Les femmes ont un rapport vis à vis de la nourriture, différent des hommes, et le rapport au psy est patent ( d'ailleurs le ratio de femmes anorexiques ou boulimiques par rapport aux hommes est 5 à 10 fois plus élévé).
La femme a un rapport plus passionnel, de désir et plus dans l'émotion; alors que l'homme aura plutôt tendance à avoir un rapport différent " manger pour se nourrir".
De là il y a une études ( sisi!) qui conclue que pour savoir comment une femme sera au lit, il faut regarder .... sa manière de manger!
- celle qui mangera avec plaisir, appétance et délectation: aura un comportement équivalent au lit.
- celle qui aura tendance à pinailler dans son assiette, à ne pas prendre de plaisir en mangeant, voir se privera... et bien aura un comportement équivalent au lit ( autant dire que vous prendrez moins votre pied).
De là je me suis posée la question sur moi même ( mais je ne vous dirai pas comment je mange

Je vous invite donc pour avoir vos propres conclusions, à voir comment étaient vos ex ou vos actuelles.
Si cela s'avère donc vrai, pour savoir si votre FC risque d'être intéressant, ou hygiénique... invitez là au restaurant