Quel bonnet choisir ?
Salut à tous,
Je viens vers vous pour vous demander des conseils sur le bonnet car très pratique quand il fait froid (en plus je fais beaucoup d'angines et je suis fragile).
Je suis encore étudiant en école de commerce , je pensais à un bonnet gris (car je porte beaucoup de noir). J'ai un blouson noir celio ajusté au corps avec de beaux boutons noirs. Je porte un sac à man Fred perry marron foncé assez grand. Des slims noir et une paire de nike blazer ( generalement.
Etant étudiant j'ai un budget restreint : 30€ max pour un truc de qualité qui dure, de marque de préférence car revendable.
Merci
Je viens vers vous pour vous demander des conseils sur le bonnet car très pratique quand il fait froid (en plus je fais beaucoup d'angines et je suis fragile).
Je suis encore étudiant en école de commerce , je pensais à un bonnet gris (car je porte beaucoup de noir). J'ai un blouson noir celio ajusté au corps avec de beaux boutons noirs. Je porte un sac à man Fred perry marron foncé assez grand. Des slims noir et une paire de nike blazer ( generalement.
Etant étudiant j'ai un budget restreint : 30€ max pour un truc de qualité qui dure, de marque de préférence car revendable.
Merci
*Brigade Anti Vent*
Salut à toi
Voici la crème de la crème pour moi en matière de bonnet, le prix fort dépasse (très largement) ton budget et reste assez scandaleux mais dans certains magasins d'usines on arrive à trouver son bonheur parfois... Je te donne ça aussi pour le style, pas spécialement pour la marque en elle-même!
http://www.ralphlauren.fr/product/index ... %E9charpes

Salut à toi
Voici la crème de la crème pour moi en matière de bonnet, le prix fort dépasse (très largement) ton budget et reste assez scandaleux mais dans certains magasins d'usines on arrive à trouver son bonheur parfois... Je te donne ça aussi pour le style, pas spécialement pour la marque en elle-même!
http://www.ralphlauren.fr/product/index ... %E9charpes
Je suis sur Dijon, je vais l'acheter sur Internet.
Pas de bonnet moins cher
?
Pas de bonnet moins cher

perso les accessoires de luxe je les achète souvent sur le vidredressing. C'est un super site internet ou tu trouves des grandes marques en bon ou excellent état. ( vive les sacs de filles
), et ca marche aussi pour les hommes....

Personelement, je me suis acheté une chapka russe, toute en fourure en russie, avec les frais de ports, j'en ai eu pour 55€, peacocking assuré, mais pas facile à assumer tout les jours
Quel bonnet choisir?
En ce qui me concerne ce sera 95 D
Désolé les gars, c'était trop tentant
En ce qui me concerne ce sera 95 D
Désolé les gars, c'était trop tentant

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Ca va mieux en le disant le 31.10.12, 17h01 par amelieforyou
- [0] J'allais le dire le 31.10.12, 17h46 par Clement Rocknrolla
- [0] Constructif le 01.11.12, 10h12 par fza
- [0] Lol le 01.11.12, 11h25 par Hydrogene
- [0] J'allais le dire le 19.11.12, 14h33 par emorockerboy
95 D Ca tient chaud l'hiver et c'est confortable 
D'autres avis ? merci pour le tuyau Vide dressing.

ca depend dans quelle région tu es, je connais sur la région parisienne ou dans le sud ouest des magasin de dégriffes de grandes marques pas mal, mais il faut y aller souvent car c'est selon arrivages ( tu peux avoir 3 mois ou il n y a rien et 2 semaines de vetements superbes, ou l'inverse).fza a écrit :95 D Ca tient chaud l'hiver et c'est confortable
Moi j'aime bien ce genre de "casquette" hiver pour les hommes:
http://www.stylight.fr/Article/Esprit/S ... it-Alpaka/
mais après c'est peut-être pas assez chaud pour toi ? Il fait sans doute froid du côté de Dijon... En tout cas, c'est la marque Esprit donc c'est pas mal et tu dois sans doute pouvoir changer la couleur (j'aime pas trop celle-là...)
Sinon Gaastra propose aussi des modèles sympas et de qualité !
http://www.stylight.fr/Article/Esprit/S ... it-Alpaka/
mais après c'est peut-être pas assez chaud pour toi ? Il fait sans doute froid du côté de Dijon... En tout cas, c'est la marque Esprit donc c'est pas mal et tu dois sans doute pouvoir changer la couleur (j'aime pas trop celle-là...)
Sinon Gaastra propose aussi des modèles sympas et de qualité !