ADOREZ votre opener
Lorsqu'un membre de FTS s'est mis à essayé le David Bowie opener, il a échoué. D'un autre côté j'avais conseillé à un type un opener (par un exemple de game avec tout le scénario prêt à macher) sur une manière d'aborder une fille dans une salle de sport ou une piscine et le type est venu me remercier après numcloser la fille devant des musclors. J'ai bien réfléchi, et je sais maintenant pourquoi.
Un opener est juste un moyen d'aborder, tout opener est bon à prendre du moment ou il vaut fait sentir bien et que CELA SE SENT. Il faut ADORER son opener.
Un exemple j'adore David Bowie, ses chansons me mettent dans un état terrible que ce soit Starman, the man who sold the world ou changes, je pense que l'air de rien, je transmets à travers cet opener cette passion et cela SE SENT. Deuxièmement, quand ON AIME ON NE COMPTE pas donc je me fous de savoir si la hb que j'ai en face de moi aime, connait ou ne connait pas David Bowie. si elle ne connait pas tamt mieux, c'est un signe de DHV dira t-on.
Certains openers, qui marchent pourtant très bien avec d'autres, moi, je ne les sens pas et quand je les essaie, d'une part je bloque, et d'autre part, je deviens fake et j'aboutis à un échec, qui n'est que mon propre échec. Par exemple je n'arrive pas à aborder avec l'opener direct "salut tu me plais, je voudrais te connaître.". Rien à faire, ce n'est pas mon style. Quand j'essaie cet opener je bloque comme un malade et quand j'y arrive, je ne sais plus du coup dérouler le game d'une manière efficace.
J'ai essayé de remplacer par : "Salut, j'aime bien ton style, enfin tout sauf ...(un détail de sa garde robe, n'importe lequel). Ensuite j'enchaine par un ESC : si tu pouvais vivre dans une autre période de l'histoire et que tu pourrais portes les fringues à la mode de cette époque, quelle époque choisirais tu?
Qu'importe sa réponse, j'enchaine par :
moi je choisirais les années 70 car j'adore David Bowie.
Trouves du David Bowie Sexy? et la suite vous la connaissez et par la, je démontre aussi qu'un bon opener est valable dans toutes les situations.
Explication. Je suis quelqu'un d'attaché au style à l'esthétique en général, du coup parler de style me passionne et cette passion SE VOIT. Cet opener m'est beaucoup plus appropriée, je n'ai pas l'air d'être un fake quand je l'emploie.
D'autre part, parler de style est très approprié à mes KEY LIFE car je n'aborde que des filles corrrectement vêtues, ce qui rend cet opener encore plus approprié : je ne peux pas sortir cet opener à un sac de merde par exemple.
Un bon opener c'est comme un bon disque de David Bowie, c'est à consommer sans modération.
Un opener est juste un moyen d'aborder, tout opener est bon à prendre du moment ou il vaut fait sentir bien et que CELA SE SENT. Il faut ADORER son opener.
Un exemple j'adore David Bowie, ses chansons me mettent dans un état terrible que ce soit Starman, the man who sold the world ou changes, je pense que l'air de rien, je transmets à travers cet opener cette passion et cela SE SENT. Deuxièmement, quand ON AIME ON NE COMPTE pas donc je me fous de savoir si la hb que j'ai en face de moi aime, connait ou ne connait pas David Bowie. si elle ne connait pas tamt mieux, c'est un signe de DHV dira t-on.
Certains openers, qui marchent pourtant très bien avec d'autres, moi, je ne les sens pas et quand je les essaie, d'une part je bloque, et d'autre part, je deviens fake et j'aboutis à un échec, qui n'est que mon propre échec. Par exemple je n'arrive pas à aborder avec l'opener direct "salut tu me plais, je voudrais te connaître.". Rien à faire, ce n'est pas mon style. Quand j'essaie cet opener je bloque comme un malade et quand j'y arrive, je ne sais plus du coup dérouler le game d'une manière efficace.
J'ai essayé de remplacer par : "Salut, j'aime bien ton style, enfin tout sauf ...(un détail de sa garde robe, n'importe lequel). Ensuite j'enchaine par un ESC : si tu pouvais vivre dans une autre période de l'histoire et que tu pourrais portes les fringues à la mode de cette époque, quelle époque choisirais tu?
Qu'importe sa réponse, j'enchaine par :
moi je choisirais les années 70 car j'adore David Bowie.
Trouves du David Bowie Sexy? et la suite vous la connaissez et par la, je démontre aussi qu'un bon opener est valable dans toutes les situations.
Explication. Je suis quelqu'un d'attaché au style à l'esthétique en général, du coup parler de style me passionne et cette passion SE VOIT. Cet opener m'est beaucoup plus appropriée, je n'ai pas l'air d'être un fake quand je l'emploie.
D'autre part, parler de style est très approprié à mes KEY LIFE car je n'aborde que des filles corrrectement vêtues, ce qui rend cet opener encore plus approprié : je ne peux pas sortir cet opener à un sac de merde par exemple.
Un bon opener c'est comme un bon disque de David Bowie, c'est à consommer sans modération.
bon moi je vais rajouter mon grain de sel ........... bon moi mon opener préferé je l'ai plus ou moins trouvé ici ............... je ne sais plus dans quel discussion quelqu'un a dit: il ne faut pas complimenter comme un afc soit salut euuhhhhh j'aime bien la taille de tes pieds. Et bien je me suis pas gené pour en faire mon meilleur opener de chaudasses je m'explique:
Tu te npointe a coté de n'importe quel bonnasse et tu lui sors: salut euhh je sais que tu a du te le faire dire svent mais euhhh ( la elle s'attend salement a se faire dire qu'elle est belle qu'elle a de beaus yeux ou n'importe quelle connerie du genre mais non on innove ici) j'adore la taille de tes pieds( vous pouvez ajoutez tu chausses du combien???)
la il faut bien sur s'attendre a un quoi ou a un repete en tous cas ca laisse la porte ouverte a n'importe quelle routine ou presque.
Mais pour revenir a ce que etienne disaitun bon opener c'est bon a avoir mais moi je dirais qu'il vaut mieux en avoir 2-3 en mémoire ET pratiqués puour pouvoir alterner parcequeon se blase vite de repeter comme un con la meme chose durant des lustres. INNOVEZ et essayez pour voir l'opener de la taille des pîeds vous m'en direz des nouvelles ( au fait essayez le sur des chaudasses les filles normales dites leur qu'elles sont belles et ca risque de leur faire plus plaisir) mais bon comme dit encore etienne si c'est pas votre style forcez pas
Tu te npointe a coté de n'importe quel bonnasse et tu lui sors: salut euhh je sais que tu a du te le faire dire svent mais euhhh ( la elle s'attend salement a se faire dire qu'elle est belle qu'elle a de beaus yeux ou n'importe quelle connerie du genre mais non on innove ici) j'adore la taille de tes pieds( vous pouvez ajoutez tu chausses du combien???)
la il faut bien sur s'attendre a un quoi ou a un repete en tous cas ca laisse la porte ouverte a n'importe quelle routine ou presque.
Mais pour revenir a ce que etienne disaitun bon opener c'est bon a avoir mais moi je dirais qu'il vaut mieux en avoir 2-3 en mémoire ET pratiqués puour pouvoir alterner parcequeon se blase vite de repeter comme un con la meme chose durant des lustres. INNOVEZ et essayez pour voir l'opener de la taille des pîeds vous m'en direz des nouvelles ( au fait essayez le sur des chaudasses les filles normales dites leur qu'elles sont belles et ca risque de leur faire plus plaisir) mais bon comme dit encore etienne si c'est pas votre style forcez pas
hum j en ai un quand la fille me voit arriver avec prejugé de dragueur j arrive je fait
t aurai pas un mouchoir stp ?
pendant qu elle en cherche un je lui fait c con d etre enrhumé tu trouve pas et apré j enchaine sur un autre sujet
t aurai pas un mouchoir stp ?
pendant qu elle en cherche un je lui fait c con d etre enrhumé tu trouve pas et apré j enchaine sur un autre sujet

Il faut un opener pour commencer une discussion avec la fille souhaitée.
Mais je pense que celui-ci n'est pas très important.
L'opener va être vite oublié si la fille a envie de poursuivre la conversation.
Si la conversation prend bien, on va vite discuter d'un autre sujet.
D'ailleurs, si vous voyez aujourd'hui une fille que vous avez abordé il y a par ex 3 mois, est-ce que vous vous souvenez de l'opener que vous avez utilisé?
Si vous vous interrogez sur cet opener, était-il vraiment important?
Un autre opener aurait sans doute mené au même résultat (au numclose), ce qui tenderait à prouver l'importance minime de celui-ci.
On pourrait se poser la question suivante :
vous avez réussi à numcloser une fille qui vous plaisait.
D'après vous, à quoi attribuer cette réussite?
1) à votre physique? (50%)
2) à votre opener? (3%)
3) à votre fluff (C&F)? (47%)
...
Mais je pense que celui-ci n'est pas très important.
L'opener va être vite oublié si la fille a envie de poursuivre la conversation.
Si la conversation prend bien, on va vite discuter d'un autre sujet.
D'ailleurs, si vous voyez aujourd'hui une fille que vous avez abordé il y a par ex 3 mois, est-ce que vous vous souvenez de l'opener que vous avez utilisé?
Si vous vous interrogez sur cet opener, était-il vraiment important?
Un autre opener aurait sans doute mené au même résultat (au numclose), ce qui tenderait à prouver l'importance minime de celui-ci.
On pourrait se poser la question suivante :
vous avez réussi à numcloser une fille qui vous plaisait.
D'après vous, à quoi attribuer cette réussite?
1) à votre physique? (50%)
2) à votre opener? (3%)
...
En lisant les reponses du topic, j'ai l'impression que tout le monde n'a pas saisi ce que voulait dire exactement Etienne B.
Je pense que ce qu'Etienne voulait dire, c'est qui si tu as un "bon" opener, bien a toi, que tu aimes (D.Bowie pour EB), pour toi peut-être que sera le foot, l'art moderne ou le tricot, bref, si tu aimes ton opener, ca se remarque, la fille le sent, ton BL est directement influencé (conciemment ou pas) et la fille y porte de l'attention (toujours de manière consciente ou non), et ainsi, il est évident que l'on est bien plus persuasif.
J'ai du mal à expliquer, mais je crois que j'ai pigé le principe.
En tout cas, excellent post Etienne.
Je pense que ce qu'Etienne voulait dire, c'est qui si tu as un "bon" opener, bien a toi, que tu aimes (D.Bowie pour EB), pour toi peut-être que sera le foot, l'art moderne ou le tricot, bref, si tu aimes ton opener, ca se remarque, la fille le sent, ton BL est directement influencé (conciemment ou pas) et la fille y porte de l'attention (toujours de manière consciente ou non), et ainsi, il est évident que l'on est bien plus persuasif.
J'ai du mal à expliquer, mais je crois que j'ai pigé le principe.
En tout cas, excellent post Etienne.
50% pour le physiqueJordan a écrit : 1) à votre physique? (50%)
2) à votre opener? (3%)
...

Oui pour ca j'utilise la technique Sunchine, tu te met dos au soleil. Avec un peu de bol elle aura ses yeux tout larmoyeux (devant ton fluff emouvant) ;)Sultan a écrit :50% pour le physiqueJordan a écrit : 1) à votre physique? (50%)
2) à votre opener? (3%)
...je suis mal barré
En fait il ne s'agit pas de son physique en général mais de son physique par rapport à une fille donnée.Sultan a écrit :50% pour le physiqueJordan a écrit : 1) à votre physique? (50%)
2) à votre opener? (3%)
...je suis mal barré
Physique en général :
on prend un panel de 100 filles et elle donne une note pour ton physique.
On fait la note moyenne; par ex on obtient 11/20.
Physique par rapport à une fille donnée :
il s'agit de la note d'une fille donnée.
Par ex la fille N° 24 te mettera 7/20.
La fille N°45 te mettera 15/20.
C'est notamment pour ça qu'il ne faut pas être spécialement beau gosse pour sortir avec des HB
(la preuve qd vous voyez une HB avec un gars au physique normal).
(Il suffit de forcer les statistiques/probabilités en notre faveur en rencontrant la fille qui nous mettera une note correcte).
Tu as tout compris Stup.
c'était quoi cet opener??Lorsqu'un membre de FTS s'est mis à essayé le David Bowie opener, il a échoué. D'un autre côté j'avais conseillé à un type un opener (par un exemple de game avec tout le scénario prêt à macher) sur une manière d'aborder une fille dans une salle de sport ou une piscine et le type est venu me remercier après numcloser la fille devant des musclors