FPB

Note : 1

le 21.10.2012 par Firephoenixbird

0 réponses / Dernière par Firephoenixbird le 21.10.2012, 21h31

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Samedi 20 octobre 2012

Après avoir vu les vidéos de Blusher sur internet et ses conseils sur FTS et boosté par mon pote Ramsay, je décide avec lui de tenter d’aborder des filles dans une session de

NPU en boîte.

Je vais commencer par vous raconter le début de soirée. On se baladait avec Ramsay en ville, quand j'ai eu un appel d'une pote (Jeanne) qui nous avait vue passer. Nous la

rejoignions elle et ses potes (groupe de 4 où je connaissais 2 personnes, elle comprise). On décide d'aller boire un verre. Je me place à côté de ma pote et en bié d'une amie à

elle (Carole) que je connaissais d'une fête. J'ai passé mon temps à neg ma pote en l'a vannant gentiment et j'ai remarqué que Carole rigolait pas mal de mes bêtises (est-ce un

signe ?).

Ramsay et moi décidons de partir et d'aller en boîte. J'ai proposé au groupe de potes qui était avec nous de venir mais ils n'ont pas voulu, ça m'a un peu fait chier sur le coup

, parce que je pense que j'aurais pu me rapprocher de Carole.

On arrive en boite avec Ramsay et on s'installe sur une banquette. J’observe les set, j'arrive à peu près à repérer qui est venu avec qui, et qui est en couple avec qui. On

élabore des plans genre le coupe du miroir (Blusher). Il était pas très chaud pour se mettre dans l'ambiance et moi pas à l'aise à aborder. On s'est motivé mutuellement lui

pour les nanas et moi pour s'éclater.

On danse un peu et je repère un set de deux brunes plutôt mignonnes (hb 6.5) je me place vers eux et me dit que Ramsay va me suivre, il ne le fait pas et moi j'ai pas le

courage de les aborder seuls (pourtant j'ai pas d'interférences c'est juste que je ne sais quoi dire et sur quoi rebondir pour discuter).
Dans la boîte il y'a une estrade où il y a quelques personnes qui danse. Ramsay m’encourage à venir avec lui. Ce que je fais. On s'éclate, on ambiance et la une nana vient à

côté de moi et danse avec moi. Mais là j'ai pas saisie l’opportunité d'opener car je sais pas quoi lui dire. On passe un bon moment et on redescend.

Sur la piste je dit à Ramsay:
"Regarde les filles derrière toi, c'est le level final" (j'y reviendrai plus tard)

Plus lion dans la soirée on remonte sur l'estrade et la même nana qui dansait avec moi plutôt et revenu. On déconne encore et on chante. Mais j'arrive toujours pas à opener.

Elle s'en va et va avec un de ses potes et danse avec lui.

Après trois filles sont venus dansé mais entre elles.
On redescend, danse un peu et décidons de partir. Arrivé dehors on passe devant trois fille qui nous dises "Bonsoir" à quoi Ramsay répond "bonsoir" nous avons eu une discussions

après:
R:"C'est les nanas qui ont dansé avec nous en dernier"
FPB:"sérieux ? y a moyen d'aller les voirs !"
R:"Non elles en avaient marre..."
FPB:"ET alors nous aussi, on peut aller se balader ensemble"
R:"Non c'est pas une bonne idée"

Finalement on ne les aborderas pas.

On repart direction chez Ramsay et là je repère un set de 3 jolies filles (2 HB 8 et 1 HB7) qui marchaient derrière nous depuis 5 mins et je dit à Ramsay:
"C'est marrant ça pourrait être cool d'aborder en street en sortie de NPU"

Je réfléchie donc à un openner du style "Alors les filles on nous suit ?" je vais pour l'énoncer à Ramsay et j'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'une nana m'open:

E:"Excuses moi t'aurais pas du feu ?"
M:"Oui, et toi t'as pas une clope ?"
E:"non désolé"

finalement une de ses amies et venu m'en donner une (sympas)

Les filles manques de se casser la tronche sur le trottoir avec leur talons et on rigoles un peu de la situation. j'engage la discussion et on fluff.

on a appris que l'une des filles (Laurènne ) habites dans notre ville et que les deux autres filles (Lauriane et Pauline) sont d'une autres ville. Elles nous dises qu'elles

étaient aux W la boîtes où on se trouvait aussi. Et là ça a fait tilt le set que j'ai décrit de "Level Final" c'est celui là :)

J'ai remarqué une chose, c'est qu'avec l'une des filles nos langages se calquaient (Blusher l'expliquait dans une vidéo) et utilisaient les mêmes expressions que moi du style:

M:"bla bla bla du coup ?"
E:"Du coup bla bla bla !"

et d'autres expressions.

J'ai remarqué aussi que quand on marchait avec elles, tout le monde étaient au même niveau, c'est à dire qu'on se tenait en ligne sans qu'une personne ne se trouve devant ou

derrière le groupe.

On a rigolé un peu et nous sommes séparé sur un "salut les filles à la prochaines rentrez bien bonne nuit" ce à quoi elles ont répondu la même chose.

Bonne interaction de fin de soirée qui m'a redonné le sourire.

Les points positifs:
-Je me suis éclaté malgré le fait de ne pas avoir pu aborder
-L'interaction avec les filles en fin de soirée était sympa et on voie que c'est pas dur de parler à des filles jolies.

Les points négatifs:
-N'ose pas aborder par peur de ne pas savoir quoi dire
-Être obligé d'avoir une "condition" pour parler à une fille.

Merci de m'avoir lu, j'espère avoir vos avis :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 21.10.12, 21h58 par bartholomeo
  • [+1] Intéressant le 21.10.12, 23h05 par Aristophane
  • [0] Encore le 22.10.12, 15h39 par Blusher
  • [0] Encore le 24.10.12, 19h17 par the artiste
Répondre