Séduire dans une autre langue

Note : 0

le 14.07.2005 par Dragoun

16 réponses / Dernière par Darth Vader le 14.12.2005, 18h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Allant bientôt bouger en angleterre, je me pose des questions.

J'ai un niveau très correct, mais ce n'est clairement pas ma langue de prédilection.

Je lis souvent Blusher draguer en anglais, mais il fait ça avec des touristes : anglais touriste vs anglais touriste.

Je vais devoir tout miser sur l'accent au début :D
ouai je pense que tant que tu sais te demerder en anglais, c'est les memes filles qu'en France...

Apres ca depend p-e de combien de tps tu reste en Angeterre, paske si c'est pr une semaine ... chaud ^^
6 mois / 1 an, je ne sais pas encore
bon c'est sur que pour etre C&F ça va pas etre facile au début.
Mais tu peut miser aussi sur la séduction non verbale, BL, kino...
Ca reste universel, tout comme le fait de ne pas paraitre needy d'ailleur.
J'ai hate de lire tes FR, pour voir comment ca se passe outre-manche... ;)
En gros c'est la galere si tu maitrise pas- j'en suis la preuve vivante, je sort d'un stage de 2 mois a Moscou et malgre mon succes avec la gente feminine autochtone les discussions sont tres pesantes et te font reflechir a deux fois avant d'aller accoste car c'est tres difficile d'utiliser les principes FTS ( a part BL et EC).
Si tu te retrouve dans un pays ou les gens ne sont pas tres ouverts, tu passe pour un bourrin sans tact- j'en ai rate des occazs a cause de ca..... :x mais bon je pense qu'en anglais c'est pas la mort, et puis en c'est l'Europe- meme niveau de vie, cultures assez proche...

Si tu vas a Londres, va sarger a Portobello Road... it's perfect :lol:
"Qu'est- ce qu'une belle fille en Angleterre?" :arrow: une touriste :mrgreen:
alxxx a écrit :ouai je pense que tant que tu sais te demerder en anglais, c'est les memes filles qu'en France...
pas d'accord.la culture anglo-saxonne est très différente de notre culture latine.du coup les rapports hommes/fmmes ne sont pas les mêmes qu'en france.par ex il y a certain sujet dont on parle fcilement en france que l'on aborde pas de la meme manière avec des anglaises (le sexe par ex).
Exact! draguer en Pologne est aussi specifique. En Pologne il est tres facile de se faire du fuck friend car la bas les amis de mes amis sont mes amis.
Je ne sais pas si vous connaissez mais le port du string est obligatoire a Varsovie en ete
Question sexe et conversation les filles ici en general sont generalement bornes et aiment les mecs forts et originaux un peu.
Mais cela depend aussi de ce que tu veux serrer.
Par exemple en ce qui me concerne (et je crois qu on peut generaliser a l'europe de l'est...pardon centrale), J'ai remarque qu elles sont tres ouvertes et pas que sur les etrangers et qu'elles kiffent k'on leur racontent des aventures.
Elles veulent aussi de l'evasion car le quotidien de Varsovie est rapidement rebarbatif.
Mais je confirme avoir une copine a Varsovie c'est mission car il n'y a pas grand chose a faire par rapport a Paris.
Je n'ai pas d'expérience en angleterre. Mais on m'a dit que l'anglaise moyenne est trés libérée et trés portée sur les francais.

Amuse toi bien. :P
LionelO a écrit :Mais on m'a dit que l'anglaise moyenne est trés libérée et trés portée sur les francais.
Je viens de passer une année erasmus en Angleterre & je dirais que les 3/4 sont en surpoids avec pas mal de C. Par contre c'est vrai qu'elles sont plus libérées mais pas étonnant vu ce qu'elles boivent en soirée. Dans l'ensemble elles n'ont pas beaucoup de style mais sont ouvertes :) & evidemment l'accent français sonne très bien.
Je vais au canada cet été , pour moi c'est une autre langue la bas, mais personnellement j'aimerais essayer de séduire en anglais, d'auatnt plus que comme c'est pas ma langue natale, j'ai l'impression que je peux me permettre des choses encores plus directes : du genre do you wana fuck me? please?
Répondre