Cheveux long or not cheveux long ?

Note : 1

le 19.10.2012 par Qdes

4 réponses / Dernière par amelieforyou le 19.10.2012, 16h23

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre

Cheveux longs ou cheveux courts ?

Je préfère les cheveux courts.
3
43%
Je préfère les cheveux longs.
3
43%
J'aime les deux.
1
14%

Nombre total de votes : 7

Bonjour à tous !

J'aimerai parler un peu des cheveux long pour les garçons..

Comment les portés vous ?
Peut on adopter n'importe quel style avec des cheveux long
Puisque qu'on y est, est ce que ça plait réellement aux femme ? Avez vous de bon retour ?

Personnellement, j'ai porté tout les styles de coupes de cheveux, long ou court, en passant des piques à la mèche.
Aujourd'hui je préfère définitivement les cheveux longs, je les portes un peu plus bas que la nuque( trop long je trouve ça horrible), je les laisses tomber en arrière pour donner un petit style a la italienne. :) Je suis châtain, et j'ai les cheveux plutôt raide..

Pour ce qui est de mon style, je suis très classique, j'aime tout ce qui est couleur "automne" on va dire (pantalon beige, t-shirt gris par exemple) avec très souvent des bateaux en chaussures ou des mocassins.

J'ajoute au sujet un petit sondage. Bonne journée !

Merci pour vos avis. :)
Salut!

Pour les cheveux longs, encore une fois, je pense que ça dépend des mecs. Y'en a à qui ça va très bien, même mieux que les cheveux courts. D'autres qui peuvent se permettre les deux, et enfin ceux à qui ça va pas du tout.
Après, faut trouver une coiffure qui passe bien, et pas trop longue ni trop chiante à faire.

J'ai essayé les cheveux mi-longs à la Kurt Cobain au lycée. Ca faisait très très moche, et c'était relou quand y'avait du vent. Donc pour moi, depuis la fin du bahut c'est très court, pas plus de 3 ou 4 cm sur le haut.
moi je suis une grande amoureuse de la petite meche rebelle à la BHL: la coupe philosophe comme je l'appelle... la petite vague avec les cheveux mi long...

ouaaaaaaaaaaaaa......
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 10.11.12, 10h08 par Anerod
amelieforyou a écrit :moi je suis une grande amoureuse de la petite meche rebelle à la BHL: la coupe philosophe comme je l'appelle... la petite vague avec les cheveux mi long...

ouaaaaaaaaaaaaa......

BHL est philosophe ? ha bon . :mrgreen: ;)
  • [0] J'allais le dire le 10.11.12, 10h09 par Anerod
michel10 a écrit :
amelieforyou a écrit :moi je suis une grande amoureuse de la petite meche rebelle à la BHL: la coupe philosophe comme je l'appelle... la petite vague avec les cheveux mi long...

ouaaaaaaaaaaaaa......

BHL est philosophe ? ha bon . :mrgreen: ;)

il est plutôt "tireur de bière" en ce moment si je ne m'abuse :mrgreen:
  • [+1] Like ! le 19.10.12, 17h40 par michel10
Répondre