. L'appart a de la valeur pour moi parce que j'ai aussi bien investi dedans, comme quelque chose que tu as construit.
Mais bon c'est sûr que c'est pas bien sain quand même ça je suis d'accord.
Je me disais souvent qu'il y a des gens plus malheureux que moi dans leurs couples et je que ferais mieux de me contenter de ce que j'ai qui est déjà pas mal du tout, qu'on sait ce qu'on perd et on sait pas ce qu'on gagne, qu'il y a des filles peut être plus jolies (ma copine est déjà pas mal mais elle est un peu LSE) mais qui s'entendraient pas aussi bien avec moi.