avec nous votre partenaire peut revenir en quelque jours!!!

Note : -9

le 18.09.2012 par vaudoumaitre

8 réponses / Dernière par Defx le 20.09.2012, 08h14

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
souhaitez vous revoir votre partenaire revenir en quelques jours?souhaitez vous que cette personne en question soit folle amoureuse de vous,votre foyer est entrain de partir en fumée à cause de quelqu'un(e)?souhaitez vous consolider votre couple?avez vous des problèmes pour enfanter?votre vie professionnelle l'assombrie?vous ne rencontrer que des soucis dans votre vie?vous souffrez d'une maladie incurable ou d'un mal quelconque?
désormais vous avez une adresse:vaudoumaitre@gmail.com
NB:consultation gratuite quelque soit votre lieu de résidence.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 18.09.12, 12h05 par BigBenX
  • [0] le 18.09.12, 12h09 par BinBee
  • [0] Lol le 18.09.12, 12h14 par Ozone
Pff nan mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire.
Tiens, un nouveau coach en séduction :blbl:
  • [0] Lol le 18.09.12, 13h49 par Blusher
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
il pourra pas être plus mauvais que les précédents !!!! ^^

(mettez lui des sales notes pour le ban automatique)
Soyez sympa, laissez le s'exprimer, je suis curieux de connaître ca méthode et surtout je suis sur qu'on va bien rire ,))
On ne rit pas avec la magie noire.
  • [0] Lol le 18.09.12, 17h13 par emorockerboy
Speedy Smile a écrit :Soyez sympa, laissez le s'exprimer, je suis curieux de connaître ca méthode et surtout je suis sur qu'on va bien rire ,))

Le vaudou ça pique plus que ça ne chatouille quand même.
  • [0] Lol le 29.09.12, 19h32 par Weeler
N’empêche FTS répond à la plupart des problèmes évoqués !
Serions nous tous membres d'une secte vaudou ?
  • [0] Lol le 18.09.12, 23h57 par Speedy Smile
BigBenX a écrit :N’empêche FTS répond à la plupart des problèmes évoqués !
Serions nous tous membres d'une secte vaudou ?
Pas faux. Avec un "magie et promesses" en moins et un "bouge toi le cul" en plus... A l'heure actuelle, le site insiste beaucoup sur l'absence de formule magique. ^^

Mais pas faux quand même, je suis persuadé que des gens viennent la en espérant trouver une "incantation" ou une "technique infaillible" ...
Répondre