Quel bonnet choisir ?
Salut à tous,
Je viens vers vous pour vous demander des conseils sur le bonnet car très pratique quand il fait froid (en plus je fais beaucoup d'angines et je suis fragile).
Je suis encore étudiant en école de commerce , je pensais à un bonnet gris (car je porte beaucoup de noir). J'ai un blouson noir celio ajusté au corps avec de beaux boutons noirs. Je porte un sac à man Fred perry marron foncé assez grand. Des slims noir et une paire de nike blazer ( generalement.
Etant étudiant j'ai un budget restreint : 30€ max pour un truc de qualité qui dure, de marque de préférence car revendable.
Merci
Je viens vers vous pour vous demander des conseils sur le bonnet car très pratique quand il fait froid (en plus je fais beaucoup d'angines et je suis fragile).
Je suis encore étudiant en école de commerce , je pensais à un bonnet gris (car je porte beaucoup de noir). J'ai un blouson noir celio ajusté au corps avec de beaux boutons noirs. Je porte un sac à man Fred perry marron foncé assez grand. Des slims noir et une paire de nike blazer ( generalement.
Etant étudiant j'ai un budget restreint : 30€ max pour un truc de qualité qui dure, de marque de préférence car revendable.
Merci
*Brigade Anti Vent*
Salut à toi
Voici la crème de la crème pour moi en matière de bonnet, le prix fort dépasse (très largement) ton budget et reste assez scandaleux mais dans certains magasins d'usines on arrive à trouver son bonheur parfois... Je te donne ça aussi pour le style, pas spécialement pour la marque en elle-même!
http://www.ralphlauren.fr/product/index ... %E9charpes

Salut à toi
Voici la crème de la crème pour moi en matière de bonnet, le prix fort dépasse (très largement) ton budget et reste assez scandaleux mais dans certains magasins d'usines on arrive à trouver son bonheur parfois... Je te donne ça aussi pour le style, pas spécialement pour la marque en elle-même!
http://www.ralphlauren.fr/product/index ... %E9charpes