Tatoué, pour s'affirmer et s'imposer..

Note : 5

le 17.09.2012 par Shark-Thom

10 réponses / Dernière par emorockerboy le 01.10.2012, 13h22

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour à tous,

Je me présente un eu furtivement, je suis étudiant en droit, j'ai 19ans, en couple depuis 1ans et tatoué :mrgreen:

Ce post devrais être posté dans le forum développement personnel mais ma petite-amie rentre en ligne de mire donc je pense être bien sur le bon forum, bref.

L'histoire, c'est que je me suis fais tatoué il y a 1semaine.. En remontant avant il y a une semaine, ma copine n'était pas très chaude pour que je me le fasse, peur de la taille, que sa soit pas si beau que ça, etc.. Au final je l'ai fais, elle est ravie et même elle a encore plus de désir pour moi maintenant que je l'ai fais. Mais le problème c'est que je souhaiterai me faire tatouer encore sur chaque pectoraux, et là ben elle est vraiment pas d'accord et menace de me quitter si je le fais. :oops:

Donc sa trotte dans ma petite tête et je me demande si elle va réagir de la même manière, c'est à dire qu'elle est les mêmes craintes et que au final en faite elle adorera ce futur tatouage ou au contraire elle est vraiment contre et mettra à exécution sa menace de me quitter.

Donnez moi vos avis, cela m'aiderai beaucoup, merci d'avance :)
Ceci n'est que mon opinion :

Clairement, il s'agit d'un symbole que tu vas faire engraver SUR TA PEAU.

La tienne.

Il est important que 1 : Tu t'en tamponnes un peu de qui ça ravit ou pas.