Faire oublier un mec a une fille

Note : 12

le 20.09.2012 par Chava

23 réponses / Dernière par Chava le 30.09.2012, 10h14

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Voila, c'est un peu la suite d'un ancien sujet... Mais disons que le passif est pas si important.

Pour résumer : J'ai couché avec une fille deux fois, pas de sentiments a la base, juste du sexe et de la complicité. Elle pense encore a un mec (son "ex") qui lui a fait du mal et qui est actuellement jaloux que je couche avec. Il la traite de pute, etc alors qu'il n'est pas avec elle. Alors, du coup, elle, elle veut arrêter de me voir, car elle se sent mal et un peu "salope", et tout autre excuse qu'elle m'a sorti alors que, au lit, elle ne me résiste pas.
Dans la mesure ou elle couche avec moi, elle est donc attirée par moi physiquement. Mentalement, je sais pas, elle est hantée par son ex qu'elle a du mal a oublier.
J'aimerais savoir comment faire pour l'aider a oublier son ex, et la rendre disponible pour s'attacher a moi, si vous voyez ou je veux en venir.
Je précise que son ex est un "mauvais garçon" qui la fait souffrir et qui est assez barge. Bref, elle sait que c'est un con, mais elle est pas prête de faire le deuil. Comment pourrais-je accélérer cela? Car voyez vous, en couchant avec et en la fréquentant, j'ai commencé à (re)developper des sentiments...

A la question pourquoi a-t-elle couché avec moi? La réponse c'est : pour essayer de l'oublier, a la base.

Voila, merci d'avance !
Je te conseille de lire tout ce qui se rattache au phénomène "rebound Guy "...

Le lui faire oublier ? Fais comme s'il n'existait pas ce type.

N'en parle pas, fais clairement comprendre que ça t'intéresse pas si elle t'en parle et sors toi de la tête l'objectif de prendre la place de ce mec dans sa tête.

Profite des instants sensuels que vous partagez, n'attends pas plus.

A la limite c'est encore le meilleur moyen pour qu'elle switche sa dépendance psychologique sur toi : t'en foutre.

Mais bon, ne compte pas trop la dessus. Enjoy et vois d'autres belles a coté.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 21.09.12, 11h10 par Reborn
  • [+1] Constructif le 23.09.12, 14h11 par FreeMan
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Donc c'est une mauvaise idée de chercher a avoir une relation avec elle dans la mesure ou elle m'utilisera juste pour l'oublier puis me jettera ensuite ?

Je suis mal...

Justement, je ne pense pas qu'on aura des instants sensuels ensemble a l'avenir, puisqu'elle m'a dit qu'elle voulait arrêter, car elle avait trop son ex en tête et qu'elle trouvait malsain de m'utiliser pour l'oublier.
Le ganji game ca marcherait vous croyez ?
Tu peux toujours répondre d'un ton léger :

" j'aime bien être utilisé, j'ai pas la pretention d'etre multifonction pour rien et puis ça t'evitera l'achat d'un canard de bain "

Faire ainsi comprendre qu'elle est a cote de la plaque et que toi tu t'en bats les coquillettes a coup de passoire de son drame intersidéral ...

Encore faudrait il que tu y crois assez pour que ce soit crédible.

A défaut, zappe et sois heureux plutôt que de rentrer dans le jeu malsain de " ah mais non tu m'utilise pas, moi je sais qu'au fond de toi t'es qu'une fille géniale un peu perdu, je vais te le faire oublier moi ce mec, et avec ça, tu veux que je t'apporte les pantoufles ? Le journal peut être ?"

Bon c'est qu'une opinion mais on va dire que c'est pas le genre d'histoire la plus esseulé dans le SOS love et c'est un peu comme ça que ça marche.

Rebond Guy ? Profite et n'attend rien de spé. Quand c'est fini et si possible meme avant, passe a autre chose et kiffe ta Life ou sinon bonjour les prises de tête et crises de cœur.
Alors je sais pas si j'ai répondu ce que tu m'as proposé ou la version AFC. Surement un mélange des deux !
En fait, je lui avais répondu que je n'avais pas mal pris le fait d'avoir été utilisé car je n'attendais rien de la relation, rien de sérieux ou autre. Que je réservais ça a partir d'un certain temps, mais pas au début. En gros, elle me devait rien. Mais au final elle a réplique qu'elle se sentait quand même trop mal de continuer a me fréquenter, que ca ne l'intéressait pas, qu'elle voulait juste voir... Après ça, je suis parvenu a coucher avec par la force des choses "dans le même lit...". Après ça, je lui ai dis qu'on devait se revoir, d'un air un peu je m'en foutiste "mais si tu reviendra ^^". Elle a dit qu'elle verrait, mais bon, a la base elle voulait pas.

Là, je pense pas qu'elle va revenir, son ex chercher a la récupérer, il m'insulte, il la dénigre un peu etc... Mon objectif est d'empêcher que cela arrive.

Ne rien attendre c'est efficace, je ne le sais que trop bien. Je joue justement à ce petit jeu, je fais le type qui n'attend rien d'elle, qui trouve juste ses histoires un peu triste mais qui n'est pas attaché (en réalité je le suis). Donc, les prochains jours, que fais-je? Je lui propose qu'on se voit for fun ? etc ?
Man comme je te l'ai dit je n'exprime qu'une opinion et j'ai pas de boule de cristal mais :

" mon objectif ..." et " je joue ce petit jeu " sont des termes qui démontrent que je me suis mal fait comprendre :

Lâche ton objectif, arrête de faire semblant et prends, littéralement , du recul, laisse la faire sa vie et vivre son trip maso.

Passe a autre chose, prends des news dans un mois, peut être le contexte pour ce que tu attends, en l'occurrence a l'instant T tu Rentre dans un triangle amoureux pervers :

La "victime", elle.

Le" bourreau", lui.

Le "sauveur" toi.

La victime s'enchaine psychologiquement a son bourreau, et s'expose avec le sauveur pour créer chez le premier un ressentiment.

Le bourreau réagis et fait encore plus mal, ce qui renforce le lien.

Le sauveur après avoir fait figuration est éjecté par la force ded choses,et deviens la victime, son propre bourreau parce qu'il continue a frapper la tête dans le mur et il pourra toujours attendre pour être sauve a son tour.

Rends toi service, fuis ce nids a emmerdes.

Je parle pas forcement de la fille, mais du contexte, comprends que l'environnement de cette relation t'es extrêmement défavorable et agis avec désinvolture.

Pour tout résumer : ne t'approprie pas ses problèmes.
  • [+1] Intéressant le 21.09.12, 01h27 par the artiste
  • [+1] Tout à fait le 21.09.12, 07h11 par bridget
  • [+1] Constructif le 23.09.12, 14h12 par FreeMan
Chava a écrit :J'aimerais savoir comment faire pour l'aider a oublier son ex, et la rendre disponible pour s'attacher a moi, si vous voyez ou je veux en venir.
As-tu essayé l'hypnose ?

Si tu ne sais pas faire, sache qu'il existe moulte experts en matière d’envoûtement, ou autres docteurs ès magie vaudou, tels que les professeurs Boubacar, Toura ou N'Guéyé pour ne citer que les plus connus.

Sinon Jeffrey Dahmer avait une méthode qui consistait à percer un trou dans la tempe de ses partenaires puis d'y verser de l'acide chlorhydrique, malheureusement, dans la plupart des cas, la personne meurt.

Trêve de plaisanteries. Ta question est l'exemple parfait du problème mal posé. Tu poses la question du "comment", mais t'es-tu interrogé sur le fait de savoir si ce à quoi tu aspires est seulement possible ?

Piqûre de rappel : les filles sont des êtres humains. Pas des machines que l'on pourrait programmer à souhait avec un peu d'astuce. Si elle a du mal à oublier son copain, c'est sans doute pour des tas de raisons. Il est possible qu'elle ne veuille pas tant l'oublier que ça.
Chava a écrit :A la question pourquoi a-t-elle couché avec moi? La réponse c'est : pour essayer de l'oublier
...il est même probable qu'elle ne cherche qu'à alimenter son souvenir en couchant avec toi.

Or, tu n'y es pour rien. C'est son problème. Il s'agit là d'une circonstance indépendante de ta volonté et sur laquelle tu n'as aucune prise. Cette fille traîne une plaie dont tu te demandes comment hâter la cicatrisation. Mais cela ne dépend que d'elle-même. Tout au plus peux-tu la soulager en pansant sa blessure, mais au bout d'un temps, les pansements, ça s'arrache. Et ça se jette.

Ton problème, maintenant.
Chava a écrit :voyez vous, en couchant avec et en la fréquentant, j'ai commencé à (re)developper des sentiments...
Le voilà : tu t'es engagé sur un terrain miné. Et tu le savais. Tu avais toutes les clés en mains pour bien sentir que la situation risquerait de t'empoisonner la vie. Mais tu y es allé en courant.
Je ne dis pas que tu as tort de développer des sentiments. Mais je dis que tu aurais pu l'éviter. Car la plus grande des vertus ne consiste pas à surmonter des situations impossibles : il s'agit d'abord de savoir comment faire pour ne pas s'y mettre.

Je rejoins Olfff sur ce point : arrache-toi à cette situation. Change d'agencement. Et si tu es vraiment tombé amoureux de cette fille toxique, eh bien va coucher avec une autre en essayant de l'oublier.
Tu t’apercevra sans doute alors à quel point la solution te semblera "malsaine", quand bien même ta partenaire, qui t'auras mis du baume au coeur l'espace d'un soupir, feindra l’indifférence.
  • [+1] Absolument le 21.09.12, 07h13 par bridget
  • [0] Lol le 21.09.12, 10h16 par Olfff
  • [+1] A lire le 23.09.12, 14h13 par FreeMan
Merci de vos réponses. En effet, c'est vraiment pas faux ce que vous dite à propos de s'interférer entre le bourreau et la victime et de devoir la laisser faire son deuil.
En fait, je sais pas si cette fille est encore accro a lui, ou alors si elle a besoin de plus de temps pour passer à autre chose, après l'avoir largué...

J'ai du mal à zapper cette fille, et pour ce qui est de coucher avec une autre, je l'ai fais récemment et ca n'a rien changé. J'ai même eu un sentiment de déprime quand j'étais avec cette "autre"...
Je ne ressentais rien pour elle, qui me montrait de l’intérêt alors même que moi j'étais froid, distant, l'esprit ailleurs (sur l'autre fille)...
Je me disais que, peut être qu'elle ressent exactement la même chose pour moi. C'est à dire, ce que je ressens pour la fille avec qui j'ai couché pour l'oublier, elle le ressent avec moi avec qui elle a couché pour oublier son ex...
Et la c'est mal barré.
Du coup ->
...il est même probable qu'elle ne cherche qu'à alimenter son souvenir en couchant avec toi.
je repense a cette phrase...

Sinon, je lui ai parlé au téléphone hier, évitant de discuter par texte sur facebook ou autre (c'est elle qui a pris l'initiative de venir me parler en me disant qu'elle avait oublié un objet chez moi..)... Elle était vraiment froide, distante, n'alimentant que très peu la conversation ... Sa froideur a été contagieuse car en retour j'ai perdu ma bonne humeur que j'avais au moment de lui parler.

Donc voila, je continue de ne plus aller la voir, je la laisse venir vers moi. J'évite d'insister, et je me dis que peut être que le ganji game va fonctionner.
Sa dépend du type de relation que tu veux établir avec elle ?
_ Si tu veux que sa la reste un coup du soir, ben tu t'en fiches de son ex.. Profite de ses moments charnelles avec elle
_ Après si tu veux une relation que l'on qualifiera de durable avec elle, alors son ex doit sortir de sa tête. Vue ce que tu nous rapporte de lui, si je voudrais faire impression à cette fille et montré qu'elle compte pour moi j'irais voir ce mec et lui dirais c'est quatre vérité ( pourquoi pas un petit accrochage en prime, sa défoule :mrgreen: ! Je plaisante bien-sûr). Et bien tu sûr dans un même temps tu devras mettre en avant tout les défauts de celui-ci et toutes tes qualités avant ( présence, attention, etc.. ) :)
  • [0] le 22.09.12, 23h20 par Olfff
  • [0] le 23.09.12, 00h49 par bridget
Répondre