[Film] L'associé du Diable

Note : 3

le 25.09.2012 par kushi59

1 réponses / Dernière par Terrigan le 08.10.2012, 11h00

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Bonsoir à tous!

Je viens ici vous présentez un chef d’œuvre que j'ai visionné hier...

L'associé du Diable

Image

Au départ, je m'attendais à un film moyen, juste pour passé la soirée...Et finalement, je suis resté scotché pendant 2h20 pendant ce film magistral!
Sorti en 1998 mais n'a pas pris une ride, les acteurs (Dont Pacino et Reaves) sont à leur apothéose!

Un film mêlant morales et fantastiques, très intéressant!
On est pris dans l'histoire dès le début, et le scénario se met en place petit à petit...
Jusqu'à une fin finale franchement superbe! (Enfin, c'est soit on aime la fin, soit on l'aime pas, mais je l'ai adorer personnellement)

Je vous le conseil donc à tous :D



*EDIT* Important !!!! Ne regardez pas la bande annonce si vous voulez voir ce film.
Elle ne retranscrit pas du tout la beauté qui vous attends et vous donnerez plutôt envie de ne pas le regarder..
Voilà voilà :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait le 08.10.12, 10h58 par Terrigan
  • [+1] Like ! le 07.11.12, 00h27 par achribu
Et cette phrase qui fait partie de ma trousse de vannes de secours (à placer n'importe quand dans la conversation, surtout quand on n'a rien à dire :blbl: )

"La vanité... Mon péché préféré!"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 23.10.12, 03h42 par kushi59
Répondre