Je vais tâcher de faire court.
J'ai un look banal, plutôt "sportif" (jean + gros sweat à capuche, col roulé en hiver), une paire de lunettes (je ne peux ni mettre de lentilles ni me faire opérer) et une coupe de cheveux banale.
Je suis musicien, j'ai un groupe de rock, je donne quelques concerts et j'ai déjà sorti un CD en parallèle de mes études.
J'aimerais donc avoir un look plus en adéquation avec ma personnalité : plus rockeur, moins gentil garçon.
Cela passe par les cheveux, les vêtements. Sachant que mes cheveux sont assez spéciaux :
Courts (5cm), je peux les dresser pour qu'ils fassent de gros pics naturels.
Mi longs (10 -15 cm), ils sont plats. Et longs, ils font des anglaises terribles. Pas vraiment le look d'un rockeur.
Je suis déjà allé chez plusieurs coiffeurs qui m'ont fait des coupes de cheveux minables. J'ai déjà cherché de nouveaux vêtements, mais je n'ai jamais trouvé cette fabuleuse paire de bottines en cuir dont je rêve (et qui me feront gagner quelques centimètres sans faire efféminé).
Voilà. Je sais, c'est un post un peu vide, je n'ai pas de question précise (à part "comment trouver mon look idéal? Puis-je avoir un look rockeur rebelle avec ma gueule d'ange et mes lunettes? Comment ressembler au grand brun ténébreux de Good Morning England?

Je me lance simplement la dedans et je pense avoir frappé à la bonne porte. Donc si vous aviez un conseil, je serais preneur, merci

Et en attendant, je vais explorer le web en tapant "look rockeur homme" et "mode homme"

Merci de m'avoir lu.