Comment etre sur que c'est moi qu'elle veut

Note : 0

le 01.10.2012 par Lyvars

3 réponses / Dernière par Syd_ le 03.10.2012, 20h40

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour a tous,
Alors voila mon probleme est que ça fait un an que je suis avec une fille en va l'appeler L.Au fait ça commencé apres une soirée un peu alcoolisé,on c'est embrassé et on a fini la soirée ensemble.On a continuer de se voir aprés cette soirée en dehors du cadre de la classe (faut précisé que L est avec moi en classe) pendant un an.on fesait l'amour mais pour moi il n'y avait pas de sentiment,juste du sexe,je croyait au debut que c'etait le cas pour elle aussi vu qu'elle ne ma jamais reclamé autre chose.dernierement n'en pouvant plus de cette aventure,g pris du recul et j'ai commencé a sortir avec une autre fille.bref ceci ma fait comprendre a qu'elle point l'autre le fesai flipper,il faut avouer que je l'aime vraiment beaucoup.Avant hier,je me suis rendu chez elle dans le but de savoir ce qui ce passe vu que elle aussi elle a pris du recul et ne me fesait plus signe comme avant,donc une fois chez elle on a commencé a discuter et le climat etait assez bizzar,j'ai voulu me la joué franc avec elle et je lui ai avoué que je suis sortie avec une autre fille et je lui demandé ou en somme nous,et la c a son tour de m'avouer qu'elle avait quelqu'un et que leur relation a debuter il ya une semaine de cela,j'ai essayé d'accepter ça et je suis rentré chez moi,aprés une bonne sieste je me suis reveillé dans etat d'ame pitoyable,je me disait qu'il faut pas que je la laisse partir,je l'ai appelé pour lui proposé une sortie ce soir la,et elle m'avait dis qu'elle avait prevu de voir son mec ce soir,ça ma foutu les boules,je me suis rendu chez elle car je n'accepter pas le fait qu'un autre puisse me la voler (je comprend un petit peu pourquoi elle a craqué pour lui,en fait c un bon musicien et qui a le double de son age,a savoir 38 ans),j'arrive chez elle,et la sa coloc me dis que la tante de L est decédé donc je la retrouve dans un etat lamentable.g passé la soirée a ses cotée en la reconfortant,et puis elle m'invite a passer le nuit a ses cotés.on s'endort ensemble,et la c'etait repartie,ça commencé a devenir chaud,et a un moment je l'interromp,je lui dis que j'ai besoin d'etre sur que c'est ce qu'elle veut.elle ma voué que c moi qu'elle voulai,et qu'elle m'aimait.le lendemain je devait rentré chez moi pour le weekend,je la retrouve lundi,et la elle me semblai un peu distante et a refusé de passer la soirée avec moi alors qu'elle n'avait refusé ça auparavant.
Donc la ce qui me fait flipper le plus c son petit ami avec qui elle a commencé a sortir,je ne sais pas comment faire pour la reconquerir comme avant,et qu'elle ne pense plus a l'autre.si vous avez des conseils a me donner ne vous retenez pas :)
Merci pour votre lecture et je m'excuse pour la longueur du post.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Présente mieux stp le 02.10.12, 10h07 par Constant99
Bonsoir à toutes et à tous.

@ Lyvars: une petite présentation aiderait à y voir plus clair ( qui tu es. Le contexte. Etc...)! :D

Il y a ici des séducteurs qui sauront te donner d'excellents conseils. :wink:
Ah oui veuillez m'excuser ! Je suis A.19 ans etudiant en 2 éme année dans une ecole de commerce ;)
Aère ton post parce que là c'est pas lisible...
Répondre